Depuis un certains temps déjà je me sentais tourner en rond, cette désagréable sensation de faire toujours les mêmes choses en boucle jours après jours... le genre de chose que je détestais. Mes envies du moments se tournaient plutôt vers la découverte de nouvelles choses, de nouveaux horizons, je devais alors me forcer à laisser ma paresse de côté.
Aujourd'hui j'avais justement décider de profiter du temps clément pour faire un saut en ville et trouver quelque chose à faire qui me changerais du quotidien, le seul petit problème était ces choses, ces petit morceau de papier vert que les hommes appelaient "argent" et qu'il fallait donner en échange d'un bien ou d'un service. Enfin, j'ai déjà ma petite idée à ce sujet.
Après plusieurs balade cette ville me semblait bien plus familière et j'avais d'ailleurs repérer la veille des sources chaudes, un lieu parfait ou je ne risquerais pas de manquer d'eau, cet élément si vital à ma survie. Cette fois j'avais bien pris soin de cacher des vêtements sur la plage pour les utiliser lors de mes sorties et paraitre plus normal, ainsi les regards n'était plus poser sur moi pour les mêmes raisons qu'avant.
Alors les voila ces fameuses sources chaudes... Oh et on dirait que se baigner n'est pas la seule chose intéressante à faire ici, je crois que je vais bien m'amuser.
Je jeta un oeuil au tableau des prix et je me dirigea vers celui qui semblait être le gérant, et maintenant pour ne pas payer cette somme exorbitante je devais user d'une de mes capacités dont je n'aimais pas abuser... il s'agissait du charme des sirènes.
Normalement ce genre d'envoutements passe par un chant mais il était possible de le faire fonctionner par de simple sons émis par la voix, il en serait sans doute moins puissant certes mais vu le regard pervers que celui-ci avait sur ma poitrine il ne faisait aucun doute que cela fonctionnerait.
Je n'ai pas d'argent sur moi.. mais ce n'est pas grave.. n'est-ce pas ? Et puis allaient me chercher votre divertissement le plus couteux vous serez mignon.
Comme je m'en serais douter, il n'opposa aucune résistance et était totalement tomber sous le charme de mon envoutement je n'avais plus qu'à me plonger dans l'eau de la source chaude en poussant un son de soulagement, j'en avais bien besoin.
Me prélassant pendant 5 bonnes minute j'attendais maintenant mon divertissement qui allait avec, je n'avais pas vouloir savoir laquel de ces esclave allait m'être apporté, préférant avoir la surprise au moment venu, j'avais d'ailleurs bien fait. En effet, c'était une superbe jeune femme à la longue chevelure rose, possédant de belles fesses, de belles jambes et une poitrine correctement proportionner mais cependant bien mise en valeur par sa tenue légère.
Alors.. Alecia, voila un bien jolie nom pour une jolie jeune femme, j'ai cru comprendre que tu était encore vierge hein ? Bien, quand je serais sortie d'ici tu ne le sera alors plus. Commence par approché que je puisse un peu mieux t'admirer, tourne toi un peu que je puisse voir tes fesses.
Hum oui, elle était parfaitement à mon gout, je lui fit d'ailleurs signe de venir me rejoindre dans l'eau en se plaçant devant moi et de me donner le trousseau de clef qu'elle tenait, je lui retirerais surement plus tard mais pas tout de suite.
Bon alors, j'imagine que tu ne dois pas savoir grand choses puisque tu es vierge mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail... Montre moi quand même ce que tu sais déjà faire
Là ou nous étions l'eau arrivaient aux épaules, je plongea mes mains dans l'eau et les remonta le long de son ventre jusqu'à sa poitrine que je serra légèrement pour les empoignés au travers de son vêtement, alors que maintenant je les malaxés avec tendresse pendant que je lui adressait de nouveau la parole.
Si tu es sage et obéissante, alors peut être que je te laisserais t'échapper quand je me serais bien amusé avec toi, je ne suis pas pour la captivité, en attendant profite de ma douceur, car je ne vais pas rester douce bien longtemps...