[HRP – Beau remix’ des persos de Dragon Ball
!]
Shani s’écarta rapidement, pressant le pas. Elle avait un très mauvais pressentiment, l’impression que la situation allait se dégénérer. Cette femme avec ses tuyaux dans les bras était terriblement angoissante, et avait donné à Shani une mauvaise intuition, ce sentiment que les choses, irrémédiablement, allaient mal tourner. Elle s’avança rapidement, quand une énorme forme sombre apparut devant elle. Un être avec des pectoraux gros comme ses propres cuisses, une peau grisâtre, et un air impassible dans le visage.
*
Un golem ?* s’étonna Shani.
Elle eut à peine le temps de pousser un hurlement que quelque chose la frappa à la nuque. Sans plus de résistance, la frêle femme sombra, sentant une vive douleur à l’arrière de son crâne. Elle s’écroula comme une pierre.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’avait plus vraiment mal au crâne, et paniqua pendant un bref instant. Ses yeux s’ouvrirent lentement, au début, puis assez rapidement, quand elle prit conscience qu’elle ne se trouvait pas dans son lit, mais sur quelque chose de métallique, de dur, et de froid. Elle prit conscience dans le même temps qu’elle était attachée, et se trouvait dans une espèce de salle assez froide et sombre, sexy et métallique. Son regard se porta alors sur la curieuse assistance qui l’observait. Elle reconnut la femme avec les tuyaux dans le bras, et vit le géant de pierre qui l’avait assommé, le
golem. Elle reconnut aussi trois autres personnes : deux autres femmes, dont une qui avait une peau bleuâtre et une longue chevelure rousse, et, au centre du groupe, un papy avec une énorme moustache blanche, des vêtements démodés, et un grand casque noir sur la tête. Elle était trop interloquée, sur le coup, pour dire quoi que ce soit, et cligna des yeux à plusieurs reprises.
Était-ce un rêve ? Si c’était le cas, c’était un rêve sacrément réaliste !
«
Je sens qu'on va s'amuser » lâcha alors le docteur.
Le plus troublant, c’était le visage impassible de ces types. Elle se rappela ce film autrichien,
Funny Games, où les deux tueurs avaient la même allure. Des meurtriers psychopathes dénués de la moindre passion, qui agissaient froidement, sans aucune excitation dans le timbre de la voix. Elle se mit à déglutir, alors qu’elle voyait l’une des trois femmes apporter une tablette métallique avec un attirail d’instruments chirurgicaux. Un frisson la parcourut.
«
Qui... Qui êtes-vous ?! s’exclama-t-elle.
Qu’est-ce que vous me voulez ?! »
C’était un peu trop sexy et trop... Informatisé pour être l’œuvre d’un psychopathe qui voulait la découper en rondelles. Elle voyait des machines et des ordinateurs un peu partout en tournant la tête, et se mit à remuer, alors que la femme avec la longue chevelure s’approchait d’elle. Vainement, Shani tentait de se libérer. Les liens étaient en acier, solides et fermes. Impossible de se libérer. Elle vit les mains de la femme s’approcher d’elle.
«
Mais qu’est-ce que c’est ?! Ne me touchez pas ! Non, au secours !! »
Elle réalisa, dans sa tête, qu’elle agissait comme la victime typique des films d’horreurs : appeler à l’aide en espérant, fort inutilement, que quelqu’un, non seulement l’entendrait, mais foncerait à son secours. L’influence ridicule des comics, sans aucun doute. Elle sentit la femme lui retirer sa veste, et commencer à la déboutonner. Shani regarda les instruments chirurgicaux, se mettant à craindre d’être tombée sur des scientifiques fous qui lui mettraient des tuyaux dans le corps.
«
Arrêtez, arrêtez !! » s’écria-t-elle à nouveau, sentant la panique l’envahir.
On lui ôta quelques boutons, suffisamment pour avoir un bon décolleté, et elle sentit alors les solides mains de la femme se mettre à lui caresser les seins. Elle... Elle la tripotait ?! Shani n’y comprenait plus rien !
«
Sa poitrine est ferme et bien garnie... » nota la jeune femme, sur un ton neutre.
Shani se mit à cligner des yeux, effrayée.
«
Je vous en prie, pitié... Ne me faites pas de mal... » minauda-t-elle, d’une voix faible et apeurée.