La lune, une chose si envoutante, je ne trouvais pas les mots justes pour la décrire à sa juste valeur, mais au fond, je sentais comme une drôle de sensation. Je ne pouvais pas m'empêcher de plonger mon regard dans celui de cette chose. Si pure, si simple, une merveille de la nature. Je pensais doucement à toute ces choses qui font de moi ce que je suis maintenant. Les humains, leurs ambitions, comportements. Les autres, moins humains voir pas du tout. Chacun a un but dans la vie, moi aussi, mais pas tout à fait précis. Je soupire une nouvelle fois comme souvent, puis lentement ferme les yeux... Mon visage à moitié enfoncé dans l'eau, je me laisser masser par cette eau si douce, froide, mais vu que ma peau l'est tout autant, ce n'est que pur plaisir à mes yeux. Je ne m'ennuie point, perdu dans mes innombrables pensées. L'endroit est tellement charmant, il pourrait y avoir une tuerie là, devant moi, j'en aurais que faire tellement cet zone me rend comment dire.. Zen.
Je me laisse doucement entrainer jusqu'aux abysse de mon esprit puis là, alors que je n'entendais rien. Tel un chant de sirène mythique, une voix douce, mélodieuse, sirupeuse se met à atteindre mes tympans. Je ne sais pas ce que c'est, ni qui c'est, mais la voix est très tentante. Une voix qui vous donne envie d'écouter, et faire parler surtout, car on a envie de re-entendre ce son. Non, c'est trop beau pour être vrai, serais-je tombé dans un piège ?
Rapidement, sortant de sous les eaux, des bras m'enlacent. Un corps étranger m'attirait à lui de manière douce, chaleureuse, voir presque érotiquement... Mon corps collé au sien, des bras rendant toute fuit impossible je prend une grande respiration car même si je suis un vampire, je ne peux rester sous l'eau indéfiniment. J'ai une apnée plus poussé que les hommes, mais pas infinie pour autant. Un quart d'heure sous l'eau, voilà combien de temps je peux rester, moins si je parle, mais respirer m'est impossible.
J'ouvre doucement les yeux n'en pouvant plus de ne pas parler et répond à la voix et femme qui semble me tenir fermement.
« Entrer chez toi ? Mais qui m'a fait entrer ici ? Moi même ? Je flottais tranquillement jusqu'à ce que ces bras divins viennent m'inviter ici non ? J'ai rêvé peut-être... Bon passons... J'ai peu de temps sous ces eaux.. Mon nom est Iruka... Seishi Iruka, mais j'aimerais savoir... Quel est ton nom... Jolie créature qui m'invite sous les eaux ? »
Je lui souris doucement me décollant très légèrement d'elle. Nos corps n'étaient plus collés, mais ses bras me tenaient toujours.. Je battais des jambes pour ne pas sombrer, mais qui sait... Me veux-t-elle du mal ou bien ?