Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plaisir du combat.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Symphonia

E.S.P.er

Le plaisir du combat.

jeudi 03 janvier 2013, 00:24:20

Kaeru est une jeune femme qui a fini précipitamment ses études, faisant parti de ce petit pourcentage de japonais ne terminant pas l'enseignement qui était prévu, pour en faire des bons patriotes qui consomment japonais. Non Kaeru n'est pas une patriote loin de là, elle a toujours eut un penchant sur la culture occidentale, les nombreux film violent américain, les films sur les zombies qui dévorent les humains. Kaeru aime la violence et c'est pour cette raison que ses études ont terminés rapidement, passant un petit temps à l'ombre pour avoir agressé un professeur.

Cela fait à présent deux ans que la violente demoiselle erre sur le continent japonais, étant accompagné de ses fidèles amis, un jean avec une ceinture où est gravé un taureau, une veste qui s'ouvre via une fermeture éclair, un soutient-gorge en latex qu'elle kiff, le tatouage d'un crâne sur la nuque et sa paire de mitaine en cuir. J'oubliais sa moto une Ducati Desmosedici RR pouvant atteindre les 300 km/h et passer de 0 à 100 Km/h en moins de 2,5 seconde, une bête qui va bien avec sa maîtresse.

Sa source de revenu la plus rentable est sans doute le vol, la séquestration et le chantage, un mélange qui permet à la belle blonde de se faire plaisir dans des salles de boxes lorsqu'elle souhaite faire une petite pause. Kaeru est très sportive, sa veste dissimulant des muscles saillants mais restant féminine. Le genre de personne dont il vaut mieux réfléchir avant d'aller lui chercher des crosses.

La jeune rebelle adore une chose, se battre. Donner des coups ou recevoir est jouissif pour elle, éprouvant un plaisir proche de l'orgasme quand elle se fait péter la figure ou qu'elle se défoule sur une personne au point de presque la tuer.


Aujourd'hui Kaeru se trouve dans le centre commerciale de Seikusu, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait se faire un bon repas bien gras pour contenter son appétit d'ogre. Frapper les gens et semer les flic sur l'autoroute ça donne faim. La jeune femme paya un liquide, elle n'est pas assez débile pour piquer des cartes bleues dont elle ne pourrait en faire l'utilisation. Le repas ne prit pas plus de cinq minutes, ce qui est extraordinaire au vue de la quantité de bouffe qu'elle a ingurgité.

Une fois de nouveau sur sa bécane, elle se mit à parcourir les allées en recherche d'une personne intéressante à voler ou simplement frapper pour son plaisir personnel ou bien les deux tiens.
Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Stephanie Marshall

Créature

Re : Le plaisir du combat.

Réponse 1 jeudi 03 janvier 2013, 01:16:20

Stephanie elle ce promenais tranquillement dans le centre commerciale à la recherche de quelques habits a copié .
Comme a son habitude elle était habillée avec esthétique et gout. Un long Jean moulant, un T-shirt blanc un poil trop grand et une paires de converses noires . Elle a tout d'une bourgeoise américaine Endimanchée qui fait les boutique tel la touriste moyenne au japon .

[ On s'enmerde ... ]

* La ferme je regarde les fringues *

Elle passa rapidement devant une boutique assez spéciale car elle était spécialisée dans le latex haute couture .

* Hooo que c'est mignon *

[ Je peut faire la même chose moi ... ]


* Ben vas-y je te regarde *

Virale pris la forme de la Robe en un clin d'oeil .

http://www.ladylucie.com/dresses/striped1.jpg

Symphonia

E.S.P.er

Re : Le plaisir du combat.

Réponse 2 jeudi 03 janvier 2013, 01:33:56

La jeune motarde regardait, sans la moindre discrétion, les passant, n'hésitant pas plus d'une fois à mâter les femmes en petite tenue, de quoi donner l'irrépressible envie de les dénuder pour voir si elle sont toujours aussi sûr d'elles une fois exhibée dans la rue. Les mecs n'étaient pas mal non plus, certain étaient baraque, le genre que Kaeru adore tabasser à mort. D'autre étaient plus svelte, limite androgyne, là aussi il y avait de quoi s'amuser.

