Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meiko, émissaire des Kami [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Yamashita

Humain(e)

Meiko, émissaire des Kami [Valibreizh]

jeudi 07 juillet 2011, 18:06:06

Prénom : Meiko

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : humaine améliorée (descendante de Kami dont on a éveillé le potentiel divin)

Orientation sexuelle : hétérosexuelle (du moins, selon elle ; elle peut avoir des tendances bisexuelles, mais les ignore totalement)

Description physique :
Meiko est une jolie jeune fille de 17 ans d’assez grande taille, mesurant près d’1m66. De sa mère, elle a hérité ses cheveux châtains qui font sa fierté, ce pourquoi elle les garde longs et libres, ne les attachant quasiment jamais (sauf bien sûr en cas d'activité physique car elle n'a jamais accepté de les couper pour des raisons pratiques, contrairement à d'autres filles athlètes plus garçons manqués qu'elle), ainsi que sa taille. Ses yeux sont marrons. Le teint de sa peau est assez proche de celui d’un Européen ou d’un Américain, seuls (ou presque) ses yeux légèrement en amande témoignant de ses origines nippones.

L’activité sportive lui a conféré un corps fin, parfois même trop à son goût, et athlétique, bien qu’elle désirerait parfois un peu plus de muscles pour paraître moins inoffensive. Elle n’a pas non plus à pâlir de ses formes et courbes féminines, surtout de sa poitrine, qui est ronde et ferme sans être exagérément généreuse et opulente. Elle complexe quelque peu quand on la remarque et précise qu'elle est "bien proportionnée" et pas "grosse".

Elle porte souvent des tenues typiques d'une japonaise de son âge, sans la moindre excentricité ou presque.

Caractère :
À l’école comme dans la vie, Meiko a toujours été une fille assez persévérante et combative, toujours prête à s’exercer et s’entraîner pour arriver au bout de ses objectifs. Les efforts ne sont qu’un maigre sacrifice si cela permet d’arriver au bout de ses rêves. Elle est toujours prête à encourager les autres et à les soutenir durant les épreuves difficiles.
D’un naturel doux et gentil, elle est assez réservée, mais peut devenir très agressive si on critique son apparence ou ses croyances. Elle déteste tout particulièrement les remarques peu subtiles des garçons et peut devenir légèrement violente si l’un d’eux se montre trop insistant.

Assez sentimentale et émotive, elle a quelques difficultés à faire appel à la logique et à la raison, ce qui explique quelques légères difficultés en mathématiques et en sciences. Néanmoins, sa curiosité intellectuelle lui a permis d'apprendre plusieurs langues et de s'intéresser à plusieurs cultures. En situation de stress, elle agit avant de vraiment réfléchir.

Dotée d’un fort esprit de compétition, elle a tendance à bien trop prendre au sérieux ses rivalités, bien qu’elles restent plutôt saines. Elle a du mal à s’en détacher pour ne pas prendre les choses trop à cœur. Meiko désire être la meilleure et son nouveau statut d'héritière du pouvoir des Kami et de protectrice n'arrange rien.

Histoire :
Fille aînée sans histoire d’un homme d’affaires japonais et d’une mère franco-américaine exerçant en tant que psychologue, Meiko eut une vie assez aisée. Tout lui réussissait dans la vie : les notes à l'école étaient correctes, elle était une sportive accomplie et pratiquait assidûment l'athlétisme, elle avait des amies, etc. Son côté demi-gaijin, qui la rendait exotique, était un véritable atout pour la jeune fille et beaucoup étaient curieux à ce sujet, lui posant beaucoup de questions sur le monde, alors que la jeune fille n'avait en fait presque jamais connu rien d'autre que le Japon, ce qui ne pouvait que décevoir ses interlocuteurs.

Tout changea le jour de ses 16 ans, quand elle alla prier dans un temple shinto pour honorer les Kami et les remercier pour sa place dans le monde. Elle était en effet comblée par la vie et n'avait pas à se plaindre de sa place dans l'univers. Elle avait tout ce qu'elle désirait. Alors qu'elle allait quitter le temple, un Oni l'attaqua violemment. La jeune fille ne savait que faire et alla se réfugier dans le temple afin de prier, tout en espérant que les Kami allaient l'entendre. Ils firent plus que cela. Dès son berceau, la vie l'avait gâtée car, même si elle l'ignorait, dans son sang coulait l'essence des Kami, leur énergie spirituelle. Elle était la descendante directe de l'un d'eux.

