Cassiopée eut meilleur mine en entendant le Chevalier du Lion dire qu'il n'avait mangé personne, mais elle resta tout de même assez proche de Shaka, jusqu'à ce que ce dernier veuille discuter avec son ami, la jeune fille ne voulant pas gêner, se mit à explorer le temple, enfin, explorer est un grand mot, elle entre dans le temple et ferme les yeux, sentant une présence invisible, elle ne pouvait pas définir de quoi il s'agissait, sans doute son instinct, mais qui sait s'il ne s'agissait d'esprits voulant communiquer avec elle.
Elle entendit les pas de Shaka et se précipita à l'entrée pour que se dernier n'ai pas à la chercher pendant des lustres. Elle salue d'une petite inclinaison du buste et d'un petit "au revoir" le Chevalier d'Or du Lion, avant de courir un peu pour se mettre aux côtés du Chevalier de la Vierge, rougissant un peu.
La demoiselle ne sut quoi répondre à la question de son protecteur, elle ne l'avait jamais sut elle même sauf un détail, mais devait-elle le dire ou non.
Elle allait le dire quand un froid invisible déferla dans son corps, telles des aiguilles s'enfonçant dans sa chair, la pétrifiant sur place, ses pas se firent hésitants, elle remarque le temple du Cancer, la lueur de l'armure la faisait froid dans le dos, mais c'était ce froid qui était le plus effrayant, elle connaissait ce froid, celui de la mort, faisant ressurgir de terribles images de son enfance.
Cassiopée ne réfléchit plus et se mit à détaler aussi vite que ses jmabes le pouvaient, n'ayant même pas la force de crier de peur, ce temple la faisait trop peur, il y avait trop de mauvaise chose en se lieu.
Elle se mit à descendre les marches aussi vite que possible et se fit un croc-jambe ce qui aurait dû la faire dévaler l'escalier, si une jeune femme ne l'avait pas saisit avec douceur. Il s'agissait de Saori Kido, que tout le monde appelle Athéna.
- Tu ne t'es pas fait mal ?Cassiopée regarde le demoiselle et se fit littéralement hypnotisée, elle ne sentait aucune crainte émaner du corps d'Athéna, juste de la douceur. L'incarnation de la déesse vit Shaka et fit signe à se dernier qu'il n'était pas utile de se prosterner.
- Fais attention la prochaine fois, comprit ?Cassiopée baisa la tête honteuse, elle ne savait pas de quoi, mais elle avait honte. Saori continue sa montée, accordant à Shaka son sourire au passage.
Cassiopée garda la tête baissée, imaginant que Shaka devait sans doute lui en vouloir d'avoir fuit comme ça et d'avoir perturber l'ascension d'Athéna. La demoiselle n'avait même pas demander le nom de celle qui l'avait préservé d'une bien mauvaise chute.