Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réveil hargneux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith Evans

Avatar

Réveil hargneux

lundi 24 décembre 2012, 14:41:06

Faith revenait peu à peu à la conscience. Ses sens s'éveillaient avec torpeur, comme si elle avait dormi pendant des mois, voire pendant des années. C'était le cas. Sans même ouvrir encore les yeux, elle savait où elle était. Elle se trouvait immergée dans un étrange liquide nutritif, dans un caisson, ou une cuve, quelque chose comme ça. Le château. Il avait été désintégré par une arme d'une puissance inouïe en même temps qu'un certain colosse. Elle avait survécu. Ils l'avaient emmené dans ce laboratoire secret, ils avaient modifié son corps. Elle le savait parce qu'il avait implanté des souvenirs en elle, des connaissances mais sans parvenir à supprimer son ancien savoir, ses anciens souvenirs. Par ces souvenirs, Faith savait qu'il s'était écoulé plus de deux ans depuis cet évènement au château, que son petit commerce d'esclaves n'existait plus. Toutes ses vilaines habitudes étaient envolées en une seconde.

Elle se sentait hargneuse, rancunière et vengeresse.

Deux scientifiques étudiaient les constantes vitales du cobaye 999-FE. L'un d'eux se demandait pourquoi elles évoluaient brusquement de façon anormale lorsque Faith ouvrit les yeux et gicla de sa sorte de cage dans une explosion de verres supposés incassables. Dans la seconde, le scientifique se retrouva par terre, sa tête faisant un drôle d'angle avec le reste de son corps. Couic. L'autre eut à peine le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme avant de subir le même sort.

"C'est ça. Venez à moi. Ca m'évitera à avoir à vous chercher."

Faith se sentait différente. Non, elle l'était. Ces fous avaient osé modifier son corps démoniaque avec de la nanotechnologie, sans même prendre encore le temps de s'en assurer le contrôle puisqu'elle était plongée dans ce coma artificiel. Même pas de bombe corticale ... ces inconscients ne savaient même pas ce que cette technologie avait éveillé en elle, en harmonie avec l'évolution de son caractère. Elle avait perdu sa puissance d'antan pour gagner un atout qui se révélerait bien plus dévastateur et elle allait s'en servir sur eux, sur ces criminels.

*Je ne vais pas recevoir mes hôtes dans cette tenue*

Songea-t-elle parce qu'elle était nue, après tout. Ainsi, gra^ce à ses derniers souvenirs implantés, la jeune femme récupéra son bel uniforme tout propre dans un placard de cette salle, ainsi que deux armes laser fort intéressantes. Une poignet de sabre et un fouet-laser. Elle connaissait déjà la couleur de ces armes énergétiques : rouge sang comme le sang des humains et de nombreuses espèces vivantes.

"Maintenant, ça va chier."

Faith II en quelque sorte, sans le "retour de la mission". Elle entendit alors un bruit de bottes se rapprocher rapidement et sa bouche se déforma en un rictus sadique. Les festivités allaient commencer.

Faith Evans

Avatar

Re : Réveil hargneux

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 16:25:18

La première vague d'assaut cueillit en quelque sorte Faith à froid et plusieurs impacts de laser l'envoyèrent valdinguer dans les airs avant de passer violemment à travers un mur. La douleur qu'elle ressentit alors fut bien plus forte que ce qu'elle avait connu par le passé, quand elle était incassable. Paradoxalement, elle en tirait un grand plaisir comme si elle se sentait davantage en vie. C'était d'autant plus facile que chaque laser n'avait causé qu'une blessure légère alors que ça aurait du être bien pire. Pour leur part, les vigiles pensaient l'avoir tuée alors ils furent stupéfaits quand elle se releva et leur fonça dessus en agitant son fouet-laser. Du coup, Faith les décima plus facilement. Ca faisait un bon échauffement.

"Suivants*

Le personnel de sécurité du laboratoire secret était encore conséquent mais pas assez fort pour elle. Faih balaya les deux autres vagues d'assaut avec une facilité déconcertante. Elle massacrait aussi le personnel scientifique qui avait le malheur de croiser sa route. Entre ses mains, son fouet-laser semblait vivant, il ondulait et virevoltait et d'un mouvement du poignet, un vigile était coupé en deux. Et puis un autre, et encore un autre. Par contre, quelques impacts avaient abîmé sa tenue et la jeune femme ne savait pas encore comment l'auto-réparer, c'était encore trop nouveau pour elle. Evoluant dans le bâtiment en flamme, elle se fit donc plus véloce contre les deux derniers assauts ennemis. Ces derniers avaient pris des armes lourdes, des armures high tech et des genres de boucliers anti émeutes, comme si ça suffirait.

"Génial, des figurants !"

Rugit-elle en bondissant vers la ligne défensive ennemie an bout de couloir, esquivant leur tirs en courant sur les murs et sur le plafond. Puis elle fut sur eux et sa première attaque coupa en deux tous les boucliers. La panique gagna alors les vigiles qui devaient estimer qu'ils n'avaient pas signé pour ça parce qu'ils se sauvèrent comme un seul homme. Ainsi, Faith les poursuivit et les tua un par un. Le dernier tué avait presque atteint la sortie que la démone emprunta tranquillement. Elle se doutait que l'ordinateur central avait été bloqué dès le début et qu'après la perte des deux premières vagues d'assaut, un compte à rebours s'était déclenché.

*Boum*

Derrière elle, une explosion retentit et le bâtiment s'effondra dans un grand fracas. Faith avait un indice pour remonter jusqu'à la source des futurs morts, un seul indice mais ça suffirait pour qu'elle accomplisse sa vengeance. La vengeance, le plat froid, tout ça. Faith ne savait pas encore si une accumulation de blessures pouvait la tuer, si une seule attaque surpuissante pouvait la réduire à néant mais si un dieu était derrière tout ça, elle se sentirait en mesure de le défier et d'être potentiellement en mesure de l'emporter. C'était une chose de massacrer ces gus, ce serait plus gratifiant de battre des adversaires dignes de ce nom.


Répondre
Tags :