Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bleiz "d'un monde à l'autre"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 15 mercredi 17 décembre 2008, 14:55:22

Merci à toi lunéa. Oui tout à fait c'est isaac le ténébreux. J'apprécie beaucoup de voir enfin un personnage avec une vrai épée et pas une barre de fer de 2 mètre (même si j'adore gatsu de berserk).

Désolé du retard, c'est peut etre pas ce que tu demandes, mais, regarde Reborn ou One Piéce XD Eux aussi ont des vrais épées. (enfin, plutôt un sabre XD)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Bleiz

Humain(e)

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 16 mercredi 17 décembre 2008, 15:08:55

Hey merci piro c'est cool. j'étais justement en train de le faire tu me fais gagner du temps ^^ merci à toi.
Pour ce qui est de tes remarques victoria je tiens juste à dire que je voulais représenter mon personnage comme un épéiste avec des habits modernes (bon ok jackal c'est plutôt dans le style entre-deux-guerre mais bref) donc je peux pas mettre conan le barbare. Je pourrai mètre chuck norris mais mon personnage n'aime pas porter de chapeaux (même si c'est pas mis sur sa bio)
Reborn j'ai pas encore lus et comme tu l'as dit, one piece c'est des sabre (si tu parle de celui de mihawk c'est plus apparenté à un grossmesser).  Pis t'excuse pas du retardje me suis connecté hier soir vers minuit à peu près
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 17 mercredi 17 décembre 2008, 15:15:16

Mais, dans l'épisode d'One piéce, le numeros 70 (si je me trompe pas) sur l'île des géants, à part la taille, jusqu'ici, c'est la seule vraie épée que j'ai vu. Je crois qu'il s'appellait Torug ou un truc du genre, désolé :s et reborn, tu as 2 épieistes (je sais plus si c'est comme ça, l'orthographe). Il peut y en avoir plus, mais, voila. J'ai pas été plus loin "^^ (je vais pas te faire un spoiler, je te laisse découvrir le manga ;) )

j'ai regardé dans mes mangas et je te fais la liste de ceux qui ont une vraie épée:
-Recast (mais, c'est autre chose, mais, il peut facilement en faire une)
- Knight Gunner
-RagnaröK
-Kenshin le vagabond (mais bon, c'est une grosse épée, le zanmato)
-Rave
-Berserck (mais, comme tu le dis, c'est plus un bout d'acier qu'une épée)
- Trinity Blood (à un moment donné, un des prêtres posséde une épée)
-Angel Sanctuary (aussi à un certain moment)

Voila, dans mes mangas, c'est tout^^" Je regarde aussi des vidéos, mais, je sais pas te dire précisement lesquelles, car, j'en regarde tellement -.-
« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 15:22:21 par Hibari Kyoya »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Seras Victoria

Créature

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 18 mercredi 17 décembre 2008, 15:39:19

SE BATTRE EN PAGNE C'EST LA CLASSE!

non mais....

Bleiz

Humain(e)

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 19 mercredi 17 décembre 2008, 15:40:48

j'ai jamais dit le contraire mais sa correspond pas à mon perso ^^ (tu serais pas un peu obsédée toi ? :P)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Belial

Avatar

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 20 mercredi 17 décembre 2008, 15:49:01

J'aprouve, le pagne est le seul vetement necessaire! ^^ (et encore, les celtes se battaient bien nus... ;D)

Seras Victoria

Créature

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 21 mercredi 17 décembre 2008, 16:25:15

Kilt *w*
Braveheart ca ca aurait été un putain de perso! La réincarnation de William Walace, en avatar de héros paien, franchement j'aurais jamais pensé a ca sans toi bebellette (surnom débile on) et t'as Sera qui a rep a not topic au passage

en tout cas l'épée de Walace a la classe pour sur! Ou le sabre d'ichigo x) le gros monstre de couteau de cuisine sans garde xD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 22 mercredi 17 décembre 2008, 16:45:48

Merci a tous d'avoir aidé Bleiz dans son integration sur le forum :)

Donc, encore une fois!Bienvenue parmis nous Bleiz, j'espère que tu passera un agréable séjour chez nous, et non, les modos ne sont pas méchants ici :).

Par ailleurs si tu as besoin de conseils je ne peux que te conseiller de poser tes questions sur le chat :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Bleiz

Humain(e)

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 23 mercredi 17 décembre 2008, 17:10:07

merci de votre acceuil j'ai hate de commencer un RP ^^
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Bleiz "d'un monde à l'autre"

Réponse 24 samedi 20 décembre 2008, 22:06:00

Monsieur, je vous souhaite la bienvenue
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :