[Note hrp : Kermesse = petite fête foraine]
Le Manipulateur avait eu le droit de construire son propre stand à cette petite fête foraine. Il disait faire des tours de magies réservées aux femmes et après démonstration de quelques tours, la ville avait bien voulu qu'il construise un endroit pour faire ses petits tours. Qu'ils sont naïfs... Si ils savaient ! En tout cas, notre Manipulateur profitait de l'occasion. Il avait employé quelques ouvriers et acheté une grande tente... Acheté... Faisant croire qu'il l'avait acheté, de même pour les ouvriers, pensant avoir été payé. Oui, c'est le genre de truc bien égoïste, mais bon, vous savez autant que moi que Le Manipulateur n'a pas vraiment de principe, sauf les siens.
Pour revenir à la tente, elle n'était pas très grande. De quoi avoir une table, deux sièges, rien de bien spectaculaire. A l'extérieur, une pancarte était bien visible, montrant que cet endroit était réservé aux femmes. Avec un endroit pareil, Le Manipulateur n'allait plus avoir besoin de chercher après ses futures proies, elles viendraient directement ici.
Je t'attends ma première cliente... Viens... Viens voir mes petits tours de magies... Entre dans la tente, pioche une carte... Viens...
Le Manipulateur était très impatient de voir une femme entrer. Et l'attente ne fut pas si longue que ça.
Hmmmm... Que les cartes soient bonnes ! Ohhh beauté fatale que voilà ! Tu me donnes envie de m'amuser, de jouer avec ton corps.
En effet, la première arrivante était pas mal, pas mal du tout, éveillant les sens de notre Manipulateur. Il l'avait rapidement regarder quand elle est rentré, de la tête au pied, d'une façon très discrète, son chapeau cachant en partie ses yeux. Pas son chapeau de magicien lorsqu'il s'habille avec son déguisement d'anti-héro, non, il avait revêtu un costard et portait son chapeau fétiche sur la tête. (Comme l'image sur ma signature) Il relevait doucement son visage vers la magnifique femme, la laissant faire, la voyant piocher.
"Bonjour demoiselle. Vous avez pioché une carte, le jeu à donc commencé."
Un valet de coeur ! Oh la ma belle, tu ne va pas te débarrasser de moi de si tôt ! Si tu savais ce que représente cette carte... Nous allons jouer, peut-être va tu aimer cette signification.
Sans attendre, Le Manipulateur commençait donc à jouer. Usant de son pouvoir, ses yeux devenant rouges, mais cela n'est pas vraiment visible, ayant gardé son visage penché vers la table, son chapeau cachant donc ses yeux. Il envoyait des pensées à la femme qui se trouvait devant lui, des pensées très perverses. Elle se voyait, criant de plaisir alors que Le Manipulateur la pénétrait, ici même, dans la tente. Une simple pensée, on ne pourrait pas dire directement que cela est magique et que donc que ça soit Le Manipulateur qui est derrière tout ça. Croirait-elle qu'elle y pense toute seule ? Est-ce que tout cela monterait en elle un certain appétit sexuel ? C'est ce que cherchait notre magicien, testant un peu la femme, débutant doucement, voyant sa réaction.
"Donc, Valet de Coeur... Bien."
Comme ci de rien était. Notre Manipulateur relevait son visage vers la femme, arrêtant d'user son pouvoir pour l'instant sur elle, mais elle y penserait sans doute toute seule. Après s'être vu dans ses pensées, en train de prendre du plaisir avec l'homme qui se trouvait juste en face d'elle, comment oublier si rapidement, malgré le fait que notre Manipulateur arrêtait de lui envoyer cette pensée. Arrêtant d'user son pouvoir, il n'avait plus ses yeux rouges, souriant à la femme. Intérieurement, il était déjà tout excité et attendait la réaction de la demoiselle, mais tout cela ne se voyait pas à son expression, il cachait toutes émotions et pour un joueur de cartes, il bluffait très bien. Il mélangeait doucement les cartes, à le voir, il débutait un tour de magie avant de faire de les séparer en quatre paquets, donc de cinq cartes.
"Choisissez un des paquets"
Il continuait sa petite comédie, mais, le plus important, ce n'est pas de choisir un paquet, c'est surtout de voir la réaction, suite à ce qu'elle vient de voir dans ses pensées. Le Manipulateur était prêt à jouer et il avait sans doute trouvé le cobaye parfait.