Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fête de nuit [Sheogorath]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 15 mardi 22 janvier 2013, 17:00:29

Le prince sentait de l’excitation chez la jeune femme. Elle semblait se remettre très vite de ses émotions. Le spectacle qu’elle avait devant les yeux ne devait pas être en dehors de ça et c’était tant mieux, car le prince la trouvait à son goût.

- Oh c'est très simple, c'est un jeu ou il n'y a pas de règles et ou tout est permis !

Le prince souria à la jeune femme, avant de se rapprocher pour venir doucement l'embrasser sur la bouche, déposant un baiser sur ses lèvres.

- Bien sur, il y plusieurs variantes : le jeu de rôles ou chacun de nous se voit attribué un rôle particulier à tenir

- le jeu du mystère...par exemple que se cache sous la jupe ?


A ces mots le prince joua au pervers et il remonta sa main sur les cuisses de la jeune femme, remontant par la même occasion sa jupe jusqu'au haut de ses cuisses. Il se pencha pour regarder, s'extasiant devant la couleur des sous vêtements de Shani.

- Oh comme c'est joli ! J'adore cette couleur !

Il se releva avant de continuer.

- Ou alors qu'est ce qu'il y a dans mon pantalon ?

Il lui souria d'un air coquin. Il se doutait bien qu'elle devait connaitre ce jeu. Elle était très attirante et bien des hommes devaient être hypnotisé par son charme. Il re embrassa la jeune femme, mettant cette fois la langue. Il commença à caresser son corps, effleurant sa taille de guêpe.

- Alors vous allez mieux ? Ou vous faut il une autre thérapie ?

A coté d'eux, les autres invités étaient déjà pour certains engagé dans des ébats très torrides. Les deux jumelles se faisaient prendre par leurs partenaires : l'une en levrette, l'autre contre un mur et elles gémissaient de plaisir. La salle VIP étaient insonorisé, ils pouvaient donc se lâcher. Le prince voyait bien que la jeune femme était excité par la scène. Il aurait bien entendu quelques potions pour accroitre le désir et le plaisir sexuel ou encore pour pimenter une relation. D'ailleurs l'homme à la tête d'oiseau venait de boire l'une de ses potions et un deuxième phallus en érection apparut ! Il en profita pour glisser le deuxième dans l'anus de la jeune femme qui eut presque instantanément un orgasme. Plusieurs jets de cyprine s'échappèrent de son vagin, éclaboussant son partenaire, alors que la jeune femme gémissait le corps parcouru par des spasmes.

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 16 mercredi 23 janvier 2013, 08:24:18

Shani comprit la nature du jeu dès l’instant où le Prince l’embrassa. Elle en fut un peu surprise, et cligna légèrement des yeux, avant de laisser disparaître son étonnement. Après tout, elle était face à un vieil excentrique, et leurs partenaires étaient en train de faire passionnément l’amour. Elle cligna à nouveau des yeux, trouvant qu’il embrassait plutôt bien, et le vit alors glisser ses mains sous sa jupe, la relevant. Elle rougit légèrement, avant qu’il ne propose de voir ce qu’il y avait dans son pantalon. Fronçant les sourcils, Shani ne se fit plus aucun doute sur la teneur du jeu du Prince. Elle n’eut pas le temps de répondre, car le Prince vint l’embrasser, un peu plus avidement, tout en caressant son corps, sa langue s’enfonçant dans sa bouche. Shani n’avait jamais vraiment été attirée par les vieux. Elle savait que le fantasme de plusieurs femmes était les hommes âgés, mais ce n’était pas son cas... Cependant, elle pourrait peut-être faire, ici, une exception. Le baiser se prolongea un peu, avant que les lèvres du Prince ne se détachent à nouveau.

*Oui, il est doué...*

Le cœur de Shani tambourinait lentement dans sa poitrine, signe de l’excitation croissante en elle.

« Alors vous allez mieux ? Ou vous faut il une autre thérapie ? » demanda-t-il.

Elle se mit à sourire, et posa une main sur le torse de l’homme, se redressant un peu, et le poussa lentement, l’amenant à s’asseoir contre le divan, où elle vint ensuite se mettre à califourchon sur lui, son corps se plaçant entre lui et les autres monstres de foire. Ce n’est pas qu’ils étaient laids (enfin, si), mais ils étaient un peu trop barrés pour que Shani songe à faire l’amour avec eux. Elle se voyait mal s’empaler sur un cyclope et voir l’œil globuleux de ce dernier l’observer. C’était... Glauque. Elle posa ses mains sur le torse du Prince, sentant derrière les vêtements un homme qui prenait soin de son corps, et frotta son bassin contre l’entrejambes de l’homme, sentant cette petite forme ronde caractéristique.

