Aujourd'hui, je suis en ville pour faire des courses. C'est en effet la première fois que je peux sortir depuis longtemps et je veux pouvoir en profiter le plus longtemps possible. En même temps, je ne dois pas trop trainer et ne surtout pas tenter de m'enfuir. Même si je peux facilement échapper à Hiro-sama, je risque de ne plus jamais revoir ma sœur, dernière membre de ma famille. Savoir que sa vie est entre les mains de mon geôlier suffit à me rendre obéissante envers lui. Mais seulement lui, les autres gardes peuvent aller se faire voir. Sinon, le fait d'être l'une des esclaves les plus cher de Terra et d'être sa servante n°1, m'offre certain privilèges. Comme de pouvoir voir ma sœur tout les jours sans voir le risque qu'elle devienne esclave un jour, savoir qu'elle aura une bonne éducation, ou encore pouvoir sortir, comme aujourd'hui. Même si c'est pour le travail.
Alors que je suis sur la place du marché, avec un sac de nourriture dans une main et la liste dans l'autre, quelqu'un saute subitement sur mon dos en poussant un véritable hurlement de joie.
- Sakuraaaaa-chaaaaan !
- Ha ha... Doucement Sya-chan... Tu m'étrangle...
Oui, c'est bien Sya, l'ange esclave que j'ai rencontrée sur Terre, dans un mémorable camping nudiste. Ça me fait du bien de voir un visage connu. Depuis le temps que je suis bloquée sur Terra et avec tout ce qui m'est arrivé, je pensais que je ne reverrais plus jamais personnes...
- Qu'est-ce que tu fabrique ici ? T'aurais pas changer un peu ? Je te trouve plus jolie qu'avant !
Je rougie sous son compliment, avant de lui dire les derniers évènements. Les grandes lignes du moins. Ma capture dans le parc de Seikusu, le fait que l'esclavagiste n'est pas réussi à me vendre à cause de mon prix trop élevé, la mort de mes parents et ma sœur dont la vie dépend de ma soumission, en échange de quoi elle aura une bonne éducation. Dans le cas contraire, c'est l'esclavage qui l'attend. En bref, je n'est pas le choix. Je décide en revanche de passer sous silence mon viol dans la cave et les nombreux rapports avec l'avocat. J'allais lui demander comment ça allait de son coté, lorsqu'un cri attira notre attention. Etrangement, nous avions l'air d'être les seules à l'entendre...
- Tu n'a rien entendu ? On aurait dit une petite fille qui viens de crier ?
- Si, ça venais de la partie sombre de la ville... Mais pourquoi personne ne réagis ?
Comme je l'ai précisée, je ne connais pratiquement rien de Terra. Ma vie sur ce monde se limite au domaine de Hiro-sama et à la place du marché. Et je suis tiraillée entre deux envies. D'un coté, je veux aller aider cette petite fille pour pas qu'elle devienne une esclave comme moi... et d'un autre, je ne veux pas m'éloigner de ma tache, pour pas que ma sœur finisse de la même manière... Que choisir ? Une jeune inconnue ou ma jeune sœur ?
- Je vais aller voir, je veux pas qu'il arrive du mal à une fille en ma présence, tu veux venir Sakura ?
Je réfléchie intensément durant quelques secondes, en fermant très fort les yeux, avant de les rouvrir une fois ma décision prise.
- Je viens, mais fait en sorte de ne pas faire durer l'agonie de ce mec... Chaque minute loin de ma sœur compte, et je ne veux pas la voir devenir un jouet !
C'est ainsi que je suis Sya-chan dans la sombre ruelle, en direction des bas fonds...