Bouh, quelle pluie ! En temps normal, ça ne me dérange pas... Enfin, ça ne me dérange pas quand c'est une petite pluie fine. Là, c'est une grosse averse comme on ne les aime pas. En tout cas, moi je n'aime pas ça. J'ai les cheveux dans la figure, mes vêtements sont trempés c'est vraiment désagréable. En plus, en courant n'importe où pour trouver où m'abriter, j'ai fini par me perdre. Vraiment, je n'aime pas cette pluie.
Finalement, je trouve un bâtiment qui m'a l'air abandonné. Surement une friche quelconque, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir. En tout cas, ça tombe à pic ! J'entre dedans comme une bourrasque, trop heureuse de mettre un toit entre cette pluie et ma tête. À l'abri, je fais tomber l'illusion : mes cheveux châtains redeviennent blancs, le pull et la jupe cèdent la place à mon yukata, et mes oreilles et ma queue se pointent. Mais ça ne change rien au fait que je suis trempée.
Du coup, j'enlève mon yukata pour le faire sécher, ainsi que mes chaussettes. Je garde quand même ma culotte, les courants d'air entre les jambes, c'est assez désagréable. Puis je m'ébroue un bon coup, pour enlever le maximum d'eau de mes cheveux et de ma queue. Ensuite, bah... J'attends, j'ai rien d'autre à faire... Attendre que la pluie cesse et que mon yukata sèche...