« Tant que votre thérapie implique l’absence de potions, je suis sûre qu’elle m’ira bien... »

Oui, elle était prête à faire une exception. Non seulement il lui plaisait, mais ce serait aussi une bonne manière d’oublier le malaise qu’elle avait eu. Elle commença à jouer avec son manteau violet, retirant les boutons dorés, avant de caresser sa nuque, et de se pencher vers lui, ses seins s’enfonçant contre son torse. Un gémissement de plaisir s’échappa des lèvres de Shani quand elle approcha cette dernière de son oreille, sachant que les hommes, de manière générale, appréciaient plutôt bien ce genre de choses. Ce n’est parce que la secrétaire était jeune qu’elle ne savait pas y faire. A dire vrai, elle était même plutôt douée dans ce domaine. Il fallait dire qu’elle avait une bonne expérience.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 17 samedi 26 janvier 2013, 00:05:52

Le prince n’avait aucune gêne à agir de la sorte, tout simplement parce qu’il n’avait aucune gêne en quoi que ce soit. Il était toujours exubérant, provoquant, excessif et cela dans tout ce qu’il faisait. Cependant, il n’y avait jamais rien de méchant, juste quelques moqueries, quelques coups de gueules et tout cela finissait toujours dans la joie et la bonne humeur, car il n’était pas rancunier. Tant qu’il y avait du spectacle, il était toujours partant, même pour les blagues aux goûts plus que douteuses…

La jeune femme, d'abord un peu perplexe, lui rendit finalement assez bien ses avances. Oui, c'était même bien parti et il commençait a vrai dire, à être excité quand elle le chevaucha pour frotter son entrejambe contre le fameux "mystère" qu'il y avait dans son pantalon. Il n'était pas tellement habitué aux humaines, mais elle était très agréable à regarder et la jeune femme avait un charme certain, dont elle devait surement usé, d’après les gestes sur qu'elle faisait. Le prince lui rendit son sourire coquin, posant ses mains sur ses cuisses pour venir les caresser. Sa peau était douce et ferme, il ne sentait aucune aspérité. Bien sur, il ne se gêna pas pour remonter au de la du convenable, même si le convenable n'avait plus tellement de nom au vu des circonstances. Il remonta sa jupe, continuant de caresser ses cuisses, arrivant sur ses fesses.

- Mais c'est que c'est bien rebondies comme il faut !

Il les palpa, avant de venir jouer avec sa culotte, essayant de deviner au toucher ce a quoi sa pouvait ressembler. Son regard s'illumina quand il sentit de la dentelle. mademoiselle était coquine, donc. Il aimait cela, les coquines !

Elle déboutonna, son veston, et il se débarrassa de sa veste et de son veston, les laissant tomber sur le canapé. Il gardait cependant sa chemise de soie délicate, brodé par endroit, notamment au niveau des manches et du col. Mais nul doute qu'elle ne tarderait pas non plus a s'attaquer à cette pièce de tissu. Elle ne tarda pas  à coller sa poitrine plutôt généreuse contre son torse ce qui le fit sursauter de surprise. Il déboutonna alors son petit chemisier sexy, avant de délicatement l'ouvrir, laissant la place à une superbe poitrine bien rebondie, maintenue par un soutien gorge en dentelle blanche. Il palpa sa poitrine, parfaite, avant d'enfouir sa tête entre ses seins, comme un papy pervers. Pervers ? et alors ? Il n'y a de norme, que ce que que le commun des mortels, attribue comme valeur. Justement, d'une part, il n'est pas humain et d'autre part, il ne tient jamais compte de la norme, de la mode ou de toutes ces choses qui sont pour lui d'un tel ennui...

- Que c'est dommage, j'ai la pourtant, quelques potions qui permettent de pimenter une relation.

Il lui glissa un mot à l'oreille.

- J'ai même une potion qui décuple le plaisir...Mais c'est a vous de voir.

Il ne voulait pas la forcer, d'ailleurs il ne forçait jamais les gens. Même pour une plaisanterie, il savait toujours s'arrêtait à temps ou rebondir sur un autre sujet. Il en profita pour lécher le lobe de son oreille, passant sa main gauche sur sa nuque, la caressant délicatement en faisant parfois griffer ses ongles. Il savait que les femmes aimaient cet endroit du corps, très érogène et érotique à souhait. Tout en la caressant, il déposa des baisers dans son cou, sentant son parfum délicat et agréable. Il revint vers son visage pour venir embrasser la jeune femme, venant trouver sa langue pour venir jouer avec. L'ongle de son pouce, vint glisser le long de sa colonne, en partant de sa nuque, avant de remonter doucement. Pendant ce temps, la bosse de son entrejambe n'avait fait que décupler de volume, comprimer par à la fois par son sous vêtement, son pantalon ainsi que l'entrejambe de la jeune femme.

Bien entendu, il savait se faire doux quand il le fallait, mais avec lui, on n'était jamais à l'abri d'une surprise ! Il avait de quoi pimenter la soirée, mais pour le moment, il préférait mettre la jeune femme en confiance.

