La jeune nymphe observait toujours l'homme loup face a elle tous en l'écoutant parler. Visiblement il ne semblait pas porter les humains dans son cœur. Il parlait même d'esclavage que ces derniers pratiquaient. Également, il semblait penser qu'elle était une sorte d'alchimiste, produisant des potions de fertilité ou autre chose de ce genre.
S'est a ce moment qu'il lui prit sont balais et qu'il commença a nettoyer l'endroit a sa place. Elle trouva cela amusant et lui fit un petit sourire charmeur, l'observant de ses jolies yeux de biche tous en s'appuyant a une colonne. Elle décida donc de lui répondre.
-Ho, mais non je ne fais pas de potion *petit rire*. A vrai dire, je représente un peut la fertilité, lorsqu'une femme me le demande, et m'offre une offrande, je la bénie et si elle commet l'acte dans la journée, hop, cela fait un ou des petit bébé. Enfin cela dépend de la race de la mère hein! Il arrive aussi souvent qu'elles viennent donner vie ici, et donc je les aides. J'ai pas mal d'expérience en la matière*faisant un petit sourire amusé*
Puis elle changea de position, croisant ses bras, toujours adossé a la colonne.
-Pour la visite des mâles, en effet cela est assez rare. Mais j'aime les acceuillires! J'aime les mâles, si vous voyez se que je veux dire *dit telle en faisant un petit clin d’œil malicieux*. Pour ce qui est du breuvage, je vais vous cherchez cela.
Puis elle se dirigea vers une autre pièce et en revint avec une bouteille de vin qu'elle lui tendit délicatement.
-Voila pour vous!
Et elle repris sa place toujours a l'ombre de sa colonne.