« Je.. j-je suis détendue... » répondit-elle sur un ton qui disait pourtant tout le contraire.
La jeune femme tremblait sur place, mais Nika eut l’agréable surprise de voir Jax se rapprocher d’elle, afin de l’embrasser. Ce fut un baiser furtif, rapide, timide, qu’on aurait presque pu dire volé tant il fut court. Le reste fut cependant à la hauteur des attentes de l’Héroïne. Outre ce regard lubrique qu’elle lui fit, Jax en vint même à se masturber délicatement, Sa main fila sous son espèce de minijupe extra-courte moulante pour se caresser, et Nika observa ce geste. Allez savoir pourquoi, elle avait toujours trouvé ça terriblement sexy : voir une femme se masturber ainsi, devant elle. C’était un geste ô combien intime, le genre de trucs qu’on faisait seule dans son lit, sa douche, ou dans les toilettes de son entreprise, mais rarement devant un public. C’était un très beau geste, qui fit frissonner Nika. Cette dernière resta de marbre, mais elle n’en perdait pas une miette
Elle comprenait le message, et c’est ce qui l’amena subitement à se rapprocher d’elle, un sourire insolent sur les lèvres Sa main se releva, et glissa le long de la joue de la femme. Elle se pressa un peu contre elle, et envoya sa main de la joue de Jax vers sa nuque, s’y saisissant, tandis que ses lèvres se rapprochaient à nouveau.
« C’est un bon début, ma belle... Mais je vais te montrer ce qu’est un vrai baiser. »
Cette femme, avec ses courts cheveux clairs et cette tenue sexy, lui faisait énormément penser à Ryouka, sa petite sœur... Ce qui était un bon point pour elle, car Nika adorait se taper sa sœur. L’un des petits plaisirs de Nika, notamment, était de filmer ses ébats sexuels à l’aide de ses lunettes, afin que Ryouka puisse en profiter par la suite. Ensemble, elles avaient une belle médiathèque pornographique privée. Autrement dit, le sexe était loin de déranger Nika, et elle le fit comprendre à Jax en lui roulant une magnifique pelle.
Ce fut un baiser bien plus intense que le simple frottement de lèvres fait par Jax. Nika se pressa, avala ses lèvres, et y fourra ensuite sa langue, se blottissant contre son corps, usant de ses muscles pour la retenir, prolongeant un magnifique baiser. Sa langue s’enfonça dans la bouche de Jax, une bouche timide, qui semblait presque amorphe, avant de lentement se réveiller. L’Héroïne força le passage, et sa langue pénétra la bouche de cette dernière, formant une magnifique allégorie du sort que Nika lui réservait. Killer Boom n’était pas, contrairement à sa sœur, une hermaphrodite, mais, quand elle voyait de jolis lots comme ça, elle le regrettait. Fort heureusement, la technologie tekhane était variée, et Nika restait fidèle à la philosophie tekhane : une femme belle, forte, et qui n’avait pas froid aux yeux, tout en étant, bien évidemment, bisexuelle avec un penchant marqué pour les femmes.
Tandis qu’elle l’embrassait, gémissant et soupirant, repliant sa langue pour mordiller l’une de ses lèvres, tirant notamment sur sa belle lèvre inférieure, ses mains évoluèrent. Celle sur sa nuque resta en place, caressant ses mèches de cheveux, mais l’autre main, posée sur la hanche de Jax, vint à se déplacer, filant dans son dos, et caressa son corps, pour presser ses fesses, ce délicieux petit cul qu’elle avait vu avec ses lunettes. Elle le pressa à travers cette culotte noire, en sentant toute la fermeté, toute cette agréable et exquise rondeur.
Le baiser et les attouchements se prolongèrent pendant plusieurs minutes, Nika soupirant et gémissant, son nez glissant contre celui de Jax, ses lunettes heurtant son beau visage. Elle finit par le rompre, et un mince filet de bave relia leurs lèvres, avant que Nika ne le coupe en se pourléchant les lèvres. Elle conserva sa main sur les fesses de Jax, et aventura l’autre sur son visage, caressant, avec le bout des doigts, les lèvres de Jax. Il n’y avait personne dans ce coin de la muraille, aucun garde capable de les surprendre. Faire l’amour en public ne dérangeait pas particulièrement Nika, mais, vu la timidité de Jax, il serait peut-être mieux d’aller se mettre à l’abri... Pour Nika, il ne faisait plus en effet aucun doute que les deux femmes étaient appelées à coucher ensemble, à se faire violemment l’amour pendant une bonne partie de la nuit. Le sexe, à Tekhos, était aussi simple que ça : si une femme vous attirait, et que cette attirance était réciproque, aucune norme ne venait s’opposer à ce que vous ne couchiez pas ensemble. La société tekhane, hyper-sexualisée, encourageait volontiers ce genre de comportements, et les Tekhanes pratiquaient un tel culte obsessionnel de l’image et de la beauté que le sexe était donc omniprésent.
Les doigts de Nika jouèrent délicatement sur les lèvres de Jax, remuant dessus, et elle enfonça le bout de son index dans la bouche de la femme, sentant ses belles petites dents, sentant le désir qui brûlait dans ses yeux.
« Ça te dit que je t’invite chez moi ? » lui demanda Nika avec un sourire ravageur.
Son chez moi était en fait une simple chambre à l’étage de l’Iron Wolf, mais les murs étaient insonorisés...
Et elle avait ses affaires.