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 18 dimanche 27 janvier 2013, 14:59:12

A califourchon sur l’homme, Shani sentit le plaisir monter lentement, au fur et à mesure que les mains expertes de l’homme caressaient son postérieur. Elle bomba un peu ses fesses, en position de dominante, entendant la musique à proximité. C’était une scène assez délicieuse, et la secrétaire poussa un léger sourire, appréciant ce contact. L’homme était indéniablement un pervers, similaire à ces espèces de dandies hérités des années 1970’s, ces vieux toujours jeunes qui aimaient s’entourer de belles femmes. Shani était excitée, car elle avait le sentiment d’être avec un homme mûr. Elle le laissa se déshabiller, restant assise sur lui, frottant de temps en temps ses cuisses contre son sexe, se félicitant de sa rapidité à retrouver un rythme normal. Elle avait, après tout, manqué la crise cardiaque, et le sexe, agissant comme une espèce de thérapie, la remettait d’aplomb. L’homme, après s’être légèrement déshabillé, vint déshabiller un peu plus Shani, lui ôtant son chemisier. Elle portait un beau soutien-gorge blanc à dentelles, et vit l’homme glisser sa tête entre ses lourds seins. Shani vint lui caresser lentement les cheveux, avant qu’il ne s’écarte à nouveau, revenant sur son histoire de potions :

« Que c'est dommage, j'ai la pourtant, quelques potions qui permettent de pimenter une relation. »

Elle lui sourit, n’étant toutefois guère tentée. Plus de potions, c’était clair : ça signifiait... Plus de potions ! Elle avait assez bu de potions comme ça, et hocha lentement la tête, sentant l’homme lui parler dans le creux de l’oreille. Il était doux, tendre, affectueux, se voulant charmeur, et se débrouillait plutôt bien. Elle pensait que le Prince, avec son âge ne devait avoir aucune difficulté à trouver les femmes. Les hommes mûrs et virils, ça attirait beaucoup les femmes, surtout celles comme Shani... Il vieillissait plutôt bien, comme un bon alcool qui mûrit, s’épanouissant avec l’âge. Elle répondit à son baiser, tout en sentant le membre de l’homme grossir entre ses cuisses. Il était excité. Très excité. Ça faisait plaisir à voir.

Shani remua la tête, faisant virevolter ses cheveux. Elle n’avait plus que son soutien-gorge, ainsi que son pantalon noir moulant, qui serrait son corps. La secrétaire se pencha, et l’embrassa à son tour sur les lèvres, puis sur la joue, et glissa vers sa nuque, léchant sa peau, tout en glissant l’une de ses mains entre ses cuisses, caressant, à travers le pantalon de Sheogorath, la boursouflure de son sexe. Elle le caressa avec plusieurs doigts, remontant le long de cette dernière, puis se mit ainsi à lentement descendre.

« Vous êtes un fétichiste des potions, vous... »

Shani n’avait toutefois aucune envie de goûter à nouveau aux potions infernales du Prince. A dire vrai, elle ne risquait pas grand-chose, au niveau de son désir, car elle s’excitait très vite, et son excitation avait généralement bien du mal à descendre. Elle atteignit le pantalon de l’homme, et lécha le tissu de ce dernier, embrassant presque le vêtement, à l’emplacement de son sexe.

« Moi, à vrai dire, fit-elle en relevant les yeux vers lui, je suis plutôt une fétichiste des grosses queues... »

Ce n’était pas spécialement poétique, mais, à dire vrai, l’endroit ne se prêtait guère au romantisme. Autour d’eux, il y avait une espèce d’orgie, et Shani, de toute manière, n’avait jamais vraiment été portée sur le romantisme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 19 mercredi 30 janvier 2013, 21:12:04

La jeune femme refusa la proposition du prince comme il s'en doutait. Tant pis, lui en utiliserait peut être suivant ses envies, souvent farfelues.

- C'est normal, c'est ma spécialité ! On m’appelle l'alchimiste parfois...


Mais bon, le plus souvent c'est le prince, Sheogorath pour ceux qui le connaisse. Le nom d'alchimiste est le plus souvent réservé aux personnes qui viennent dans son magasin de potion. Sa dernière remarque le fit sourire.

- Que c'est joliment dit, j'espère que la mienne vous conviendra !

Elle devait déjà avoir une idée sur la question en palpant son entrejambe. Il défit sa ceinture et déboutonna son pantalon, avant de baisser sa braguette. Il libéra son membre qui se dressait fièrement. Il était de taille respectable. Il continuait de grossir, presque a vue d’œil. Certains de ses invités était mieux disposé que lui, mais il n'avait pas à s'en plaindre. Il avait des potions qui permettait de changer la taille de son sexe et même d'en faire apparaitre une deuxième, pratique pour une double pénétration.

- Il est poli et bien éduqué, il souhaite vous dire bonjour

Il avait bien envie de la fourrer comme une dinde, tout de suite sur le canapé. D'un autre coté, la jeune femme semblait très attiré par sa queue ne la quittant pas des yeux. Le prince déboutonna le pantalon de la jeune femme, apercevant le délicat dessous en dentelle blanche qui allait de pair avec son soutien gorge. Il caressa l'entrejambe de la jeune femme, à travers son sous vêtement.

- Je vais être très pervers ce soir et j'aime les filles vicieuses.

C'est sur que l'endroit n'était pas des plus confortables, il y avait mieux pour une partie de baise. Mais du moment que l'on s'amusait, le reste était accessoire.