Le monstre avait déchiré ses vêtements, mais il ne put aller plus loin. À sa grande surprise, et à celle de sa victime d'ailleurs, la frêle jeune fille parvint à tordre son poignet et à le repousser aisément. Elle se défendit avec une force et une vitesse surhumaines et encaissait certains de ses coups avec une certaine aisance. La jeune fille ne comprenait pas. Elle comprit encore moins quand un sabre apparut dans sa main au moment où elle fut touchée par un rayon lunaire. Néanmoins, elle saisit l'occasion et frappa, achevant le monstre.

Non loin, une femme à queue de renard se mit à rire malicieusement en frappant dans ses mains. La Kitsune et messagère d'Inari lui expliqua ce qu'elle était : par le passé, un Kami avait eu une fille avec une mortelle et celle-ci avait été chargée de protéger la terre de ses ancêtres. La piété de la jeune fille et son caractère avaient lancé un appel spirituel qui avait décidé les Kami à éveiller le potentiel latent dont elle avait hérité et à le développer pour le rendre plus puissant qu'il ne devrait l'être en raison de son sang trop dilué. Ainsi, chaque dieu lui offrit un présent.

À partir de ce moment, sa vie changea : elle avait une mission. Elle devait protéger les siens contre ses démons et les différents ennemis qui menaçaient son pays. Elle devint bien meilleure. En plus de ses capacités physiques, sa beauté se trouva légèrement améliorée, sans devenir divinement troublante. Malheureusement, sa poitrine, qui avait été jusqu'ici correcte, mais fine, se développa elle aussi, présent d'Ame ne Uzume, déesse facétieuse. Inari, divinité tout aussi joueuse, avait d'ailleurs trouvé cela très drôle. Meiko ne le trouvait pas.

Elle vit désormais sa vie avec ses nouvelles capacités et ses pouvoirs et prend son nouveau statut très au sérieux. Elle déteste par contre être comparée à un personnage de manga ou une super-héroïne de comics. Le premier qui ose lui parler de super-héros, de super-pouvoirs ou de shonen risque de passer un sale quart d'heure... Pour elle, c'est une mission sacrée et absolument pas quelque chose de cool.

Sa grande rivale à l'école est un garçon manqué aimant le sport et l'activité physique plus que tout. Bien gâtée par la nature et douée en athlétisme, elle ne supporte pas le soudain changement de Meiko, qui commence à lui faire de l'ombre maintenant qu'elle est plus forte et lotie qu'elle.

Pouvoirs et capacités :
De nombreux Kami lui ont offert un présent :

La beauté et la grâce d'Amaterasu : Amaterasu et Ame ne Uzume ont offert à Meiko le don de beauté et de grâce. En fait, la déesse du Soleil, Amaterasu, devait initialement être la seule, mais Uzume, déesse facétieuse, rappela à Amaterasu qu'elle lui devait une faveur (depuis que la déesse de la joie avait dansé afin de faire sortir Amaterasu de sa grotte alors que celle-ci boudait le monde) et apporta son grain de sel, offrant à la jeune fille « une poitrine attirant le regard », au détriment de la bénéficiaire de ce présent.

La puissance de Saruta-hiko : elle possède une forme de super-endurance et de super-force lui permettant d'encaisser des coups qui tueraient des mortels ou de soulever aisément une moto pour la lancer. Bien sûr, son invulnérabilité et sa force sont limitées. Sa force est limitée à 2 tonnes au maximum de ses capacités, mais elle ne pourrait pas lancer une telle masse, juste la soulever. De plus, en dehors du sol japonais, terre des Kami et de ses ancêtres, elle n'a tout simplement aucun pouvoir, sauf dans un royaume divin associé aux Kami.
De plus, si elle encaisse facilement les coups d'un être humain normal, elle n'encaisse ni les coups de feu, ni les coups de couteau, mais récupère plus rapidement de ce genre de blessures qu'un mortel (il faut en moyenne une journée pour ce type de blessures). Elle peut aussi régénérer un membre en plusieurs jours.

