Toujours en faisant la cuisine, Tasha prit ma feuille sur les tornades et la regarda longuement, avant de prendre une autre feuille pour y tracer des équations à une vitesse hallucinantes, à faire pâlir un scientifique de la Terra, tout en débitant ses connaissances.
- N'oublis pas que la force de l'inertie est toujours égale à la force de Coriolis plus la force de l'entraînement. La force axifère doit être constante. Ca sera complexe à mettre en application car une force centrifuge aussi intense te demandera de l'effort selon la pression atmosphérique. Mais je peux réduire la densité de l'air avec un rayonnement infrarouge calculé. Mais pour que ça marche, seul l'air au niveau du sol doit être chaude... Il va falloir s'entraîner très souvent.
- C'est ce qui me semblait. Etant donné le temps que ça mettra, je propose de commencer dès demain. On a pas cours et nos devoir terminés, on aura le temps de voir ça. Je propose la forêt. Je connais un coin où nous serrons tranquilles pour nous exercer. Pour la force constante, ne t'en fais pas. Je peux maintenir mon pouvoir suffisamment longtemps, pour agir sur les atomes une bonne dizaine d'heures en temps normal. Bien sûr, je me doute que j'ai de grandes chances de ressentir rapidement un épuisement mental.
Ça fait assez bizarre de tenir une tel discussions avec quelqu'un. Faut croire que le fait de parler avec une personne ayant un pouvoir elle aussi, a une sorte d'effet libérateur sur moi. Une fois le repas servi, elle enchaina.
- Itadakimasu ! On reparlera de tout ça après le repas. Tu travail ce soir où on reste à la maison ?
- Tu fais bien de poser la question, lui dis-je avec un grand sourire, car ce soir je doit allez au club. D'ailleurs, je doit te prévenir que là bas, toutes les filles ont le même "uniforme", que je te montrerais tout à l'heure... Hmmm... En tout cas, c'est super bon...
Je prend bien le temps de savourer le repas préparé. Tasha est vraiment douée en cuisine, ça ne fait aucun doute. Une fois le repas terminé et la vaisselle faite par moi-même, je me rend dans mon armoire pour enfiler ma tenue de travail, avant de la montrer à ma nouvelle colocataire.
- Voilà, c'est comme ça qu'ont se présentent aux clientes.
On peut le dire, je suis pratiquement nue. Je n'est en tout et pour tout que des bas et des gants longs en latex comme vêtements. Ma poitrine, mon sexe et mes fesses, elles, sont à l'air libre. Par-dessus, je met des vêtements normaux, le temps de nous rendre au club.
- Tu devrais te changer toi aussi, j'ai une tenue de rechange dans mon armoire. Au fait, le club se nomme "Au plaisir féminin". Et ne t'inquiète pas... Il y a des futa là bas aussi.