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 20 jeudi 31 janvier 2013, 12:12:28

Shani, surtout dans l’état où elle se trouvait, n’avait rien contre un peu de perversion, contre du langage cru. Pour le coup, elle allait être servie. Elle observait le membre de l’homme, sa queue tendue et durcie. Un bel appareil. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son sexe n’était pas sénile, ou affaibli par l’âge. Il était très intéressant à regarder. Sur lui, Shani sentit l’homme lui ôter son pantalon, et elle remua son corps, afin que ce dernier glisse sur le sol. Ses mains se posèrent sur le torse de l’homme, et elle le sentit caresser son entrejambes. Un léger sourire traversa les lèvres de la secrétaire, qui se sentait excitée. Le plaisir remontait le long de son corps, et elle sentit un long frisson de plaisir la traverser de part en part.

« Je vais être très pervers ce soir et j'aime les filles vicieuses » ajouta-t-il.

La secrétaire lui sourit, une lueur de désir dans les yeux, et commença à se reculer. Elle ne portait plus qu’une culotte blanche sur le corps, et se redressa, posant ses pieds sur le sol. Sans détacher son regard des yeux de l’homme, de ce Prince fanatique de potions, elle se mit à fléchir les genoux, posant ses mains sur les cuisses de l’homme, les écartant. Ce faisant, elle posa ses mains sur son membre, le pressant, le masturbant, et s’agenouilla progressivement, jusqu’à avoir la tête devant le sexe de l’homme. Indifférente à ce qui avait lieu autour d’elle, la secrétaire se concentrait exclusivement sur ce membre, ne pensant pas aux autres... Y penser aurait de toute manière réduit son appétit sexuel. Voir un cloporte coucher avec une femme ayant des carottes sur la tête, ça avait volontiers de quoi vous donne renvie d’arrêter toute consommation excessive de produits hallucinogènes, afin de vous reconvertir dans la plantation de betteraves au Morbihan.

« Alors, j’espère être à la hauteur de vos exigences, Prince. »

Elle lâcha le dernier mot en faisant rouler sa langue. Le rôle de la séductrice, de la femme fatale, ne convenait franchement pas à Shani. Ce n’était pas dans son tempérament. Les gens avaient plutôt tendance à la séduire, et elle à se laisser faire. Elle n’avait pas l’habitude d’exciter son partenaire. C’était un rôle qui sonnait un peu faux pour elle, mais, à vrai dire, tout sonnait tellement faux ici, dans cette représentation, qu’elle n’allait pas s’en formaliser. S’humectant les lèvres, Shani commença alors, très simplement, une fellation. Tant qu’il n’y avait pas de potions, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 21 mardi 05 février 2013, 23:48:59

La jeune femme commença à caresser son membre, désormais libéré de toute entrave. Elle se débrouillait bien, sachant être douce mais aussi plus vive à certains moment afin de pimenter la relation. C'est cela qu'aimait Sheogorath, une relation physique à la fois douce et sauvage, comme cette dualité perpétuelle qui le constituait. Une relation trop douce l'ennuyait, c'était fait pour les jeunes amants. Une relation bestiale ou sauvage, c'était juste du sexe, pour du sexe, trop rapidement oublié et consommé. Le meilleur consistait en cette douce folie du contrôle de l'acte et de son contraire. Il la laissa faire, avant qu'elle ne commence à le sucer. Il en fut grandement satisfait et il caressa ses cheveux, accompagnant doucement sa tête à aller plus loin dans ses mouvements de va et vient

- Oh, pour le moment, tu es parfaites !


Ses talents démontrait une certaine expérience en la matière, cela changeait des jeunes pucelles en chaleur à déniaisé ou des jeunes femmes ambitieuses prêtes à tout pour accéder au pouvoir. Les personnes qui faisaient preuve de détermination et d'initiative attiraient pratiquement toujours les faveurs et l'attention du prince. Pendant ce temps, le prince observait ses fesses nues, qui ondulaient,  juste couvertes par la fine dentelle de son sous vêtement.

- Alors, est elle à votre convenance  ma chère ?

Ce joli petit fessier qui oscillaient de droite à gauche lui filait une trique d'enfer. Il avait beau être un demi dieu, il était tout de même un homme. Par moment, il sentait le bout e la langue de la jeune femme venir titillait l'entrée de son gland. Il eut comme un spasme de réflexe au premier coup de langue, avant de se calmer. La jeune femme ne laissait aucun endroit de son anatomie vierge de ses caresses.

- J'ai envie de sentir tes seins caressaient ma queue !

Ni une, ni deux il commence à caresser sa poitrine toujours maintenue par le soutien gorge. Il tire le sous vêtement par le haut, afin de libérer les deux fruits  ronds de la jeune femme qui ondulent de haut en bas. Le prince les caressa, les palpa même, avant de placer sa queue entre les seins de la jeune femme. Il serrant son membre entre les seins de la jeune femme, afin qu'elle le branle, tout en continuant de le sucer. Comme cela, il pourrait juter sa semence et arrosait ses seins moelleux et généreux.

- N’hésites pas à utiliser des mots cochons, j'aime cela, j'aime la perversité !

