Les efforts de Mik étaient remarquables, il avait une bonne volonté, dommage qu'il ne sache pas se battre car il auraient put facilement se défendre. Il ne refusa pas son aide ce qui démontra qu'il pouvait mettre sa fierté de côté pour s'en sortir. Seulement il fit une erreur.
On dirait que tu n’est pas « celle » que tu prétends être, non? T’en fais pas, je dirai rien… Si tu m’apprends à me défendre et à me battre comme tu viens de faire. Marché conclu?
Il se permettait de le menacer alors que Suzu aurait put facilement le finir. Mik put voir un regard noir braqué sur lui, montrant ainsi qu'il aurait dû se taire. Mik voulait imposer une règle que Suzu brisa net.
-Tu crois être en position pour essayer de me faire chanter ? Personne ne te croira et je ne fait cela que pour échapper à des personnes. Il semblerait que tu n'as pas appris certaine chose essentielle Mik. Je pourrais facilement te faire taire et beaucoup ont essayés avant toi. Les jumeaux Delquein, ça te dit quelque chose ?
Suzu eut un petit rire qui était effrayant, cette histoire était connue de tous et les deux personnes concernés étaient tombé dans le mutisme tellement ils avaient été traumatisés, c'était la seule fois où Suzu n'avait pas suivit la tradition. D'ailleurs "Suzu la folle" venait des jumeaux.
-Ton marché tu peut te le mettre où je pense, néanmoins je pourrais t'apprendre quelque petite chose. N'envisage même pas de faire plus d'un vingtième de ce que j'ai fais. Tu es trop rigide et faible de façon générale. Il te faudrait huit heure d'entrainement pendant au moins 4 mois pour avoir une souplesse acceptable. Si ton corps ne cède pas avant.
ça c'était dit, il ne fallait pas chercher des crosses à la Tornade blanche. Suzu fit payer l'arrogance de Mik en prenant le chemin le moins facile, il devais apprendre où était sa place et à ne pas vouloir croire qu'il pouvait être plus haut que lui sous prétexte qu'il avait découvert son secret.
Ils arrivèrent à une baraque délabré, du moins en apparence, Suzu vit que la porte avait prit l'humidité et l'ouvrit d'un gracieux coup de paume laissant entrevoir le séjour qui n'avait pas subit de changement, contrairement aux autres pièces.
Mik n'avait pas eut l'intelligence d'explorer un peu car il aurait trouvé une cuisine, une salle de bain, une chambre et une petite salle secrète qui avaient été remit à neuf, il y avait l'électricité et l'eau courante, pas d'eau chaude mais fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Il restait sur la table un bol d'eau qui à l'origine était destiné aux chats qui se glissaient dans la bâtisse, mais, heureusement pour Mik aucun n'était venu. Suzu partit dans un couloir et ouvrit l'entré caché de la salle, il y avait une petite réserve de médicament, de nourriture et de divers chose utile comme un petit jardin intérieur, sympa quand il a pas put prendre fruit au self.
Suzu prit divers pommade qui aidait la cicatrisation et la récupération générale, quelques bandages, de l'alcool et un peu d'eau tiède dans une bouteille car cela était mieux assimilé par le corps et que Mik allait rapidement avoir soif du fait que son corps cherchait à guérir. Il sortit et referma la porte qui disparue comme par magie dans le décor et alla voir Mik.
-Bon, si tu veux guérir vite tu fais ce que je dit sans râler point barre. Déjà tu bouge pas, je m'occupe de tes blessures, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude, un peu obligé avec mon grand frère.
En effet Suzu avait apprit la médecine, la cuisine, la couture, en fait il avait touché à tous, sauf le sexe. Il fit rapidement le tour des blessures appliquant la pommade doucement pour ne pas trop lui faire mal, cela arrêta le saignement presque instantanément, c'était une recette secrète qui ne servait que dans ces cas là.
Il mit aussi un peu d'onguent à base Arnica à l'endroit où des coups semblaient avoir été portés.
-Bon, tu vas aller dans la chambre et te reposer un peu, n'ayant pas de glace je devrais surement te mettre une bande alcoolisé d'ici deux jours.
Suzu aida Mik à y aller, il fut sans doute surprit par l'état de la chambre, très peu de poussière, les murs semblaient comme neuf, il y avait un grand lit car Suzu avait souvent la visite de chats durant la nuit, d'ailleurs un chat blanc dormait sur la couverture rouge fine mais chaude, les draps étaient doux.
-Flocon tu pourrais bouger, j'ai un invité et il a besoin du lit.Suzu devais passer pour une folle à discuter avec un chat
Le chat les regarda, s'étira et vint se frotter aux jambes de Suzu qui l'écarta gentiment et aida Mik à s'installer gentiment. D'habitude c'était lui qui était au lit après l'entrainement de son grand frère, quoi que ces deux dernière années il était devenu assez résistant.
-Je te laisse deux petite minute le temps de donner un peu de lait aux chats qui vont arrivés.
En réalité ce n'était qu'une excuse. Mik avait découvert son secret et Suzu hésitait sur la conduite à tenir, devait-il profiter de l'entrainement pour le briser ou devait-il lui laisser sa chance. Si il devenait plus fort sa parole aurait plus de poids, c'était ça le vraie problème.
-Miaou
Suzu sortie une dizaine de gamelles et y versa un peu de lait, les chat ne touchaient pas au lait des autres, si les être humain étaient pareil.
Il revint dans la chambre et vit...
hj- Désolé si sa ressemble à un pavé, on va dire que je rattrape la dernière fois ^^" -hj