Le démon était à Nexus, sa ville favorite. Pourquoi ? Et bien parce que là bas au moin, il tue comme il veut, rare sont ceux qui iront lui chercher des ennuis ou se plaindre de la mort de quelques criminels, loin de là. Puis il entendit des bruit de plastique et de boîte de conserves tombant au sol, du coi l'oeuil il aperçu du mouvement derrière les poubelles, il se retourna en souriant, le visage encore taché de sang frais, jettant plus loin le coeur écraser qu'il avait dans sa main droite, au pieds de son propriaitaire. Il se fondit dans les ombres, silencieux, invisible, il arriva derrière l'intrus et la saisi par le bras, sortant son visage de l'ombre, il vit que c'était une femme, une belle femme en plus. Mais elle avait l'air... Fatiguée.
- Que fait tu ici à une heure si tadive, et seule ?
Il la regarda de haut en bas, une belle pièce. Puis il soupira, qu'allait il faire ? La tuer ? NOn, il avait asser tuer, pour le moment. Il s'approcha d'elle et la fixa de son regard de braise. Qui était elle ? N'avait elle aucun endroit ou dormir ? Ce n'etait pas les auberges qui manque pourtant. Il sourit en coin, et tendit la main.
- Nijiko Lucifer, fils ainé de Satan, et je possède un appartement. Et toi, qui est tu et d'ou vien tu ?
Il la regarda, il savait déjà que malgrès le sang, elle ne refuserais pas l'invitation indirect à venir dormir, enfin, en immaginant qu'elle est compris. Au cas où, il allait lui dire clairement, bien sûr.