*sonnerie msn*Vous avez un nouvel email !
"
Encore un.. Bon, de qui... "
Tout en maugréant (il fallait que je vienne de fermer ma boîte mail pour qu'un autre message arrive), je rouvris la page internet et ouvris le mail.
Chers et chères membres.
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise à jour de "Par Ecrans Interposés". Le site, qui a ouvert ses portes six ans plus tôt, est toujours aussi animé. Le graphisme général a été améliorer, et des fonctionnalités nouvelles pourront vous surprendre.
Visio : Cette fonctionnalité vous permettra de vous parler avec vos web-cam. Mais plus besoin d'écrire au clavier pour communiquer. Vous pourrez désormais profiter du son de la voix de votre partenaire.
Poke : A l'instar du très célèbre réseau social "Facebook", vous pourrez "poker" vos contacts. Soit pour les saluer brièvement quand vous avez la flemme de démarrer une conversation, soit pour les aguicher, s'ils sont un peu trop long à répondre lors de vos échanges.
Favoris : Les personnes avec qui vous dialoguerez le plus seront mises dans vos favoris, pour que vous les retrouviez plus facilement à chaque connexion.
Et bien d'autres !
Venez de ce pas retrouver votre compte et vos amis en ligne, sur pei.rencontres.com !
Je finis la lecture de ce mail avec un petit sourire aux lèvres. Ce site, c'était le premier auquel je m'étais inscrite. Je l'avoue, c'était surtout par curiosité. Mais au final, c'était un bon endroit pour dialoguer (et faire mon apprentissage du sexe par internet). J'étais plus jeune, et plus timide à l'époque, mais j'avais passé de très bons moments sur ce site.
Je clique sur le lien pour voir ces nouveautés qu'ils ont ajoutés, et je surfe une dizaine de minutes sur le site. Au moment où je regarde l'onglet "Favoris", je remarque qu'il y a une personne à l'intérieur. Un nom, qui m'est bien familier.
Kysemapri.
Je clique sur l'historique de nos conversations, que je relis depuis le début. Ce que nous étions mignons à l'époque. Tout timides au début, et puis ont se lâchait un peu plus au fur et à mesure de la conversation. Sans toutefois parler de rencontres pour réaliser dans le réel ce qu'on faisait dans le virtuel.
En arrivant à nos derniers messages, qui remontaient à assez longtemps, j'ai comme une sorte de nostalgie. Qu'est-il devenu ? Je l'avoue, je suis curieuse. Je clique donc sur "Envoyer un message privé", et je commence ma rédaction.
Coucou toi !
Comment tu vas ? Je sais, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé tout les deux, alors je viens aux nouvelles.
Je ne sais pas pour toi, mais en relisant nos conversations, j'étais à nouveau plongée aux moments où elles avaient lieu. C'était amusant, et bien sympathique d'ailleurs.
En espérant ne pas trop te déranger,
Aurélia.
Oui, mon pseudo était
Marchande_d_Amour. Un petit jeu de mot avec mon nom de famille, et un tableau de je-ne-sais-plus-qui intitulé "La Marchande d'Amour". Bien sûr, Kyle connaissait mon prénom, tout comme je connaissais le sien. Mais ça n'allait pas plus loin en fait. Mis à part les quelques points communs que nous avions, et les longues discussions que nous avions sur nos goûts, etc.
J'hésite un instant, le pointeur de ma souris étant sur "Envoyer", puis je clique. Au pire, s'il ne veut pas reprendre contact, il m'enverra balader.
Ceci fait, je me lève le temps d'aller faire la vaisselle du petit déjeuner.