Oanez ne fit aucune remarque fasse au dires du dieu, car elle sentait bien que ce genre de personne était suffisamment puissant pour se permettre de dire haut et fort ce qu'il pensait, elle avait noté le "Moi avec un grand M, signe qu'il portait beaucoup d'estime à sa propre personne, rien d'étonnant venant d'un dieu me direz-vous. Kyo avait bien raison de retirer l'idée d'un assassin ou d'une espionne, car pour l'heure il ne s'agissait rien de plus qu'une jeune femme quelque peu curieuse, chose qui aurait étonné Althéa venant de la disciple Marchombre.
"Hé, je suis pas des ces andouilles d'aventuriers qui trainent en ville à la recherche d'un petit boulot pour se retrouver au fond de ruines souterraines pourrissantes pour trouver je ne sais quel caillou magique!"
La jeune Marchombre ne montra aucun signe de son étonnement, le dieu était quelque peu curieux, un autre habitant de Terra aurait dit autre chose en voyant une aussi jolie demoiselle, mais justement c'est cela qui intriguait davantage Oanez, qui voulait en savoir davantage sur lui et aussi sur sa façon de penser. Elle voulait avoir une autre vision de son monde, que celui qu'elle a eut en devenant une disciple Marchombre.
C'est alors qu'elle sentit le carreau d'arbalète viser le dieu, s'il n'avait pas repousser la flèche, elle se serait chargé de dévier le projectile au dernier moment, une chose la fit peur, c'est de voir un sortilège, la demoiselle ne connaissait rien en magie, car les Marchombre ne sont nullement des sorciers, préférant être des êtres sans magie et agissant dans l'ombre.
Au début elle trembla légèrement, mais très vite sa curiosité, devenant un peu trop imposante. Elle ne fut pas surprit de voir la baraque de l'aubergiste se mettre à flamber, après tout elle aurait fait la même chose.
"Vous voulez faire un tour?"
La demoiselle répondit par un simple hochement de la tête. Oanez n'avait cela dit pas lâché ses aiguilles de sang cristallisés.