Minuit cinq.
Roka sortit prudemment du local du gymnase où il passait la nuit clandestinement depuis deux semaines, et marcha d’un bon pas vers l’internat. Hé oui, lui, professeur de sport, vivait lamentablement sur son lieu de travail, dans le plus grand secret. Son côté « Je-m’en-foutiste » et « Tout ira bien » l’avait empêché de s’inquiéter de son déménagement. Il était simplement arrivé par le train, un grand sac de sport sur l’épaule contenant tous ses effets personnels, et la nuit tombée, avait tout naturellement décidé de s’installer un coin douillet dans le local. Il dormait sur un gros matelas, avec un sac de couchage, une petite lampe qu’il avait achetée, et pour sa toilette, il se rendait toutes les nuits aux douches de l’internat, quand les étudiants dormaient. Enfin, étaient supposés dormir.
Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire grincer les escaliers, s’éclairant d’une lampe torche, il arriva devant la porte des sanitaires. Il se déshabilla dans la partie réservée aux vestiaires, alluma la lumière, et entra dans les grandes douches communes, heureux à l’idée de masser ses muscles courbatus par une journée d’exercices. C’est à ce moment qu’il comprit son erreur : lorsqu’il poussa la porte, l’eau se remis à couler. En effet, quelqu’un était justement en train de doucher. Il serait arrivé une minute avant, et ils se seraient croisés. Il risqua un œil à l’intérieur, par curiosité.
Ce qu’il vit en premier, c’est une sublime paire de fesses, rondes et fermes, qui lui faisaient face. Il réalisa qu’il s’agissait d’une élève. Miam. Il adorait les jeunes filles, surtout lorsqu’elles étaient aussi bien faites et…nues.
Que faire ? Roka était très excité. Le simple fait de se savoir en compagnie d’une élève au sein même du pensionnat lorsque tout le monde dormait déclenchait en lui une vague de plaisir. Il sentait même son entrejambe frémir.
Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille : Devait-il signaler sa présence d’un raclement de gorge ? La prendre sans lui demander son avis ? Il avait une meilleure idée.
Sans s’annoncer, il entra dans les douches, adressa un signe de tête à la jeune fille pour la saluer comme si tout était normal, et alluma la douche à côté d’elle.
« Bonsoir. »
En agissant ainsi, il espérait bien déclencher une réaction chez l’élève, et si elle criait au scandale, faire comme si c’était elle qui était trop coincée.