Le jeune kyoya regarda toujours la lune, pour lui, qui était gardien des nuages, la seule chose exceptionnelle à ses yeux était cette façe crise éclairée. Ensuite, il entendit la jeune fille parler âmes égarés, de messagers du vent ou autre chose et ne fit qu'un sourire moqueur. Non pour se moquer, mais, plutôt qu'il trouvait ça amusant. Celui ci entendit la jeune fille marcher, puis, avant de fermer la porte, l'entendit dire "Je ne suis pas le genre de fille que tu penses". Après qu'elle ait fermée la porte de la salle de bain, le jeune Kyoya se leva et alla toqué à la salle de bain. Non qu'il voulait entré ou autre chose, mais, il ne pouvait s'empecher d'aller dire la réponse de la remarque de celle ci:
"Si tu n'es pas le genre de fille que je pense, tu peux partir, puisque tu veux pas de mon aide. Personnellement, je n'ai voulu t'aider personnellement, mais, si je ne t'aide pas, Hi-bird m'aurait fait un malheur. Et puis, un peu de compagnie devrait pas me tuer."
Celui ci regarda son oiseau qui voulut entré, non pour jouer la voyeuse, mais, pour donner à cette "douche" un petit côté simpathique. Le jeune Kyoya dit:
"Je vais me couché, comme ça, tu te feras pas de "faux" espoirs"
Le jeune Kyoya ouvrit la porte et l'oiseau entra, remplissant la piéce de chant plutôt romantique, captivant et autre qui ne devrait pas lui déplaire. Quant à lui, il alla sur le lit pour faire "semblant de dormir". Non qu'il allait "le faire" plus tard, mais, parce qu'il voudrait entendre les critiques qu'elle aurait encore à son sujet