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 22 mercredi 06 février 2013, 21:54:57

A genoux devant le Prince, le vieil alchimiste, Shani préférait se laisser aller, se tourner vers le sexe, de manière à ne pas sombrer à nouveau. Elle s’attaquait au membre tendu de l’homme, remuant légèrement le sien, de droite à gauche, afin qu’il apprécie un peu mieux la vue de son propre corps. Elle savourait ce gros membre, prenant son temps, avant d’entendre ce dernier lui demander si sa queue était à sa convenance :

« Alors, est elle à votre convenance  ma chère ?
 -  On peut dire, ça oui... »

Le Prince demanda ensuite à ce que Shani utilise ses seins pour le branler. Il rapprocha ses mains, ôtant le soutien-gorge de la secrétaire, le faisant passer par le haut, avant de le jeter au sol. Elle était maintenant nue, et savoura le contact des mains solides et à la fois vieilles de l’homme sur elle. Ce contact ridé, ses lignes sur ses paumes, étaient assez attirantes. Il approcha ensuite son sexe de ses seins, et Shani se décida à agir. Elle posa chacune de ses mains sur ses seins, et baissa la tête, s’en servant pour frotter son membre contre sa poitrine, les remuant rapidement. Elle savait comment faire une branlette espagnole, car il n’était pas le premier amant qui en réclamait une. Tête baissée, elle regardait ce curieux membre s’enfoncer entre ses seins. Pour elle, cette position n’était pas particulièrement excitante, mais elle comprenait très bien pourquoi les hommes pouvaient l’apprécier. Il y avait, dans ce geste, quelque chose d’infiniment pervers.

« N’hésites pas à utiliser des mots cochons, j'aime cela, j'aime la perversité ! l’encouragea-t-il.
 -  D’accord, mon salaud ! » répliqua Shani, sur un ton fort.

Elle secoua ses cheveux, et continua à serrer ce membre contre elle, avançant son corps d’avant en arrière, grâce à ses genoux et à son bassin, sentant ainsi le bout de sa queue taper au fond de l’espace séparant ses seins. Elle soupirait, légèrement excitée par ce qu’elle faisait, et continuait ainsi, sans s’arrêter, avec passion et lenteur, remuant ses seins dans tous les sens, de bas vers le haut, de gauche à droite.

« Tu as une superbe queue. C’est tout ce dont une salope comme moi peut rêver » glissa Shani en regardant le Prince, satisfaisant la requête de ce dernier.

Shani continuait à frotter son sexe, étant de plus en plus impatience, commençant presque à mouiller.

« Tu aimerais me défoncer, hein ? Enfoncer ta queue de vieux pervers en moi, et me faire hurler comme une truie ? Me pulvériser mes trous ? »

Il lui avait demandé d’être vulgaire, après tout. Ce n’était pas encore du Liza Monet, mais il y avait de l’idée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 23 dimanche 17 février 2013, 00:53:45

Le prince appréciait grandement les caresses de la jeune femme. Elle lui taillait une pipe d'enfer, malaxant ses seins autour de son membre. C'est alors qu'elle commençait à se montrer vulgaire. Il en fut un peu surpris, mais finalement satisfait qu'elle agisse selon sa requête.

- Et bien dans ce cas, continue de me sucer et mets y plus d'entrain !

Il appuya sur sa tête, la forçant à avaler plus de chair afin de lui faire une gorge profonde. Il n’hésitait pas à lui faire faire toujours plus d'effort jusqu’à  frotter le fond de sa gorge, jusqu’à ce qu'il sente les muscles de la gorge de  la jeune femme s'activaient, afin de vomir, relâchant son étreinte, avant cela. Elle bavait ainsi sur sa queue dressé, laissant une grande flaque de salive sur celle çi.

- Ouais et maintenant, tu vas prendre cher, crois moi !


Dés lors, la face caché du prince apparaissait au grand jour, dominant l'autre personnalité plus douce. Le fou, prés à tout même à tuer se montrait souriant malicieusement à la jeune femme. Le prince saisit la jeune femme par la gorge, serrant doucement, afin de l'amener à s'allonger sur le canapé, l'embrassant. Oh, il n'allait pas la tuer, bien sur, ce serait fort dommage d’abîmer un aussi joli corps. Disons juste qu'il pouvait passer de l'amant doux et passionné à celui bestial et dur.  La il écarta les jambes de Shani, avant de diriger son membre contre la vulve de la jeune femme, le frottant contre son clitoris. Puis il la pénétra doucement, allant jusqu'au fond de son vagin dés la première pénétration.

Il commença ensuite à bouger en elle, alors que son sourire s'allongeait et ses dents devenaient pointues. Sa langue s'allongea, venant léchait le cou et la poitrine de la jeune femme, laissant une trace de salive. Il caressa son bas ventre musclé, avant de remonter le long de ses seins pour venir les malaxer. Il retira sa chemise pour se se retrouver nu à son tour. Il était plutôt bien conservé pour son âge véritable. il faut dire qu'il s'entretenait régulièrement. Il était un dandy et il se devait d'avoir une apparence impeccable. Il positionna ses mains de chaque coté de la tête de la jeune femme, la regardant dans les yeux alors qu'il la pénétrait.
« Modifié: mardi 19 février 2013, 10:32:32 par Sheogorath »

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 24 mercredi 20 février 2013, 16:21:21

