http://www.youtube.com/watch?v=aMVVLS9YhxkNouvelle ville, nouvelle Vie .
Stephanie ce réveilla dans sa chambre d'hôtel de luxe du centre-ville . Le genre de chambre avec un look design rétro qui ferait pleuré le décorateur de Ocean eleven. Elle sortie nue de ces draps en satin , Tandis qu'elle marchait des habits pris forme sur elle . Un chemisier blanc très chic, un pantalon noir moulant et une paire d'escarpins hors de prix . Elle secoua sa longue chevelure blonde et des bracelets en or blanc firent leurs apparitions sur ces poignets .
[ Sérieux je trouve tes goûts un poil trop bourgeoise , a quoi sa sert de prendre la forme d'une riche alors que tu peux te baladée avec moi partout et personne ne te dira rien .]
- C'est le symbiote change-forme qui me pose la question ?
[ Tu voulais te poser loin de tout, on y est , en attendant je trouve qu'on manque de Pancakes, viol et massacre de bébé chats pars ici . ] Stephanie ce pencha pour consulter son ordinateur , ses comptes en banques caché commençais a sincèrement faire la gueule .
- Tu veut de l'action ?
[ Ya Frauline ! ] - Okay on braque une banque aujourd'hui . Heureux ?
[ J'exulte ! ] Stephanie changea d'habits pour un look un poil plus provocateur . Elle fit un noeud avec ses cheveux et changea de pantalon pour une version plus rock en cuir moulant . Avec un long châle noir elle descendit de l'hôtel en sautant pars la fenêtre et s'agrippa au building pour arriver dans une rue perpendiculaire à une grosse banque de la ville . Elle entra Lunette de soleil sur la figure et commença a faire la queue .
[ Okay alors, on prend la tête en otage, je le contamine partiellement , on obtient les codes du coffre , et là on massacre tout le monde, on en viol deux ou trois et au finale on devient riche ! ]
* Ou pas . Je pensais plutôt repérer un banquier , l'amener au resto ce soir, le prendre au pieux , lui soutiré un max d'infos, le mangé , et ensuite pillé les comptes en ligne . * [ Et les bébés chats ? Et le sang ? Le Chaos ? L'improvisation dans tout ça ? ] *Je vais risquer de grillée ma couverture pour un massacre au rabais , si tu veut de la viande on ira au quartier chaud ce soir après le banquier * Virale entra délicatement dans les parties les plus obscure du cerveau de Stephanie pour titillé les neurones responsables de la violence .
* Arrête ... * [ Allez ... juste une dizaine . Je sais que t'en a envie ] * Nan j'ai envie de manger convenablement et de trouver un lieu sur pour ma survie * Virale titilla plus fort les désirs de Stephanie et rajouta quelques images des sévices infligé aux personnes présente dans la banque . La petite caissière brune était la plus visée . Étonnamment Stephanie avait presque envie de la violentée .
[ Haaaaaaa, sa y est tu mouilles blondie ] * même pas en rêve je ....* « Personne ne bouge où on fait tout sauter ! » [ OUIIIII, Hooo oui , et c'est un bingo, notre grande gagnante de la journée du massacre gratuit Blondie ! On l'applaudit bien fort ] * Okay ... * Les braqueurs qui semblaient savoir ce qu'il faisait commencèrent à prendre possessions de la banque, ils regroupèrent les moutons dans le centre de la banque. Un gardien eu le malheur d'être trop réactif et il finit avec un trou à la place du crâne .
[ BOOM Headshot ] Les gens criaient et paniquais . Stephanie elle restait impassible face à cette situation . Elle regardait fixement le leader de ce groupe et analysais la situation . Les gens donnais leur porte feuille et bijoux dans un sac, elle fit de même avec ces bracelets .
« Ouuh de l'or blanc ... tu t'emmerde pas la bourgeoise . » [ Lui on va le faire durer ? N'est-ce pas ? ] *Oui * Le plus baraqué du groupe désigna Stephanie avec son uzi . On devinait un sourire sadique derrière son masque de ski noir .
« Toi, minette tu vas m'accompagner au coffre, histoire que j'ai toujours quelqu'un en vue, que je sache sur qui tirer en cas de pépin ! »
Stephanie le suivit d'un pas svelte et chaloupé sans montrer le moindre signe de peur, elle semblait être une figure de mode au milieu du chaos . Elle s'approcha du grand balourd et était plus grande que lui . L'homme la toisa du regard et l'attrapa pars la nuque en lui faisant une béquille .
« Baisse toi connasse ! Maintenant tu va avancer bien calmement et pas faire d'histoire ! » Malgré le masque , on sentait les vapeurs d'alcool et la mauvaise haleine du braqueurs son accent était typiquement indonésiens. Il braquait son arme sur la joue de Stephanie . Qui le regardait avec un dédain manifeste . Il la poussa d'un coup de pied vers l'escalier de la salle du coffre .
Les sirènes retentirent au loin et une voix ce fit entendre dans un mégaphone .
« Police ! Vous êtes cernés, sortez bien sagement les mains au-dessus de la tête, et laissez les otages en paix ! Sinon nous serons forcés d'intervenir ! » Une fois arrivé devant le coffre le braqueur et deux de ces acolytes posèrent un sac remplis d'explosif .
« On ce grouille , allez vider les comptoirs je m'occupe du coffre et on couvre notre retraite en moins de 10 minutes . » Les deux remontèrent aussi vite , et le chef poussa Stephanie dans un coin .
« Ca nous laisse du temps pour nous amuser toi et moi ... » - Tu crois pas si bien dire . Virale avait pris le dessus et sa voix rauque ce fit entendre . Elle se retourna et saisi le bras du braqueur en un éclair et le brisa en un craquement sonore et humide, l'os du coude ressortait pars la plaie . L'homme n'eut pas le temps de crié car de son autre main elle lui trancha la gorge . Un large giclée de sang vint repeindre le mur de marbre blanc . Tandis qu'elle léchait de sa langue serpentine la plaie de l'homme qui gargouillait sans comprendre ce qui lui arrivait .
- Chut ... chut chut ... sa langue parcourait tout le visage du pauvre bougre qui gigotait en essayant d'émettre un son inaudible . Sa main griffu parcouru le flanc de l'homme et émis une impulsion sec au niveau du foie , avec sa main pleine de sang pourpre et visqueux elle lui caressa le visage.
- Nous sommes heureuse que vous soyez venu aujourd'hui, nous avions faim . Virale lécha gourmande le sang de sa victime et le laissa agonisant a son sort .
Elle remonta guillerette les escaliers, et sauta au plafond pour ce cachée des autres braqueurs. Elle arriva derrière les 3 hommes au comptoir aussi féline que possible .
Tandis que les bracelets changeait de forme , il s'échappèrent du sac de bijoux pour vite allez infiltrée dans la grande porte afin bloqué toute fuite des otages .
D'une glissade Virale trancha les chevilles des 3 hommes qui tombèrent en hurlant à la mort .
Les deux derniers commencèrent a mitraillé en direction du comptoir sans faire attention aux otages .
« Les flics ! Les flics sont entrés ! » - Nan ! Bien pire mes mignons ! Virale était monté sur le comptoir pour ce dévoilée a toute l'assemblée .