Hardos était toujours accompagné de Varja et de son nouveau compagnon, Izu. Cette dernière avait voulu aller au parc et bien c'est comme si c'était fait! Sans faire de détour, il l'emmenait au parc ou plusieurs personnes étaient déjà en train de s'amuser ou même se reposer. Des enfants, des couples qui se bécotaient, des vieux, de simple passant, des animaux aussi, bref, il y avait de tout ici. En marchant librement, l'un des chiens avait fini par venir voir la térranide, Hardos était là en cas de souci mais il se demandait si cette rivalité chien/chat marchait aussi avec les térranides ou si au contraire, les vrai animaux n'y prêtait aucune attention? Apparemment, ce husky s'en fichait un peu, juste curieux d'apercevoir une demoiselle comme elle, tout comme son propriétaire. Varja semblait apprécier le fait qu'elle soit ici et même Hardos approuvait ça. Il ne voulait pas la décevoir après tout. Sans le savoir, c'était sa première sortie en tant que femme libre et non méprisé ou poursuivi par des types louches, il devait tout faire pour qu'aucun problème ne survienne.
Ensuite, en se rappelant de ce qu'elle avait pu lui dire la demoiselle, il décida d'être plus gentil encore que dans les souvenir de Varja, il décida de lui accorder trois souhaits, n'importe lesquels à condition que ce soit dans la limite du réalisable. Son premier souhait était on ne peux plus simple ou point même ou cela avait un peu déçu le jeune homme, sans le montré bien sûr. Enfin, elle utilisait ses souhait comme elle le voulait après tout. Tout sourire, il claqua des doigts et invita donc la demoiselle à la suivre en mettant un main dans son dos pour lui indiqué le chemin. Le lac n'était pas loin vu que le parc n'était pas si grand que ça mais ils allaient devoir passer encore plusieurs tas de personnes et bon nombre d'entre eux se retourneront surement en voyant la dame aux chats accompagné de son petit chat. Hardos avait la tête dans les nuages si bien qu'il n'avait pas remarqué l'O.V.N.I. qui arrivait sur sa gauche. L'objet volant non identifié avait heurté sa tête pour le sortir de ses pensées si bien qu'il en fus plutôt surpris. Il passa sa main sur sa tête, là ou l'objet s'était cogné et déposa les yeux au sol. Un fresebe? Ha les mômes! Certains enfants lui faisait de signes pour demander qu'il renvoie leur jeu tandis que d'autre s'excusait au loin. Il pris l'objet en leur renvoyant avec un sourire quand même, il n'allait pas les effrayer pour si peu!
Le trio étaient arrivé une poignée de seconde plus tard devant le lac, deux petite barques étaient présente sur le lac; Bien calme comme endroit en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire.
« Avec un couché de soleil en plus, cette endroit serait plus que magnifique! Enfin, nous allons pas rester ici jusqu'au soir, à moins que tu ne le veuille? Dans ce cas ça ne me dérangerait pas. »
ça serait étonnant qu'elle réponde oui mais on ne sait jamais? Hardos c'était assied sur l'herbe le temps de quelques minutes tout au plus, le temps de faire une pause et d'observer la nature, la végétation, les nuages dans le ciel, le calme, la beauté de la térranide aussi. Son regard était devenu un poil plus sérieux.
« Ton maitre m'a confier une chose... Un jour nous discutions ensemble, il m'avait dit que plus tard, ça serait à moi de m'occuper de toi, mais pas indéfiniment. Tu est libre de faire tes propres choix dans la vie mais lorsque je serait avec toi, je me doit de te protéger, qu'importe le danger et même si je doit y laissé ma vie... Donc tant que tu sera avec moi, que ce soit ici ou sur Terra, je te protégerait, soit en sur! »
Son maitre aurait pu dire un truc comme ça après tout? Et puis comme il l'avait préciser, c'était entre lui et le fameux maitre donc impossible qu'elle s'en souvienne. Savoir qu'elle pourra toujours compté sur un garde du corps, ça pouvait être rassurant pour elle. Même si elle était à l'abri de tout les anciens danger, elle n'était pas à l'abri des marchand d'esclaves ou autre truand qu'il y avait sur Terra. Ici elle n'était pas à l'abri des stawlker ou autre taré qui trainaient dans les rues.