Il n’y avait pas à s’étonner outre mesure du choix de Shani d’insulter le Prince, de donner à leur relation un tour vulgaire. Elle avait commencé sur les chapeaux de roues, par des espèces de boissons magiques qui avaient manqué envoyer Shami à l’hôpital. Le Prince avait ensuite formellement demandé à Shani d’être grossière, d’employer des « mots cochons ». Or, il fallait savoir que Shani était ce genre de femmes qui voyaient le sexe comme une sorte de délivrance, de parenthèses à l’égard des normes sociales, à l’égard d’une vie sociale contraignante et restrictive. Le sexe, c’était une bulle de liberté, une bulle qui vous ramenait à une sorte d’état de nature, de sauvagerie naturelle, où Shani n’avait plus conscience de grand-chose, si ce n’est d’une sorte de plaisir égoïste. Une sensation grisante et terrible à la fois. Elle fit à l’homme une gorge profonde, tout en sentant son semblant de contrôle sur la situation lui échapper à nouveau totalement. Le délicat Prince ressemblait au Dr. Jekyll, dissimulant en lui Mr. Hyde. L’homme se faisait bien plus dominateur, oppressant sa gorge, et elle gémit, sentant l’air lui manquer. Yeux clos, ses lunettes glissaient sur son nez, alors qu’elle se mettait à se débattre, sentant un haut-le-cœur s’emparer d’elle, ainsi qu’une forte envie de régurgiter son déjeuner. L’homme arrêta juste à temps les pressions qu’il exerçait sur le corps de Shani, qui s’affala sur le sol, tremblant à moitié, les joues pâles. Elle cracha sur le sol, ayant mal à la gorge, se massant cette dernière. Elle n’eut toutefois pas vraiment le temps de s’appesantir sur son propre sort, car le Prince l’envoya s’allonger sur la banquette.

« Ouais et maintenant, tu vas prendre cher, crois moi ! »

Shani tentait de reprendre son souffle, son cœur battant lourdement dans sa poitrine.

*Je croyais que c’était déjà le cas... Il compte me faire quoi, encore ?*

Après ce que Shani avait vécu, et qui était déjà pour elle une expérience de l’extrême, elle ne voyait pas trop comment le Prince comptait s’y prendre pour augmenter son calvaire... Mais, ceci dit, elle lui faisait confiance. Sa gorge lui faisait toujours un mal de chien, et elle savait qu’elle allait avoir la voix enrouée pendant plusieurs jours. Le Prince vint alors la pénétrer, s’allongeant sur elle, et elle soupira faiblement, le sentant s’enfoncer en elle. Son soupir se transforma ainsi en un léger cri de plaisir, mélangé de douleur, et elle lui caressa le dos, fermant les yeux, appréciant cette sensation. Elle rouvrit les yeux, faiblement, et vit les dents de l’homme se transformer en crocs, tandis que sa langue s’allongeait, pour lui lécher la peau.

*Oh Seigneur... Et moi qui pensais que les dingues ne traînaient que sur Internet...*

Shani avait clairement le sentiment qu’il lui faudrait un certain temps pour se remettre de cette épreuve. Elle ne risquait en tout cas pas de foutre les pieds de si tôt dans cette discothèque ! Elle ferma les yeux à nouveau, et se remit à tousser. Elle avait terriblement chaud dans la gorge, comme si elle avalait des cailloux. Elle ne parvenait plus à parler, sentant sa voix partir à chaque fois qu’elle tentait de formuler des mots. Elle secoua la tête, et caressa la nuque de l’homme, essayant de lui dire d’y aller, de la pénétrer, d’en finir, mais elle n’arrivait pas à parler. Tout ce que Shani arrivait à émettre, outre des toussotements, fut des grognements et des gémissements. Elle était en train de vivre son propre very bad trip.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 25 mardi 26 février 2013, 17:41:30

Visiblement, le visage qu'arborait le prince effrayait la jeune femme. Sheogorath reprit son apparence normale, avant d'y aller plus doucement.

- Tu préfères que je sois doux ou cruel, humain ou animal ?

Il commença à aller et venir en elle, sentant la chair chaude et humide enserrait son membre. Il colla son torse contre le sien, avant de venir l'embrasser. Il caressa ses seins, jouant avec la pointe de ses tétons qui durcissait.

- Je te laisses choisir

Il l'embrassa rentrant sa langue dans sa bouche pour la tourner autour de la sienne. Il laissa un filet de salive sur ses lèvres avant de venir léchait la chair de son cou. Après tout, la pauvre avait déjà vu tant de choses bizarres qu'elle devait croire que tout cela n'était pas réel. Jusqu'ici, elle avait plus subi que agit de son propre chef. Pourquoi ne pas lui donner un peu de liberté de choix.

Il rentra un peu plus profondément en elle, touchant l'entrée de son utérus avec le bout de son gland. Sa main gauche vint caresser son pubis, jouant avec son clitoris dressait. il avait d'autres surprises pour égayer la partie, mais il préférait ne pas le faire tout de suite, ni même en parler. Autant lui laisse un peu de temps pour qu'elle s'habitue un peu à la situation. Il voulait bien la voir décoller et prendre son pied, c'était le but recherché après tout. Sa main droite vint caresser sa gorge, la massant afin de faire disparaitre la douleur et l'irritation qu'il avait causé, s'aidant d'un peu de magie. Il connaissait quelques tours de ci de la, certains de guérison.

