Après une journée bien remplie et riches en émotions je n'ai qu'une envie c'est d'aller me baigner dans les sources chaudes. Je prends donc un sac avec quelques affaires et une serviette dans mon appartement. Puis je n'ai qu'a me téléporter dans un coin sombre proche du bâtiment pour m'y rendre ! J'y suis rapidement, oui j'ai tricher et alors ? De toute façon tant que je paye ma place je n'ai pas a m'en faire, alors je rentre a l'intérieur du bâtiment et je vais voir la caissière.
-[Question] Bonjour ! Je souhaiterais avoir une place s'il vous plait.
-Bien sur vôtre nom ?
-[Réponse] Lanrea Nokima.
-Bien miss Nokima, je vais vous inscrire dans le registre. Vous prendrez une salle commune ou bien individuelle ?
-Réponse : Individuelle cette fois s'il vous plait !
-Très bien, donnez moi ça et je vous fait ça.
Après avoir échanger avec la caissière elle me donne la clée, d'une source individuelle. Elle est destinée aux gens qui aiment la tranquillité, je m'avance donc, après avoir payer vers cette fameuse source. Je l'ouvre et une fois rentrer je referme a clé pour ne pas être déranger. Vu le prix que j'ai payer, je peux y rester tout le temps que je veux ! Partir et revenir sans avoir besoin de repayer quelque chose, en gros cet espace a l'allure japonais m'appartient. Des planches de bois fixés solidement sur le sol, clôturent l'endroit et ainsi, je suis libre d'y faire ce que je veux dedans.
Je croirais rêver ! Il y a même un petit pont, mais ce moment de paradis je l'ai mériter ! J'ai travaillée dur pour l'avoir alors, je m'empresse de me dénudée et de me jeter a l'eau le plus vite possible ! Elle est si chaude c'est la températures, idéal de plus dans mon sac il y a quelques trucs , mais je vous dirais pas quoi ! Même si vous devez en avoir une idée. Pour l'heure je profite de ce merveilleux bain ! Je commence par me laver d'entrée de jeux, comme ça je suis tranquille après et je peux faire ce qui me plait.
Et puis l'atmosphère fermer du lieu fait que ; La buée reste stagnante, et du coup cela rend la vue difficile aux éventuels pervers, mais cela ne m'empêche pas de regarder le ciel avec ses étoiles. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, loin de tout mes soucis quotidiens ! Car la vie a nexus n'est pas de tout repos...