La vue d'Izanami : elle a la capacité de voir tout mort et mort-vivant. Elle peut reconnaître un vampire pour ce qu'il est vraiment car elle voit sa nature, sauf usage d'illusions magiques.

La vitesse de Raijin : étant une athlète parfaitement entraînée à la base, elle était déjà exceptionnelle, mais dotée de ses dons, elle est bien au-delà. Elle est désormais capable de courir à la vitesse maximale de 150 km/h et de faire des sauts de 5 mètres de hauteur et de 20 mètres de longueur. Elle est également une gymnaste agile et est dotée de réflexes assez vifs lui permettant d'esquiver ou de parer bien des coups.

Le silence de Tsuku-yomi : elle sait être aussi discrète et silencieuse que la nuit, et d'ailleurs, comme un camouflage, ses cheveux d'un naturel châtain peuvent devenir plus sombres, voire même noirs comme la nuit ou les plumes d'un corbeau, avec de légers reflets bleus.
De plus, elle invoquer de nulle part son katana, mais uniquement la nuit car il est en acier lunaire. De jour, elle doit aller le récupérer elle-même physiquement.

Tous ces pouvoirs peuvent s'améliorer si la jeune fille s'avère digne, tout comme elle peut en gagner de nouveaux. Par exemple, elle pourrait apprendre à voler. Pour le moment, elle doit faire ses preuves.

Communication avec les Kami : elle peut leur parler si elle accomplit le rituel adéquat.

Sinon, elle parle plusieurs langues et dispose d'une certaine culture, en plus d'un corps athlétique et d'une certaine maîtrise des techniques de combat.

Ajoutons qu'elle est aussi vulnérable à la magie : la magie modifie l'ordre du monde et elle n'est pas capable de la modifier ou même de la percevoir. Elle n'a aucune capacité en sorcellerie et il peut être aisé de la duper grâce à une illusion magique ou de la blesser grâce à des sorts.

Elle ne peut pas non plus employer ses pouvoirs contre des êtres vénérant sincèrement les Kami, même si ce sont des hommes malhonnêtes, sauf s'ils ont eux-même des capacités surhumaines (par exemple, face à un yakuza vénérant Inari, elle devra compter sur ce qu'elle sait faire en tant qu'humaine).

Expérience : l'activité physique intensive a déjà déchiré son hymen, donc elle n'est techniquement plus vierge depuis quelques années. Elle a la possibilité de récupérer la pureté de son corps en plongeant en tenue de miko dans un bassin sacré et en méditant, mais elle ne l'a jamais fait car elle ne se sent pas prête à totalement se consacrer aux Kami.

En dehors, elle a juste eu quelques expériences rapides, mais ça s'est rarement bien conclu et elle n'y a jamais pris de plaisir, au point de considérer que ça n'avait aucun intérêt.

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 20:03:53 par Marine »
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Meiko, émissaire des Kami

Réponse 1 jeudi 07 juillet 2011, 18:23:23

W(HELL)come ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Meiko, émissaire des Kami

Réponse 2 jeudi 07 juillet 2011, 18:24:56

Bien, si tu peux relire ta fiche y'a une ou deux phrases à reformuler et des oublis de mots. Une bonne relecture et ce sera bon ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Estherath

Créature

Re : Meiko, émissaire des Kami

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2011, 18:25:51

*Écrit sur un panneau*

"-Bienvenue ♪"

(j'espère qu'elle verra pas l'artéfact magique et l'aura dragonique qui entoure mon personnage)

Vlad aurion

Dieu

Re : Meiko, émissaire des Kami

Réponse 4 jeudi 07 juillet 2011, 18:28:17

Tien une fille de divinitée. Sympathique!

Bienvenue,  si tu veux faire une compétition de jeux vidéos ca sera avec plaisir.

*Quoi? C'est un sport aussi!*

Marine

E.S.P.er

Re : Meiko, émissaire des Kami

Réponse 5 jeudi 07 juillet 2011, 20:03:37

Oki c'est bon validé ^^

Amuse-toi bien !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Meiko, émissaire des Kami [Valibreizh]

Réponse 6 vendredi 08 juillet 2011, 10:41:04

Re bienv'nue ^^


Répondre
Tags :