Après tout ce qu'elle avait subit, elle montrait enfin signe de véritable excitation. Personne ne pouvait réellement lutter contre ce que Nazarod pouvait donner grâce à ses tatouages magiques. Ceux sur son sexe servaient à décupler le plaisir, et même si la jeune mage était répugnée par l'attitude de l'elfe, elle ne pouvait cacher le plaisir qu'il lui donnait, malgré toute sa volonté pour rester de marbre face à ses tentatives d'excitations. Là, elle mouillait abondamment, et avait même posé ses doigts le long du sexe du mage noir qui ne cessait d'entrer et sortir de son vagin, dans un bruit de frottement humide. Il tourna légèrement sa tête, caché par ses longs cheveux blancs, et se mit à sourire, satisfait de son "méfait", satisfait de voir l'excitation chez elle, et de la voir, commencer à adopter une telle attitude...
La luxure était trop bonne pour y résister, et Nazarod avait obtenu ce qu'il désirait. Il allait la faire crier dans la nuit de plaisir, afin de laisser cette marque dans son esprit, associant le sexe au plaisir. Il voulait qu'elle devienne une petite catin, c'était son plaisir personnel, sa façon de tordre la morale des mages blancs en y implantant sa graine maléfique.
Son visage refit face à celui de la jeune femme. Il l'approcha, sortir sa langue, et se mit à lui lécher les lèvres tout en continuant de la baiser violemment. Il se mettait à transpirer, et cette humidité déposée sur son corps, contrastée avec ses tatouages noirs, offrait une vision particulièrement plaisante à la mage. Sa peau claquait contre la sienne, un son humide qui résonnait dans la nuit. Ses pénétrations ne faisaient qu'accélérer, il sentait qu'il était proche de jouïr, et que cette éjaculation allait être très intense. Enfin, lorsqu'il fit au bord de l'orgasme, il se retira d'elle, son sexe se dressant droit devant lui, et il n'eut pas besoin de le branler pour que son sperme s'envole dans l'air pour venir se répandre sur le corps de la magicienne.
Il était satisfait de ce qu'il lui avait fait subir, mais cela n'allait probablement pas suffir pour la faire taire, il le savait très bien. Il fit quelques gestes avec ses mains, puis prononça à voix basse une formule magique, et se releva. Foncièrement, la mage n'avait rien ressentit de particulier, même si elle se doutait bien qu'il lui avait encore jeté un sort. Une fois de bout, il remit sa robe et ses autres vêtements, et jeta un regard à la mage et lui dit :
-On se reverra, petite vantarde.