Zekreet était revenu s’occuper des lèvres intimes de l’orque, qui appréciait pleinement le traitement, et ne laissait pas le Candé indifférent. En effet, ce dernier avait une érection des plus prononcé et n’attendait que de pouvoir se servir de son membre. Cependant, comme tout bon chien, et au vu de son état, il attendrait sagement qu’on le lui ordonne. Sans compter que quelque part, le démon sous cette forme s’amusait de la situation.
Cependant, Thorka s’arrêterait assez vite de le laisser s’occuper d’elle, le poussant pour le remettre en position assise, révélant davantage le membre en pleine érection sous son pagne aux yeux de tous. En effet, elle se releva pour aller réprimander les deux autres captifs qui se montraient bien plus récalcitrant alors qu’une humine avait aussi fait son entrée, et laissait penser qu’elle se monterait aussi contre l’orque.
Mais, ce à quo Zekreet aurait pu s’attendre pour punition contre le Neko et l’humain ne vint pas, et cela serait même plutôt du plaisir qui les attendaient. Car contrairement à lui, la demoiselle vint se saisir de leur membres, qui malgré toutes leurs protestations étaient bien dressées eux aussi, à des tailles bien inférieures à celle du chien. Ce dernier sembla un peu triste d’avoir été soudain délaissé, même si la vue l’excitait aussi, d’autant plus que l’humaine sembla aussi approuver la proposition de la cheftaine et se dévêtit.
Et le corps qu’il put voir sous les yeux ne manqua pas de lui plaire, si bien que des gémissements se firent entendre, comme s’il tentait de contrer le manque d’impatience par quelque chose. Attente qui ne serait pas de longue durée, puisque le canidé avait attiré la curiosité de l’humaine, qui semblait ravie, et vint se placer devant lui pour ôter la dernière tenue, et surtout la seule de ce dernier. Son pénis de très bonne taille, aussi bien en longueur qu’en largeur, fut donc visible aux yeux de tous, et ferait des envieux, et cela même chez Thorka, qui aurait peut être voulut y gouter en premier.
Cependant, alors que l’humaine le masturbait déjà en le complimentant sur cet organe, elle ne tarda pas à le réclamer, ce que l’orque accepta. Mais, cela, l’autre jeune femme ne dut pas s’en soucier, car elle prit rapidement le membre en bouche, la remplissant donc bien, et commença à sucer ardemment le sexe de Zekreet. Ce dernier ne put s’empêcher de gémir et pencher la tête en arrière quand il se sentit enfourner et son pénis bien au chaud
- Hmmmm….Ouaf….
Laissa t il alors entendre en venant poser les mains sur l tête de l’humaine. Mais, elle n’était que posées, et n’influer en rien sur les gestes de sa partenaire. Son regard se posa sur elle, se demandant s’il avait le droit d’en profiter, pensant à la poitrine généreuse qui était le plus à portée de mains. Mais, il ne prit pas d’initiative pour ne contrarier personne, alors que son regard plein d’envie passait sur les deux femmes du groupe. Il laissait clairement entendre qu’il aurait de quoi les satisfaire toutes les deux, et en avait envie. Si bien que Thorka n’aurait probablement pas à s’inquiéter comme elle l’avait demandé.