Apparemment faute de l’avoir ravie, il avait eu le mérite de l’avoir surprise… il ne savait s’il devait en être content ou pas…. Ah lala, rien n’était simple avec elle… il fallait aimer se compliquer la vie pour rien avec cette charmante demoiselle… enfin, cela devait faire partit de son charme… mais il la plaignait de plus en plus, elle devait apprendre un peu l’égoïsme… ça lui ferait le plus grand bien ! Prenons un exemple tut bête, imaginons que dans le frigo, il ne reste plus qu’un seul flan à la vanille et qu’elle adore le flan à la vanille (ou au chocolat, qu’importe), pour peu qu’un sinistre inconnu aime ledit flan, elle le lui laisserait, juste parce qu’elle veut qu’il soit content et qu’elle se doute qu’il ne le serait pas sinon… bref, au final , elle se pourrissait la vie pour éviter que celle des autres le soient… et cela allait du petit détail au grand idéal…
Un lieu plus isolé… il ne pouvait décemment pas l’inviter dans la forteresse de solitude de superman… encore que la retrouver n’aurait pas été une mince affaire… Mais bon, elle voulait plus isolé, l’ennui, c’était que les seuls véritables ilots de nature dans la jungle humaine étaient des coins que l’homme n’avait pas colonisé pour la simple et bonne raison qu’il y avait un obstacle naturel des plus gênants, comme le fait que ce soit sous terre, problème pour elle il l’aurait parié, ou le fait que le terrain manque d’oxygène, nécessaire à la vie humaine…
Et apparemment il était indésirable… ; charmant… il se faisait une toute autre idée de ce que représentait la chose… Il imaginait ce que la jeune femme entendait par là, certes, c’était préférable de voir la situation sous un angle mélioratif, elle avait peur de le blesser. Oui, mieux valait faire cela ! Sinon, il y aurait eu de quoi être vexé ! Heureusement, il n’était pas de ce genre, non, il pensait comprendre la jeune femme, il pensait comprendre comment fonctionnait la jeune femme ! Donc il ne prenait pas ombrage d’une telle manière de présenter les choses, il se contenta d’un faible sourire !
Ouais, elle ne pouvait pas… mais elle pouvait quoi alors ? Parce que bon, là, il commençait à se poser de sacrées questions ! Il fallait qu’elle arrête un peu, car même avec la meilleure volonté du monde, il ne pouvait pas toujours tout prendre bien ! Là, il se décarcassait pour elle ! Il fallait bien trouver une solution !
« Hum….. le pôle nord risque d’être problématique en fait, car il n’y a pas de terre, juste de la glace et trop de force risque de perturber l’écosystème planétaire… donc il faut trouver autre chose… »
Il soupira et se remit à réfléchir…..
« Dommage que vous ayez besoin de respirer, sinon, l’orbite aurait été idéal….. et là, pôur blesser quelqu’un, bon courage ! Mais bon, sinon, je crains qu’il n’y ait nulle part sur terre… »
Il se leva pour commencer à faire les cent pas en réfléchissant… il n’avait pas envisagé que la jeune femme oit si puissante en fait, il l’avait imaginée à l’égal de Superman… il se trompait peut être… ou alors il suffisait de vérifier ! Oui, excellente idée ! Il se rassit et lui demanda.
« Bon, vous en faites pas, on va trouver un lieu, mais pour trouver le bon, voilà ce que je vous propose ! On va faire la liste de ce que vous êtes capables de faire et en regardant tout ça, on aura peut être une idée ! »
Il eut un sourire et un clin d’œil malicieux, les yeux pétillants…