Ishtar caressa longuement les cheveux de la jeune fille, toujours dans le même sens. Elle lissait les cheveux de Kumiko vers l'arrière de son crâne. Elle prit en douceur une brosse à cheveux d'une très grande qualité et calmement, elle continua de lisser ses cheveux en arrière tranquillement, adorant faire ça. Rien de bien douloureux ou de désagréable dans ce processus, mais pourtant c'était le début d'une terrible pratique qui allait transfigurer la belle Kumiko en... autre chose. Doucement, elle continua à lisser ses cheveux avant de former une queue de cheval efficace à mi-hauteur de son crâne avant de la serre avec un petit chouchou qui ressemblait à un collier en cuir miniature. Une fois bien serré, elle inspecta le visage de l'humaine, tenant son menton et observant en détail, un sourire carnassier au faciès.
"Hmmm... Désolé de te le dire mais... Tu as une face tellement... commune pour un cochon rose. Tu n'as rien qui te différencie de tes congénères. Des pommettes standards, des yeux d'une couleur banale et des cheveux plus de normaux. Ton nez aussi, bref tout est affreusement commun. Toi ou n'importe quelle fille lambda que je sort de la rue et vous seriez pareil... Il est temps de remédier à ça..."
La belle dragonne avait été directe, un peu trop même, mais elle ne voyait déjà plus Kumiko comme un être vivant... Oui, navré de le dire ainsi, mais Ishtar ne voyait en cette chose qu'un jouet, un divertissement pour pallier à un manque. C'était le but de son existence, quite à se faire transformer. Calmement, Ishtar ouvrit une petite boîte et sortit un article fait sur-mesure pour elle. Il s'agissait d'une sorte de bandeau en latex pour commencer. Il était extrêmement fin et une partie moulait à la perfection le contour naturel des yeux et du nez. Calmement, elle amena la jeune fille vers elle avant de sourire. Elle posa la partie couvrant les yeux sur son front et fit passer la partie arrière jusque derrière son crâne. L'instant suivant était bien connu. Ishtar empoigna la partie basse du bandeau.
"Regarde-moi... Oui, regarde-moi bien... Profite bien de mon physique car... C'est la dernière chose que tu verras. Autant que tu gardes une belle image de moi dans ta mémoire. Oui, observe-moi jusqu'à ce que tu gardes une quasi photo de moi dans ton esprit quand tu fermes les yeux. Là voila, abaisse tes paupières... C'est finit !"
Elle baissa le bandeau sur les yeux de la jeune fille. Il ne devait plus jamais être retiré. Doucement elle prit un bâillon à anneau et coinça efficacement la structure sur la dentition de la jeune fille. Une fois bien coincée, elle amena les lanières derrière la tête de la jeune fille et la serra convenablement. C'était des lanières très très fines... Doucement, elle s'assura d'avoir bien fermé la chose avant de prendre la cagoule dans la boîte. Elle était très moulante et étroite. D'un latex de haute qualité et brillant, elle la glissa doucement sur la tête de la jeune fille. De temps en temps il faudra entretenir cette jeune fille, changer de cagoule recoiffer ses cheveux... Le bandeau conserverait sa cécité pour toujours. Doucement, elle fit descendre la cagoule, qui s'emboîta parfaitement sur la face de la jeune fille, faisant passer sa queue de cheval par un trou très étroit juste pour ça. Aucun trou pour les yeux, bien entendu. Satisfaite, elle amena une sorte de harnais qui allait compléter la chose. Les lanières avaient une sorte de baillon qui s'emboîtait avec le gag ring dans sa bouche. Un autre bandeau plus esthétique se superposa avec celui sous la couche de latex de la cagoule et une lanière se croisa en X entre les yeux de la jeune fille, coinçant définitivement le tout. Un ultime collier s'ajouta. Il y avait des passants dans la cagoule, tel les passant d'un jean dans lequel on fait passer une ceinture. Le collier passa parfaitement avant de se fermer sur la gorge de la jeune fille avec une serrure spéciale magique qui ne répondrait qu'à l'aura d'Ishtar. Une fois satisfaite, elle attrapa ce qui pendait par une chaînette au baillon de la fille... Un bouchon, semblable à celui des baignoires ou des lavabo, qui ferma le trou béant qu'était sa bouche.
"Te voila transfigurée ! Han... Ta face de latex est magnifique maintenant... Han ! Bordel j'en mouille !..."
Elle ne put se retenir et lécha la cagoule avec appétit... Son jouet ! Rien qu'à elle ! Il était enfin terminé. Son corps n'était que fioriture, il n'y avait plus que ça qui l'intéressait. Ce tronc nu à peine recouvert d'un micro bikini, ces membres cachés par du latex et son visage dissimulé ad vitam eternam...
"Tu n'es plus une humaine... J'ai entendu dire que l'obsidienne annulerait des pouvoirs latent chez toi... Ca tombe bien car ton collier en est bardé, ainsi que certaines parties de ton harnais... Tu es à MOI ! Rien qu'à moi !"