Anéa était lancée de nouveau à la recherche d’informations et surtout, comment trouver un démon et l’exterminer. Car cela avait toujours été son but en tant qu’ange, et que maintenant devenue mi-démone, cela continuait encore. Les bonnes grâces des Hauts-Anges ? Maintenant, elle n’en avait que faire. Qui accepterait un archange déchu, passé à moitié dans les forces du Mal, mh ? Personne. Elle effectuait ses missions aux quatre coins des deux globes. Sur Terra, il était bien plus simple pour elle de mettre à bien les ordres de son nouveau patron démoniaque. Les démons n’étaient pas inconnus au bataillon. Sur Terre par contre, elle se devait de rester discrète. Un meurtre en restait un, même s’il s’agissait de démon, et dans tous les cas, il ne fallait pas de témoin.
Comment avait-elle réussi à en arriver là ? Plusieurs jours de questionnement à travers le Japon, et finalement, Anéa avait fini par retrouver le démon, Artis, sur Seikusu. Mais comment l’attirer dans ses filets ? C’est simple, la jeune femme était plutôt bien gâtée par la nature, même avant de devenir mi-démone. Et bien évidemment, elle ne laissait pas indifférente. Un indic lui avait donné une liste des endroits où Artis pouvait se trouver, et il fut simple pour l’ange déchue de l’approcher et de l’attirer. Son but ? Lui soutirer des informations sur l’avancée d’une certaine armée de résistants démoniaques, et quand ceci sera fait, le décapiter, pour sûr !
Mais pour Anéa, il fallait trouver un endroit de Seikusu, tranquille, sans témoin. Il y avait bien un lieu dans cette ville pourrie où il n’y avait plus personne à partir d’une certaine heure : la piscine municipale. La nuit, pas un bruit humain pour casser le silence, un peu pesant, dans cette ambiance. Mais idéal pour éliminer quelqu’un sans avertir tout un quartier. C’est donc à la piscine que la nouvelle mi-démone avait donné rendez-vous à Artis. Sa future victime ne se doutait de rien, malheureusement pour elle d’ailleurs. Mais au moins, Anéa allait pouvoir profiter de son sang de démon pour en absorber suffisamment pour rester le plus longtemps possible sous l’influence de son esprit démoniaque.
Bien bien bien…La demoiselle à la peau de nacre était arrivée à l’avance à la piscine, mais à sa grande surprise, elle n’eut pas à forcer la serrure de la porte d’entrée. Quelqu’un était déjà passé par là…D’accord, ça, c’était un putain de mauvais signe. Était-ce Artis qui était déjà là ? Mh, apparemment non. Anéa ne sentit aucune aura démoniaque. Ce n’était ni une créature, ni un esprit. Encore moins un ange. Mais il y avait quelqu’un, et ce quelqu’un pouvait tout faire foirer s’il ne partait pas de ce lieu et vite. Se faufilant par la porte, elle s’avança lentement dans le noir, jusqu’au bord de l’eau, où elle pouvait entendre les froissements de l’eau et le souffle profond d’un humain. Un simple humain mais qui pourtant entendit la jeune femme arriver. Se dévoilant doucement sous la lueur de la Lune, Anéa exposait son corps de guerrière tatouée au jeune homme. Raaah, mais s’il restait ici, il allait tout faire capoter la mission !
- Tu ne devrais pas être ici. Un conseil, rentres chez toi, petit.
Ses armes attachées à son pantalon miteux, qui découvraient légèrement son ventre, l’ange déchue observait l’individu attentivement. Qu’il ne tente rien, aucun mouvement brusque, ou il en payerai de sa tête. En tout cas, s’il ne partait pas, il risque de le sentir passer !