Il prit l'un de ses seins en bouche, léchant le pourtour de son téton avant de le sucer, comme si il espérait obtenir du lait. Le bout de sa langue venait titiller la pointe du téton.

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 26 jeudi 28 février 2013, 01:10:20

Ça faisait effectivement beaucoup pour Shani, qui, rappelons-le, n’était qu’une simple secrétaire venant de débarquer à Seikusu depuis seulement quelques semaines. Elle ignorait donc tout des subtilités en vigueur dans cette ville, de cet autre visage de Seikusu, ce visage nocturne qui n’apparaissait qu’aux initiés, et permettait de voir la ville sous un autre prisme. Elle commençait à l’apercevoir, et se disait qu’elle allait désormais réagir comme l’agent J dans Men In Black, en se mettant à voir des extraterrestres et des monstres partout. Elle s’imaginait déjà voir un cafard la remercier, ou une paire d’yeux jaunes l’observer dans un caddie. L’homme était sur elle, et le Prince semblait prendre conscience que Shani était de plus en plus larguée. Il reprend donc une apparence normale, continuant ses mouvements en elle, lui laissant le choix de la manière dont les choses évolueraient. Le visage de la secrétaire se fendit d’un léger sourire, dans la mesure où il lui semblait que l’heure du choix apparaissait bien tardivement. Pouvait-on encore vraiment parler de choix, à ce moment ? Il jouait lentement en elle, hésitant visiblement, faisant preuve d’une retenue, qui, quoique tardive, était assez appréciable. Shani soupirait et gémissait, rouge, et le sentit s’attaquer à l’un de ses seins.

*Au point où j’en suis...*

Le sexe était presque libérateur, à vrai dire. A ce stade, baiser lui procurait le plus grand bien, et elle caressait les cheveux de l’homme, avant de se mettre, comme il l’y invitait à agir. Pour ce faire, Shani remua légèrement sur elle-même, et retourna l’homme, se retrouvant alors au-dessus de lui, à califourchon sur son corps, en position de dominante, ses cheveux tombant en cascade le long de son corps.

« Voilà comment je veux vous voir, alchimiste pervers et adepte des facéties... »

Elle lui sourit, un sourire assez malicieux, révélant ses belles dents blanches, et commença à glisser de haut en bas, sur un rythme lent, mais qui allait croissant, empalée sur sa queue. Elle s’aidait de ses jambes. Shani n’avait pas fini sa phrase, la maintenant en suspens le temps de quelques soupirs, indifférente à la scène se déroulant autour d’elle. Elle préférait se concentrer uniquement sur le Prince, plutôt que sur les bizarreries alentour, afin de ne pas perdre le fil, de rester active. Elle remuait de plus en plus rapidement, savourant cette belle virilité qui s’enfonçait en elle, alors qu’elle se mettait à longuement soupirer.

« ...Sous moi... »

C’était tellement mieux ainsi. Tout en se faisant pénétrée, Shani soupirait, et plaça ses mains sur son torse, le griffant un peu, un sourire désormais espiègle sur les lèvres. Voilà qui était bien mieux ! Là, elle se sentait revivre, elle se réveillait, retrouvait ses vieux réflexes. Que demander de plus ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 27 mardi 05 mars 2013, 00:56:05

Le prince la laissa faire et il se retrouva bientôt en dessous d'elle, couché sur le dos. le revêtement de la banquette était assez confortable, du moins pour quelques ébats. Il ne passerait pas non plus la nuit dessus, la peau à même dessus.

- Sa me parait intéressant jolie poupée !

Il ne mit pas longtemps avant de venir la peloter, sa poitrine étant encore plus jolie sous cette angle. Il caressa ses hanches et son dos, attendant patiemment la suite du programme.

- Mais suis je vraiment le seul pervers ?

Sur ces mots, il plaqua soudainement ses mains sur la croupe de la jeune femme, avant de la pénétrer violemment, s'enfonçant en elle jusqu'au fond.

- Tu aimes le classique donc, je m'en rappellerais...

Il accompagna les mouvements de Shani, faisant coulisser son engin en elle. C'était très agréable de sentir son membre entouré de chaleur et de liquide. Il releva son buste pour venir mordiller le cou de la jeune femme. Il chercha sa bouche avec ses baisers. Il la regarda dans les yeux, caressant son fin et délicat visage de sa main droite, avant de déposer un baiser sur ses lèvres moites. Il renouvela l’expérience avant de pénétrer a langue dans sa bouche.

Après tout, si elle ne voulait pas de fantaisies, il ne lui en voudrait pas. Elle avait déjà du subir bien des expériences troublantes ce soir, ce qui pour lui était pourtant habituel. Cependant, il aurait peut être 2 ou trois surprises pour elle au cours de la soirée, mais rien de trop étrange et effrayant.

