Je suivis le mouvement puis me retrouvais sur elle, continuant de lui faire doucement l’amour. Elle était d’une beauté saisissante et pourtant, là en ce moment même, tout ce que je voulais c’était de lui faire l’amour. Je pense qu’elle aurait été moche et grosse, que ça n’aurait rien changé. Mon membre voulait une chatte et il l’avait, celui-ci glissant toujours aussi lentement dans l’intimité serrée de Mayumi. Elle m’embrassa, léchant goulument ma langue, je répondis à son baiser d’une manière lascive et torride, nos seins se touchant les uns les autres.
_ « Oh ouuuui... Hannn ! C… Comme ça continue... P… Prends-moi… encore.... »
Elle me prit les mains pour les déposer sur ses cuisses, c’est qu’elle prenait l’initiative, l’ex-petite pucelle, car il fallait bien dire les choses, désormais, elle n’était plus vierge. Je la pénétrais plus profondément, je sentais que j’allais vraiment loin, c’est qu’elle était petite, guère plus grande que moi. Elle remonta ses mains pour se relever un peu.
_ « Je te l’avais dit, faire l’amour, c’est très bon… je n’ai jamais rien trouvée de meilleur… »
Je me mis à gémir toute en la prenant, toujours lentement, pour faire durer le plaisir. Je l’embrassais fougueusement, nos langues se caressant, se croisant et se décroisant, dans un ballet torride. A chacun de mes vas-et-viens en elle, j’entrais un peu plus profondément. Je la caressais sensuellement en même temps. Puis, une de mes mains alla sur son petit trou pour le dilater un peu.
_ « Je vais aussi prendre ton petit trou, ma jolie petite rousse… par là aussi, c’est bon… »
Je l’embrassais encore tout en la prenant toujours aussi lentement, je voulais profiter de Mayumi.