C'est alors qu'elle vit quelque chose de surprenant, le symbiote avait agit alors que la motarde matait justement Stephanie. Cela surprit tellement l'humaine, qu'elle mit un pied à terre, essayant de savoir comment cette femme c'était changé d'un coup, de plus elle était assez canon. Deux raison pour la pousser à sourire, un sourire sadique.

D'un geste fluide, elle ferme sa veste, resserre bien ses mitaines, puis elle se prépare pour un démarrage en trombe. Mais Kaeru est joueuse et préfère laisser Stéphanie faire encore une dizaine de pas avant de lancer sa bécane à vive allure.

La motarde se mit à rouler à contre sens, évitant à chaque fois les véhicules et créant un terrible carambolage, juste de quoi attirer l'attention de sa proie. Cette dernière n'eus pas le temps de comprendre, Kaeru la saisissant à la taille en passant et continuant sa route, pour prendre une rue étroite en jouant merveilleusement des freins et arriver dans un cul de sac, où elle balança ce qu'elle prenait pour une humaine comme un vulgaire sac à patate.

- T'as fait quequ'chose qui m'a intrigué poulette. T'es passé d'une tenue d'américaine à cette tenue très moulante d'un claquement de doigt. J'veux savoir comment t'as réussi ton coups, sinon ...

Elle se mit à serre ses poings, faisant craquer les articulations. Kaeru s'attendait à ce que sa proie nie en bloc, offrant la possibilité à la mortade de tabasser cette idiote qui n'avait pas été assez fine. La taularde n'avait de toute manière pas envie de la laisser partir sans avoir vider son porte-feuille et servit de punching-ball.
Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Stephanie Marshall

Créature

Re : Le plaisir du combat.

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2013, 00:01:25

[ Hohoho ! Voila qui devient intéressant ! ]

* la ferme je gère ça, on ce fait discret après le massacre de la banque on la joue fine compris *


[ As you veut ! ]

Stephanie ce releva lentement en époussetant les fesses le plus nonchalamment possible. Elle marcha en regardant la motarde un poil plus petite qu'elle, son regard ne laissait aucun doute sur le fait que elle ne bluffait pas et ne souffrait aucunes menaces surtout d'une punk en manque d'action, tout en recitant sont petit monologue elle s'approchait de la jeune femme sur la moto .

- Okay, je vais être claire. Quoique tu pense tu est très loin de la vérité, je suis pas une touriste et encore moi un personne agréable a vivre, alors si ta un reste d’intelligence tu a compris que je suis pas une gentille et que tu est plus dans la merde que tu ne le croit . Alors prend ta moto et dégage ! Dans le cas contraire sache que tu aura voulu ce qui va t'arriver .


Stephanie était devant la jeune femme prête a répondre au moindre mouvement de sa pars .

Symphonia

E.S.P.er

Re : Le plaisir du combat.

Réponse 4 vendredi 04 janvier 2013, 04:12:54

Kaeru fut surprise de voir sa proie se mettre à la défier du regard. Mais dans ses yeux brillaient une lumière malsaine, la motarde semblait assez contente de voir une femme qui ne se met à supplier pour sa vie, étant donc très réceptive à ce que Stephanie se mit à dire.

L'intimidation ne fit aucun effet désiré, bien au contraire, un sourire carnassier se mit à se dessiner sur le joli minois de la motarde. Son corps se mettait à trembler d'excitation devant le fait qu'elle tombe sur une personne qui n'est pas un enfant de coeur. La motarde ne fit aucun pas en arrière, ne cédant de cette manière aucun terrain à sa proie et encore moins se faire dominer.

Un soupir se mit à sortir de sa bouche, puis elle vint à amorcer un geste. Kaeru saisit sa fermeture éclair et tira dessus, pas complétement pour laisser voir sa poitrine et son soutient gorge en latex violet. Beaucoup interpréterait cette action comme une tentative de séduction, mais il s'agissait d'autre chose.

- Vois-tu poulette faudra bien me clouer au sol avant de passer, parce que les grande gueules je les explose ... avant de m'amuser avec eux.

La motarde initia les hostilités en envoyant un coup de son poing droit vers l'estomac de Stephanie.
Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici


Répondre
Tags :