Rencontre entre Aoi Kuneida et Lara Croft
Après l'achat et la restauration d'un superbe manoir, Lara Croft eu enfin un pied à terre sur Terra. Malgré qu'il soit beaucoup moins grand que son manoir de Londres, elle essaya de le refaire a l'identique avec quelques petites modifications. Évidemment, tous les objets de valeurs archéologique ne la quitte pas dans ses déplacements de manoir en manoir. Très bien installer à l’intérieur, elle dormit dans sa grande chambre jusqu'à neuf heures du matin. N’étant pas vraiment d'une nature paresseuse, elle s'habilla pour aller faire son petit jogging dans le jardin pour rester en forme. Ceci étant fait, Lara alla se laver pour se préparer à aller explorer son nouveau terrain archéologique. La jeune femme s'habilla d'un jean blanc et d'un petit haut de la même couleur. Elle prit des petites chaussure blanche également pour être à l'aise. Habitant a quelques minutes à pied du centre-ville de Nexus, elle préféra y aller à pied plutôt qu'en moto.
Ne connaissant pas encore vraiment comment soit les habitants de ce nouveau monde, elle préfère être prudente. Ne donnant pas facilement sa confiance aux personnes quelle connaît un peu, inutile de préciser la confiance a ceux quelle ne connaît pas. Enfin prête, elle prit un peu d'argent et tous ses papiers. Marchant jusqu'au centre-ville, elle trouva que c’était fort bien animé. N’étant peu intéressée par le marché matinale, elle fut choqué par les ventes d'esclaves de petits créatures mi homme mi-animaux. Les trouvant plutôt mignonne, elle passa son chemin pour ne pas créer de scandale et ne pas tout brûler. La place centrale étant bien plus grande que Londres, elle chercha la bibliothèque et la trouvant bien trois quart d'heure après. Très heureuse, elle entra et fut subjuguée par la taille extraordinaire de son lieux préféré. Elle regarda la liste des ouvrages pensant aux nombres d'ouvrage quelle empruntera. Voix vers de nouvelles aventures, elle se plongea vers un livre sur un endroit dès plus attractive pour elle : « les contrées du chaos ». Rien que le nom plut beaucoup à Lara qui ira y faire un tour bientôt :
« Je vais beaucoup me plaire ici. Je commence à avoir faim. »Lara reposa ses ouvrages ou elle les avaient prit sauf un qu'elle garda avec elle pour l'emprunter et continuer de le lire tranquillement chez elle. Elle s’étira, nettoyant ses lunettes de vue qu'elle replaça dans sa boite puis dans ses poches. Elle dit au revoir à la bibliothécaire faisant noté son nom dans la liste des membres puisqu'elle y passera bon nombres d'heures ici :
« A une prochaine fois. C'est un endroit très intéressant ici. »Lara salua et partit pour aller manger chez elle. Malheureusement, en sortant, plongée dans son livre, elle ne vit pas la jeune femme devant elle et la bouscula. Elle tomba sur les fesses et le bouquin tomba un peu plus loin. Lara se releva et regarda la jeune femme qui l'avait bousculait. Elle vérifia également que tous ses papiers sont encore a leurs places. Ceci étant fait, elle regarda la jeune femme et fronça les sourcils :
« Tu ne peux pas faire attention toi ? Regarde un peu ou tu vas. »Lara ramassa son livre et tendit la main a Aoi pour qu'elle se relève et qu'elle ne reste pas au sol comme ça.