Hermine laissa le vampire lécher ses lèvres, qu'elle entrouvrit légèrement pour lui permettre de mieux récupérer le peu de sang qui miroitaient sur ses lèvres douces, l'humaine semblait sentir son corps légèrement se réchauffer aux caresses de la langue experte et précise de Seishi.
Sous la lune le liquide vermeille prend une teinte si attirante, Hermine ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de goûter au sang, sans doute serais-ce meilleur que celui que l'on lui donne des fois dans sa gamelle, elle ne pouvait le savoir qu'en y goutant, mais la jeune femme n'avait pas assez récupérer, ses tétons pointant en sentant la caresse du froid sur son corps. N'avait-elle donc pas honte d'être ainsi dans une ruelle avec un parfait inconnue, non la honte elle l'oubliait ou plutôt elle avait apprit à vivre avec sans s'en soucier, c'était devenue aussi insignifiant que respirer.
La veste fut déposer sur Hermine, cachant sa poitrine et son entre jambe, mais l'on pouvait aisément imaginer ses formes, même si elle n'avait pas de poitrine. Seishi fit un commentaire, mais il eut comme réponse un simple sourire, le froid elle en était vêtue tout les soirs quand elle dormait dans les couloirs de l'hôpital et des fois dans le petit jardin, devant se mettre sur un tapis de verdure où les insectes vinrent près d'elle pour profiter de la chaleur de son corps.
L'esclave ne comprit pas le geste de Seishi, se demandant s'il était sain d’esprit et vit les prodiges du sang de vampire, non sans avoir dans son corps la sensation d'un froid terrible suivit d'une chaleur digne des enfers. Oui le sang de vampire utilisé comme baume possède quelques effets secondaire sur les humains, par chance ce n'est pas du sang transfusé, le corps de la jeune femme se mit légèrement à trembler.
Une fois le soin prodigué Hermine avait le souffle rapide, son corps étant un peu en sueur, de sa bouche s'échappait un petit nuage de buée, elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais elle se sentait de nouveau en forme, la sensation du collier invisible n'avait pas disparut, bien au contraire, suite au soin il semblait plus présent.
La pauvre ne savait pas que le sang de vampire altérai un peu son jugement, même si ses effets resterait limité dans le temps, pas plus de dix minutes, moins de cinq si elle avait des prédisposition à résister davantage au sang vampirique.
« Tu n'as plus rien à craindre... »
Hermine se mit à regarder Seishi et vit une goutte de sang, aussitôt elle tendit ses mains pour approcher le doigt et le mit en bouche pour attraper de sa fine langue la goutte de sang, ce geste pouvait être perçu comme une invitation, même si Hermine ne saurait refuser cela.
L'esclave constata que ce sang était bizarre, il était différent de ceux qu'elle avait dû boire, souvent de force, il n'y avait aucun sens gustatif qui pouvait qualifier, ce n'était pas pour autant dénué de goût, mais elle ne savait pas comment définir ce goût particulier qui faisat partie intégrante du sang des vampires.