Je la vis sourire un peu plus, ce qui me fit fondre, finalement, elle était vraiment parfaite. Jolie, blonde, intelligente à priori, elle avait tout pour être populaire au lycée. Moi, par moment j’étais un peu gauche, surtout quand je dormais mal…
_ « Ne t’inquiète pas ma belle je connais pleins de garçons bi qui adorerait t'avoir comme petite amie… Tu pourrais les satisfaire sur les deux plans et ils te feront plaisir en te faisant goûter au plaisir féminin ou au pire une femme avec un gode ceinture peut aussi très bien t'aider… »
Elle rigola tandis que je lui souriais. Je l’imaginais avec une ceinture gode me prendre. Il fallait vraiment que j’arrête de penser à ce genre de chose. Mais c’était un peu de sa faute aussi… je l’aimais bien.
_ « Et sinon oui j'ai déjà eu un petit copain; un beau brun musclé de partout on a rompu donc bon… mais je ne l'ai fait qu'avec lui disons que je suis très très fidèle… »
Elle tira la langue en ricanant tandis que je hochais la tête… nous aussi, nous avions rompu, mon copain… je soupirais, parce que je l’aimais encore un peu, il avait été quand même mon premier amour..
_ « Je me lève aussi très tôt à ton retour de la douche tu trouveras ton petit déjeuner prêt alors... Tu es un peu l'homme de la maison d'un coté donc bon c'est à moi de te préparer le repas hein mon amour ? »
Elle me regardait et semblait amusée par sa blague, je voyais bien qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Je rigolais franchement.
_ « Je déconne... Enfin bref et toi niveau cœur t'as déjà fais l'amour vu qu'on se dit tout autant tout se dire… »
Je baissais la tête, j’avais été dépucelée avec mon membre viril par toute une classe de fille à l’âge de quinze ans, ça aurait traumatisé n’importe qui… j’inspirais profondément avant de répondre.
_ « Oui, j’ai déjà fait l’amour et comme toi, j’ai rompu avec mon petit copain… »
Je la regardais, puis un grand sourire apparut sur mon visage.
_ « Donc, si je suis l’homme de la maison, j’ai le droit de cuissage, non ? »
Je la regardais sérieusement et au vu de sa tête, j’éclatais de rire.
_ « Moi aussi, je déconne… enfin, si le sexe te manque, tu peux venir me voir… »
Je soupirais en lui tirant la langue à mon tour.
_ « En tout cas… si tes copains bi veulent bien de moi… je ne serais pas contre, si tu participe aussi… »