Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 60 mercredi 09 février 2011, 11:52:33

Aéris ne semblait pas savoir quoi faire, bien qu’elle n’ait finalement qu’à imiter ce que Clara lui avait fait un peu avant. Ainsi, la jeune femme se montrait un peu impatiente en remuant son bassin dans l’attente que le Feu follet commence enfin à lui faire du bien. S’est avec hésitation que celle-ci se rapprocha alors des grandes lèvres de l’Avatar, avant d’y déposer délicatement sa langue.

- Hmmm…

Ne put s’empêcher de gémir la jeune femme, alors que lentement, Aéris commençait à donner des coups de langues. Cependant celle-ci fit des pauses, pour apprécier le goût de la cyprine de son amante, qui regardait le visage de la demoiselle avec envie, n’attendant plus qu’elle reprenne. Elle sentit alors les mains de sa partenaire écartaient ses lèvres intimes, pour dévoiler à ses yeux, celles qui se cachaient sous, en plus du clitoris.

- Ah oui….

Ne put-elle alors retenir quand sa compagne posa enfin sa langue sur cette zone. Sa tête bascula d’ailleurs en arrière alors que ses mains vinrent se poser délicatement dans la chevelure d’Aéris, alors que cette dernière se mettait enfin à jouer plus régulièrement de sa langue sur ce petit bouton qui durcissait à vue d’œil. Sa respiration était courte, et gémissements bien présent, tellement Clara prenait du plaisir aux attouchements buccaux de son amante. Mais, celle-ci n’allait pas s’arrêter là.

- Hmmm…Oui continue….mets en plus….

Dit-elle entre deux gémissements de plaisirs, alors qu’Aéris avait introduit de nouveau un doigt dans son vagin et qu’elle le bougeait au rythme de sa langue, ce qui faisait grandement monter l’excitation, et donc le flot de cyprine, en Clara.  Celle-ci ne pouvait d’ailleurs que subir pour le moment, sans donner du plaisir à sa partenaire, ou du moins si elle ne voulait pas la brusquer en changeant de nouveau de position.


Répondre
Tags :