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 28 mardi 05 mars 2013, 16:00:15

Sur l’homme, Shani était au mieux. En position de dominante. Elle se sentait moins écrasée, bien plus libre, et fermait les yeux, dandinant sur son corps, glissant de haut en bas. Le sexe devait être accessible au commun des mortels, et il ne présentait donc rien de compliqué. Fondamentalement, c’était une danse en deux temps, ce que Shani faisait. Descendre. Remonter. Descendre. Remonter. Bien sûr, elle ne dénigrait pas que le sexe présente quelques subtilités, mais il s’agissait de subtilités annexes, indirects, qui, fondamentalement, n’étaient pas liés à l’acte en lui-même. A bien des égards, les préliminaires constituaient l’indispensable échauffement à l’acte sexuel, une manière de faire monter le désir. En l’état actuel des choses, les préliminaires faisaient plutôt penser au désastre de deux jeunes amants voulant coucher ensemble pour la première fois, et qui, sous l’effet de la nervosité, se foiraient complètement, n’atteignant le plaisir que par l’effet de la curiosité, voyant par la suite leur spectacle navrant comme quelque chose de magnifique et d’incroyable. En l’occurrence, les préliminaires avaient presque ressemblé à une caricature de viol faite par le magicien d’Oz, avec des produits évoquant des hallucinogènes. Shani n’était toujours pas complètement sûre de son état, savoir si ce qu’elle vivait était bien réel, ou si elle délirait. Pourtant, les partenaires à côté d’elle auraient du la rassurer sur cet état de fait, mais, dans un recoin rationnel de son esprit, ce dernier se refusait à admettre l’évidence. Comme si, dans une certaine mesure, le cerveau humain, perpétuellement, cherchait la logique et la raison, à revenir vers ce qu’il connaissait.

Elle sentit l’homme parcourir ses seins, puis poser ses mains sur ses fesses. Dans sa position, il ne pouvait pas faire grand-chose, et essayait quand même, à se manière, de remuer son corps, afin de pouvoir mieux pénétrer Shani.

« Tu aimes le classique donc, je m'en rappellerais... » lâcha-t-il.

Elle lui sourit, répondant entre plusieurs soupirs.

« J’aime... Les choses simples et intenses... »

Shani n’était pas une femme très difficile, de ce point de vue-là. Elle n’était pas contre les fantaisies sexuelles, mais il y avait un chemin entre ce qui relevait d’un simple fantasme et se retrouver avec des mamelles et une queue de lézard. Rien qu’à cette idée, rien qu’à se rappeler sa transformation, elle en ressentait des frissons, et préféra se concentrer sur l’instant présent : la libération par le sexe. Une libération qui ne tarda pas, au bout de quelques minutes, par atteindre son point culminant. Shani eut en effet son premier orgasme, répandant sa cyprine dans de longs cris, tout en continuant à glisser sur la longue queue de l’homme, de ce dandy excentrique, ce vieil homme qui, à travers le sexe, semblait recouvrir une certaine jeunesse.

Elle avait joui alors que l’homme s’était redressé, et elle serra ses jambes autour de son bassin, l’emprisonnant contre son corps, glissant ses mains dans sa nuque, se plaquant contre lui, remuant son corps contre le sien, soupirant de plaisir.

« C’est tellement bon... » soupira-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 29 jeudi 14 mars 2013, 14:26:28

Le prince laissa faire la jeune femme qui le dominait maintenant. La position ressemblait à celles du Tantra Indien, l'homme immobile n'étant qu'un phallus sur lequel la femme se mouvait. Au bout de quelques minutes elle atteignit le nirvana et son corps fut parcouru de spasmes. Le prince sentait de la cyprine coulait le long de son membre et sur son entrejambe. Elle l’enserra entre ses jambes.

- Eh bien voila le premier...Je ne m'attendais pas a ce que ce soit si rapide.

Il n'avait même pas joui. Tant pis, l'acte serait plus long et la jouissance qu'il aurait n'en serait que plus délicieuse. Il la laissa reprendre ses esprits, calmant un peu le jeu, son sexe restant au chaud dans son antre. Il embrassa la jeune femme qui avait le souffle court. A lui de mener la danse maintenant.

- Prêt pour le second round ?

Il prit son hochement de tête pour un oui. Il bascula la jeune femme sur le canapé mais en position assise le dos contre l'accoudoir. Il sortit son sexe de son vagin, couvert de cyprine.

- Pimentons un peu la suite. Ne t’inquiètes pas sa ne sera pas aussi excentrique que les fois précédentes.

Il prit une potion bleu, regardant le flacon pour voir si c'était le bon. Il souria avant de l'ouvrir et d'en boire le contenu. Il reposa le flacon sur la table, frottant son sexe contre le clitoris de la jeune femme. Les effets ne se firent pas attendre et son pénis s’agrandit en taille et en largeur, arrivant à une taille une fois et demi plus gros que la normal. Il devait bien faire dans les 30 cm maintenant pour 5 ou 6 de large. Ses bourses aussi avaient changé de taille. Heureusement elle était déjà prête. Il n'avait donc pas à la préparer pour la taille de son engin.

- J'espère que tu aimes les gros calibres.

Il la pénétra doucement, dirigeant son gland large à l'entrée de son vagin, le faisant coulisser en elle. Il rentra ensuite le reste jusqu’à rencontrer le fond de son antre. Il restait encore bien 10 cm à rentrer, mais sa ne passerait pas, du moins pas tout de suite. Il commença à faire des mouvements de va et vient, embrassant les seins de la jeune femme, mordillant ses tétons. Il accéléra les mouvements de reins au fur et à mesure, rentrant un peu plus à chaque fois.

- Ah que c'est bon !


Répondre
Tags :