Se faire "assaillir", par une créature sous marine qui, vous "mords" presque les parties génitales par dessous les flots, la chose, avait de quoi générer son lot incroyable de frissons dans le corps de Khaléo soumis à ces caresses fugaces, qui ne duraient que quelques secondes, mais assez pour mettre ses sens en éveil, en plus d'avoir droit, au corps délicieux de la jeune femme en mouvement.
Lorsqu'elle remonta le long de son dos, Khaléo s'appuya, presque, sur elle, se laissant aller aux frissons qui, tendaient son visage aux cieux, dents serrées cherchant à étouffer un premier "gémissement".
« Bouh. »Comme s'il ne frissonnait déjà pas assez, hmm ? Quelle canaille, elle ira jusqu'a lui mordiller l'oreille, s'attaquant à un point faible le faisant dors et déjà haleter, non ... non...
"-Non... ne... tu n'en... a pas... pas le droit je... Rhoo ! je t'inter..."
Pas le temps de la finir, cette phrase, qu'elle s'attaquait à nouveau à ses fesses, mais bon sang, qu'est ce qu'elle avait, avec çaaaaaah !!! Il fut bien forcé de les cambrer sous la caresse de son corps frottant sa queue de tigre, gnhhrrr ♥ elle s'attaquait, à ses deux points faibles à la fois, il grogna, en aggripant la pierre entre ses griffes, perdant progressivement sa force, autant physique que celle de lui résister.
"-P... Petite... Garrrce.. GRrrRrr..."
Il loucha aux cieux, puisqu'elle venait de carrément se saisir de sa queue de tigre pour en "branler" la base, ah meeerde !! il se mit à nouveau à pressuriser et dépressuriser la pierre, pétrie entre ses griffes, toujours très tendu et cambré de sa musculature athlétique, lissée par une subtile félinité perceptible uniquement dans la galbe globale de son corps.
Il haletait déjà, se couvrait de fines perles de sueur due à cette position de faiblesse, se jurant... se jurant de lui rendre la pareille...
« Je continue ou j’arrête ? »Il déglutit, tournant, très lentement son visage vers toi alors que ses jambes étaient chancelantes, comment lui dire... d'arrêter, il prenait un pied monstre même si, elle s'intéressait peut être un peu trop souvent à son cul, mais c'était de bonne guerre, puisqu'il avait fait, lui, exactement ce qu'il voulait d'elle hier, il serait injuste que les plaisirs ne soient, pas partagés.
"-Fais... F... Fais ce que... ce que tu veux... Comme tu l'entends... Mais... sois sûre... de me... de me vider complétement... de mes forces... car après... je... je prendrai ♥ prendrai ma revanche ♥"
Mais à quelques mètres à peine de là une créature autrefois blessée par le mercenaire à, depuis quelques temps repéré la tanière du Lion Blanc, guettant, communiquant avec certaines plantes pour s'assurer de trouver un moyen d'attaquer la créature au moment opportun, le plus... propice... lorsqu'il montrerait un point faible, et ici, il semble que l'amour soit un de ceux ci, du moins, il semble attaché à cette jolie créature qui batifoles dans les eaux et se régale des fesses de son félin en déroute, inattentif, en proie aux sensations trop fortes qu'elle lui procure, des gémissements délicieux à ses oreilles s'élèvent dans les airs, ses anciennes blessures ont eu le temps de guérir, c'est qu'il l'avait presque défigurée la dernière fois !
Doucement, elle glisse son grand corps au dessus de cette "fosse" formant un vallon ou une rivière tombe , en cascade, dans le grand bassin en contrebas elle assombrit toute la zone avec son corps mais Khaléo n'a pas le temps de s'en rendre compte puisqu'il ferme les yeux sous le plaisir, ce n'est que lorsqu'il ne sent plus la bouche et les doigts de l'écureuil, qu'il cligne des yeux en ressortant d'un doux rêve, qu'il se rend compte de l'absence de palpations.
-Eh ben dites donc mon beau petit salaud je vois que tu ne te refuses pas tous les régals que la nature dispose presque à tes pieds, monsieur "le roi de sa jungle"...
"-Encore... T... Toi ?!"
L'immense démone - plante tiens fermement Kokoro entre ses lianes, une pour chaque membre, qu'elle écarte en étoile, approchant la partie "humanoide" de son grand corps près du visage de Kokoro et poses ses lèvres sur les siennes, souriante, elle appose un puissant aphrodisiaque qui va la faire mouiller comme une fontaine et lui donner envie de se prendre n'importe quoi dans le corps pourvu qu'elle jouisse.
"-Relâches là enflure c'est chez moi ici, t'entends ?!"-Oooh mais calmes toi mon chaton ♥ j'ai prévu quelques réjouissances pour toi également, tu ne seras pas en reste, dis moi, t'as le brackemard déjà tout dressé ça te fait autant d'effet de la voir impuissante et attachée ? Ffu fu fu...Une liane s'enroules, tel un boa constrictor autour du corps de Khaléo et, cette fois n'oublie pas de bien enserrer ses deux bras dedans, elle l'élèves lui aussi au niveau de sa bouche, puis, hésites...
-Non... Pas toi... toi tu vas... regarder pour le moment, ensuite je m'occuperai un peu de...S'abaisse au niveau de son "engin" et y apposes ses lèvres, l'embrassant avant de s'en éloigner.
-...cet engin inoubliable... ♥Elle se tournes a nouveau vers Kokoro, amusée, elle sourit et l'inclines, pour qu'elle se retrouves face à sa bouche, d'ou sort une langue, non, pas une langue, un appendice sexuel comportant des épines, comme celles d'une rose mais arrondies sur les bouts, suintant une toxine entêtante, presque un venin, qui va plonger Kokoro dans un tout autre monde de plaisirs...
-A nous deux ma petite...