La mère Noël était lassée de son mari... elle eut un sourire en songeant à cette phrase tandis qu'elle s'affalait sur le sol. Elle venait de retapisser toute la pièce avec des matiéres soyeuses, et avait chipé la clé. Elle était à la rue, et sa piaule serait donc cette pièce couverte de matelas, tissus et coussins, redécoré à sa façon, avec un sapin qui trônait au centre de cette salle spacieuse.
Elle passa sa main dans ses cheveux courts, et ôta ses lunettes ( qu'elle ne mettait que pour lire ou bosser ). Cette salle était abandonnée, personne n'y venait... et si quelqu'un avait le malheur d'y entrer, elle ...
Elle eut un sourire. Personne ne viendrait la déranger de toute façon. Non, personne. Engel, la jeune folle et dingue de déguisements, était bien tranquille pour le moment... elle eut un sourire malicieux et s'enfonça dans le matelas 4 places au coin de la piéce - un futon blanc propre - en souriant.
Elle était habillée pour Noël, toute prête, toute belle. La même tenue que l'avatar quoi xD Elle attrapa un chocolat dans une boîte et ferma les yeux, se laissant bercer par une musique d'opera délicieuse.