Il n'avait jamais été très bon en sport, il était même le dernier de sa classe, et il récoltait toujours les quolibets de ses camarades de classe pour cette raison, il n'était pas entrainé physiquement a celà de toute façon, il était même plutôt faiblard, avec son grand petit corps élancé et fin, son profil de blond aux yeux bleux qui montrait qu'il était définitivement pas de ce pays, en effet, le petit americain était le centre de toutes les moqueries de sa classe qu'il encaissait bon gré mal gré, ses parents étant embassadeurs et très occupés, il était obligé de vivre a l'école, dans les dortoirs, et donc son calvaire ne finissait jamais. Il n'était pas un mauvais élève a l'école loin de là, néanmoins, a cause de sa faiblesse physique, il était en permanence ridiculisé par les autres garçons lors des cours d'EPS qui n'hésitaient pas a lui rappeller que les japonais étaient sensés être plus faibles physiquement que les européens. Néanmoins aujourd'hui était un grand jour...Préposément. Aujourd'hui il y avait un match de foot contre la classe des secondes années, lui qui était dans la première avait du être placé sur le terrain a cause d'un grand nombre d'absenteisme, les élèves de sa classe l'avaient prévenu : si il gagnait, il ferait enfin partie du groupe, si il perdait, ils lui feraient regretter d'être venu au monde.
Il avait fait en sorte d'être en forme, il avait fait même plusieurs tours de terrains pendant quelques semaines pour développer son endurance et rejoindre l'équipe A. Il avait de bons espoirs, il avait fait des efforts néanmoins...Néanmoins ils connurent une humiliante débacle, il put se jeter dans la boue autant qu'il le pouvait, ils se firent écraser 4 a 2, les larmes aux yeux Ken shoota dans le ballon d'un air rageur.
"Dammit !"
Cracha t'il dans sa langue natale alors qu'il repartait dans les vestiaires d'un pas rageur quand quatres autres premières années lui tombèrent dessus. Très vite ils l'apostrophèrent, ils en avaient assez de lui et allaient lui mettre une raclée, Ken fuis comme il le put et se réfugia dans les douches, derrière lui les gens criaient et il savaient qu'ils allaient entrer, il se rua dans une cabine sans regarder devant lui et rentra dans quelqu'un.
Devant Tsukiyo se trouvait un garçon qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui, il était couvert de crasse et de boue de la tête au pied et au vu de son maillot il avait joué dans l'équipe ennemie contre lui cet après midi, ses cheveux étaient blonds, ses yeux bleux et sa peau blanche laissaient penser a un étranger, il entendit des bruits de pas, il se tourna vers Tsukiyo et lui lança un regard suppliant
"S'il te plait cache moi ils ne doivent pas me trouver !"
Il se mit a rougir en remarquant que l'homme était nu et détourna le regard, il ne s'était jamais trouvé en présence d'un autre garçon nu, il evitait a vrai dire les douches communes...