- Réponse : Enchantée de même, oh ne vous en faite pas pour moi ! Je peux me téléporter instantanément, ils ne m'auront pas de si tôt... Boarf tu sais je n'ai pas beaucoup d'affaire et puis vu mon pouvoir, il m'est facile de passer a travers les mailles du filet sans être vue et je connais l'emplacement de tout les portails. Je suis déjà aller sur Terre en plus.
- Ne t'en fait pas, moi-même j'en reviens, de la Terre. Mais il vaut mieux que tu le sache maintenant, Tekhos comme Caelestis disposent tout deux de bouclier Plasma qui, justement, empêche les téléportations, que celle-ci soient technologiques, magiques ou dû à un pouvoir ESPer. Tu as sans doute dû t'en rendre compte, si tu as déjà essayée de sortir de la ville de cette manière. Et il n'y a pas de Portail non plus sur l'archipel. Cela permet de garantir la sécurité des habita...
Soudain, un vaisseau transporteur compacte et silencieux apparut de nulle part. En réalité, celui-ci venait de désactiver son mode de camouflage optique, avant de se poser définitivement et de sortir la passerelle d'embarquement. Quelques femmes en sortirent, avec quelques sacs de souvenir.
- Pille à l'heure, comme d'habitude.
La colonel se leva avec la jeune fille et elle invita cette dernière à la suivre, jusqu'à la passerelle où une autre femme attendait visiblement en lisant ce qui ressemblait à un formulaire.
- Matricule d'identification et objet du séjour, demanda t-elle sans levez les yeux.
- 235-X 2746 Alpha Oméga – So...
La femme sursauta à l'écoute du matricule et se tint droit comme un piquet, au garde à vous.
- C-C-C-C-Colonel Sokoku !!
- Là, là, repos sergent...
- Que vous était-il arrivé ?!! Cela fait bien deux semaines que vous êtes portées disparue !!!
- Petit accident avec un portail apparut en plein ciel... Je me suis écrasée sur Terre. Dépêchons-nous, je dois faire un rapport urgent à la base.
- T-T-T-Tout de suite !!
Elle s'apprêtait à filler fissa dans le cockpit, avant de remarquer la présence de la jeune fille.
- Heu... Et vous ?