(Désoler pour le titre anglais, réference à un lutteur... je vais sûrement être le seul de l'historie de ce forum à comprendre la réference, mais je voulait là faire)
Bon, j'ai pensés à beaucoup de choses dernièrement, et une d'entre elle, est le forum. J'aimerais vraiment faire au moins un RP, au moins juste un, pour voir si je suis encore dans game ou si je suis out. Alors, si quelqun serrait intéresser par Naisho Yujima dans un Rp, just say it.
Fiche de Naisho Yujima:
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5617.0Edit : Je rajoute des trames, je ne sais pas où j'avais la tête pour pas en mettre dès le début. À noter que les trames vont avec le titre ( Juste une dernière chance).
Trame 1: Naisho a tout abandonner. Tout ces projets, son appartement, éduquer Nycy, ces desseins, l'école, tout. Vous êtes choix:
1)Un étudiant ou membre quelconque de l'école qui avait connu Naisho au lycée et qui le retrouve par hasard. Vous essayez de le remmener sur le droit chemin.
2)Vous êtes une personne quelconque qui rencontre Naisho dans un bar, vous commencez à lui parler (tout peux arriver dans celle-là celons votre choix, social, hentai, social/hentai, manipulation, combat, whatever)
3)Un Dieux, démon ou toute personne ayant des pouvoirs. Ayant entendu parler de Naisho, vous voulez lui donnez une dernière épreuve, qu'il peux réussir et retrouver de l'espoir ou rater et rester à jamais comme il est.
Trame 2: Naisho est devenu comme son père: Une personne totalement incontrôlable. pris d'hallucination et de tic nerveux, affecter par le manque de sommeil, il peut devenir particulièrement violent comme s'écraser en larme rapidement. Vous pouvez être:
1) Une personne quelconque (lycéen, proff, semi-animaux) Qui rencontrer Naisho. Dépendemment de l'angle voulut et de l'interaction, pas mal tout peux se passer.
2) Vous êtes une personne ayant des pouvoirs. Naisho, dans un moment de folie, panique et s'attaque à vous.
À noter que Naisho est au courant pour Terra, les pouvoirs, l'esclavagisme et tout sa dut à certaines rencontres qu'il a fait.