La jeune motarde regardait, sans la moindre discrétion, les passant, n'hésitant pas plus d'une fois à mâter les femmes en petite tenue, de quoi donner l'irrépressible envie de les dénuder pour voir si elle sont toujours aussi sûr d'elles une fois exhibée dans la rue. Les mecs n'étaient pas mal non plus, certain étaient baraque, le genre que Kaeru adore tabasser à mort. D'autre étaient plus svelte, limite androgyne, là aussi il y avait de quoi s'amuser.
C'est alors qu'elle vit quelque chose de surprenant, le symbiote avait agit alors que la motarde matait justement Stephanie. Cela surprit tellement l'humaine, qu'elle mit un pied à terre, essayant de savoir comment cette femme c'était changé d'un coup, de plus elle était assez canon. Deux raison pour la pousser à sourire, un sourire sadique.
D'un geste fluide, elle ferme sa veste, resserre bien ses mitaines, puis elle se prépare pour un démarrage en trombe. Mais Kaeru est joueuse et préfère laisser Stéphanie faire encore une dizaine de pas avant de lancer sa bécane à vive allure.
La motarde se mit à rouler à contre sens, évitant à chaque fois les véhicules et créant un terrible carambolage, juste de quoi attirer l'attention de sa proie. Cette dernière n'eus pas le temps de comprendre, Kaeru la saisissant à la taille en passant et continuant sa route, pour prendre une rue étroite en jouant merveilleusement des freins et arriver dans un cul de sac, où elle balança ce qu'elle prenait pour une humaine comme un vulgaire sac à patate.
- T'as fait quequ'chose qui m'a intrigué poulette. T'es passé d'une tenue d'américaine à cette tenue très moulante d'un claquement de doigt. J'veux savoir comment t'as réussi ton coups, sinon ...
Elle se mit à serre ses poings, faisant craquer les articulations. Kaeru s'attendait à ce que sa proie nie en bloc, offrant la possibilité à la mortade de tabasser cette idiote qui n'avait pas été assez fine. La taularde n'avait de toute manière pas envie de la laisser partir sans avoir vider son porte-feuille et servit de punching-ball.