Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Casting : Lucifer cherche bonne âme à corrompre. [Snuff movie company]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifer Vespero

Avatar

*s'assois tranquillement sur la chaise de réalisateur à son nom*
Je veux des cookies.


*chope le micro, laissant échapper un bruit strident dans les hauts parleurs qui raisonne dans la pièce vide.*

Bon... faites entrer la suivante ! Et qu'elle apporte des cookies aussi !

La porte s'ouvre en grinçant, une jeune femme qui doit à peine avoir l'âge légal entre timidement, le silence n'est troublé que par l'écho de ses timides pas qui s'enchainent... Elle s’assoit rapidement face à la caméra juste en face de moi et dépose une boite de cookies sans trop comprendre pourquoi elle faisait ça.

Age, motivations, mensurations. La sainte trinité.

J’allume en attendant sa réponse un gros cigare hors de prix. Renifle rapidement une volute de fumée enchanteresse qui s’en dégage… ce truc est vraiment immonde. Je le pose dans le cendrier à portée de main et lève la tête vers la donzelle.

Euh ben…

Ok alors je t’explique mon ptit ange. « Euh ben », ici, ca veut dire jsuis une vierge effarouchée présente pour le fric afin de payer mes études et des soins pour mon grand père atteint du parkinson. Or, j’en ai rien à foutre. Je suis pas là pour faire de l’humanitaire, jsuis là pour que John, mon pote américain obèse, puisse bouffer ses frites Mc Cain et son steak aux hormones en secouant son petit soldat Ryan qu’il n’a pas lavé depuis une semaine, date à laquelle il s’est assis devant son ordi, devant une jeunette étrangère qui se prend des chibres gros comme le diamètre d’un royal cheese et qui se fait doucher aux fluides corporels. « Euh ben », c’est naze. Moi je veux savoir si t’es vaginale, buccale ou anale, si t’es vieux ou jeunes, hétéro ou homo, chien ou cheval, privé ou publique, coca ou pepsi ok ? Donc va voir ton papy faire des bulles de bave et remplir sa sonde et reviens quand tu seras décidée. T’as le droit à un cookie pour ta peine, quand tu sortiras, fais rentrer la prochaine. Oh et pas la peine de pleurer ok ? Putain ! Et voilà encore une pleureuse… putain j’en peux plus de bosser qu’avec des gamines ! Tu comprends pas que les couguars reviennent en force en ce moment ? Tu peux pas vendre si t’as de la morve au nez ! T’es là pour offrir la fleur de ta jeunesse ! Pas pour te faire dessus ou alors si mais à ce moment là on te le demandera explicitement !

La gamine pleurait maintenant à chaudes larmes et sort de la salle sans rien dire.

Next !

--------------------

Rappel des scénarios :

- Rencontre entre femme avide et homme expérimenté, ensemble, ils décident de repousser les limites de l'immoralité.

- Rencontre entre femme inexpérimentée mais tentée, excitée, émoustillée par la soumission. Intimidée par ses envies elle n'ose rien faire, jusqu'à cette rencontre...

- Rencontre entre deux mecs (EH OUI PARCE QUE JE NE SUIS PAS SEXISTE !) et ensembles ils font une virée déjantée en ville, drague, concours de "cmoiquipisseleplusloin" et autres réjouissances masculines sont au rendez-vous !


Si des jeunes auteurs ont des idées de scénarios, qui le soumettent à ma secrétaire et je donnerai suite ! Ou pas.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Venomess

Créature

Je suis partante pour un rp bien hentai avec toi (mais qui peut aussi être social ou autres)  ♥

J'ai une soif de sexe intense à étancher ♥

Lucifer Vespero

Avatar

Pourquoi pas !

Mp pour discuter des détails ^^

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Les Coquines

Légion

Hum... moi j'aurais bien besoin de dévergonder une des mes jolies minettes ^^
Tu as le choix entre :

- Diane : vierge, 26 ans
- Flora : 23 ans, a déjà quelques petites expériences mais sans plus
- Holly : vierge, 18 ans.

Je te redonne le lien de ma fiche pour que tu puisses faire ton choix ^^
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10035.0

Voilà au plaisir !! :D
(n'oublie pas le chèque ! ;) )
« Modifié: lundi 10 décembre 2012, 11:10:57 par Les Coquines »

Lucifer Vespero

Avatar

Inutile de revenir sur la fiche je me souviens très bien de chacune ;) Holly évidemment. Rp social, hentail ? Qui commence, où comment, pourquoi etc. Mp pour les détails :)

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lucifer Vespero

Avatar

Je remets ce topic au gout du jour !

On recherche : n'importe qui

Pour faire : n'importe quoi.

Et le premier qui me ramène Rémy Gaillard je l'immole.

(Je suis orienté social (tendance humour, grand n'importe quoi etc), hentail (plutôt dans la domination, le trash, le hardcore etc) et moins les combats... je fais l'amour, pas la guerre. Quand quelqu'un m'emmerde, jlui montre ma B*** et ça le calme direct.

Des motivés ?

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :