Le matin, arrive et c'est l'heure de ce lever! Mon réveille me casse les oreilles et indique sept heures du matin. Déjà ? J'ai l'impression d'avoir dormi que deux heure. Enfin bon ce n'est pas grave, mais il faut me lever alors je tire la couette de mon corps et je me lève en bougonnant, ce que je fais aujourd'hui ? Rien. Pourquoi j'ai mis mon réveille ? Allez savoir ! Je ne suis pas logique de toute façon alors qu'est-ce qu'on en a faire ? Je m'en pose la question moi. Mais bon, j'ai faim ! Alors je vais prendre mon petit déjeuner, et qu'est-ce que je prend pour changer ? Des petits pains au chocolat, en faite ça change pas de d'habitude je suis bête... Le tout accompagner d'un bon verre de jus de fruit bien sur c'est essentielle pour bien commencer la journée dans la joie et la bonne humeur ! Je lève les bras et je fais trois pas mais je me casse la figure, heureusement que mon verre était poser parce que sinon ce ne serait drôle ! Bon qu'importe le petit déjeuner fini place a : l'habillement.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre moi ? Une tenue classique, je pense, mais bon aller sa suffira de toute façon c'est pas la mort hein ? Si je m'habille pas comme il faut aujourd'hui. J'ai rien de prévue alors autant ce faire plaisir sur ce point! Une fois prête a sortir je pousse donc la porte et je sors donc dehors. Le soleil est légèrement cacher derrière les nuages, mais rien d'alarmant du moins pour l'instant. Je fais quelques pas dans la rue afin de me dégourdir les jambes et de profiter de l'air frais matinal afin de me redonner santé. Enfin l'air est plutôt nauséabond disons aujourd'hui, mais ce n'est pas grave je m'en fiche, je me rend donc dans un parc assez proche.
Je m'assois sur un bancs, un gosse shoot dans son ballon un peu trop fort et le ballon, me rentre littéralement dans ma jambe. Il n'ose pas trop s'approcher au début mais ce n'est pas grave, je vais le voir avec son ballon et je lui rend. Ce dernier me remercie et par jouer avec ses potes. Après tout on est plus dans la même tranche d'age, et je retourne m'assoir en profitant de l'animation du parc. C'est une espèce de journée de vacance au fait, congé payer. Si c'est pas merveilleux ça ? J'ai réussie a obtenir un congé payer alors j'en profite un peu de mes vacances. Je travaille dur toute l'année, alors je peux bien me permettre un ou deux jours de repos non ? Mais bon je suis loin de me douter, ce qui peut arriver, mais a vrai dire je n'ai rien de prévue moi. Alors ce n'est pas un imprévu qui va me déranger.
Une fille vient s'assoir a coté de moi, elle a les cheveux blancs, et un bandeau noir sur la tête, et elle est vêtue de noir aussi, dit donc elle a un gout accentuer pour le noir ou quoi ? Mais ces cheveux cachent ses yeux je me demande bien que quel couleurs ils sont. La voila qui fixe les gamins dans le parcs et quand je les regardes a mon tours ils ont mystérieusement disparues. Je me tourne vers la fille et je lui signale cet étrange événement !
-Dites vous la ! Les gosses qui jouaient ils ont...
Lorsqu'elle me regarde elle a un grand sourire très inquiétant et des yeux rouges sangs. Oulah sur quoi je suis tombée moi ? Elle dégage une aura bizarre depuis que les gosses ont disparus dans le parc, mais elle me mets mal a l'aise la. Je me demande bien qui elle est, et ce qu'elle me veut. Si ça ce trouve on se trouve dans une dimension parallèle au monde, terranestre. Après tout ça expliquerait pourquoi les gamins ont disparut. Mais elle a l'air extrêmement puissante cette jeune fille. Et si c'était un démon ? Ils ont souvent les yeux rouges, mais bon. ça m'étonnerait que ça en soit une ? A moins que je me trompe et que la oui je suis vraiment mal barrée moi.