Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ennui profond ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

Re : Un ennui profond ? [PV : Hakua]

Réponse 15 samedi 11 septembre 2010, 13:12:29

Shylee commença à embrasser Hakua. Leurs langues, au grand bonheur de Hakua, se touchèrent, se caressèrent, jouèrent l'une avec l'autre. Les mains de la prof couraient sur le corps de l'albinos. Ce baiser semblait ne jamais avoir de fin. De toute façon, Hakua ne voulait pas vraiment qu'il n'y ait de fin à cet instant. Il se mit à caresser les cheveux de Shylee pendant le baiser, et finit par le rompre pour lui parler un peu à l'oreille.

-Ca te dirait d'aller un peu plus loin, dans tout ca ?

Sans attendre la réponse, il dégrafa le soutien-gorge de Shylee et lui retira doucement, se laissant le temps de découvrir la poitrine nue de sa cible. Il comptait sur elle pour retirer le reste. Une fois son soutien-gorge totalement retiré, il admira les seins de la prof. Pas bien longtemps, car il était inexplicablement attiré par ses tétons. Il descendit donc sa tête jusqu'au sein gauche, commençant à le lécher avec intérêt, tout en jouant avec l'autre de la main gauche. C'est maintenant que les choses sérieuses commençaient.

Kit by fothermucking Frig !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un ennui profond ? [PV : Hakua]

Réponse 16 samedi 11 septembre 2010, 13:51:05

Ah, cerveau ... Quand tu ne fonctionnes plus, tout va de travers ! Il était vrai que le cerveau de Shylee avait été complètement chamboulé par ce fichu aphrodisiaque et cette fichue poudre d'attirance soufflés par Hakua. Enfin, c'était comme ça et Shylee n'y pouvait malheureusement rien. Elle pouvait juste suivre les ondes que son cerveau lui envoyait, et même si c'était, comme dire ... pas très décent. La raison s'en était allée, laissant place à des impulsions primaires qui, malheureusement, se devaient être satisfaites.

Leur baiser fut rompu mais c'était pour mieux que son élève lui murmure quelques mots. Elle avait senti son souffle chaud sur son oreille et il avait suivi les formes de son visage, afin d'arriver jusqu'à sa nuque. Shylee en avait frémi et les mots d'Hakua résonnaient encore dans sa tête. Est-ce qu'elle voulait aller plus loin ? Sa raison aurait été encore là, elle lui aurait répondu que non. Mais comme dit précédement, elle semblait s'être envolée. Oh que oui, elle avait envie d'aller plus loin. Elle voulait que Hakua éteigne ce feu qui s'était emparé d'elle depuis un petit moment déjà, depuis qu'elle s'était sentie soudainement mal.

Shylee voulait qu'il la prenne là, maintenant, sur son bureau ... Bureau sur lequel elle travaillait tous les jours, ou presque, bureau où elle déposait ses petites affaires lorsqu'elle pénétrait dans la salle de classe. Elle voulait le sentir en elle ... Elle voulait lui faire plaisir. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de lui répondre. En effet, sans détour, la voilà qui se retrouvait sans soutien-gorge, sa poitrine à nue. Et le voilà qui joue avec sa poitrine.

"J'ai ... envie que tu me possèdes."

La raison s'était complètement envolée, plus aucune trace d'elle. Lentement, elle passa ses mains dans le dos afin de dézipper la petite fermeture éclair sur sa jupe. Celle-ci glissa lentement le long de ses cuisses pour finir sa course aux chevilles de la jeune femme. Ne lui restait plus que son petit tanga en dentelle noire. Mais quelque chose lui disait qu'il ne resterait pas longtemps en place. Ses mains revinrent vers l'avant. Ses petites paluches voulaient défaire la boucle de la ceinture de Hakua, mais comme il était légèrement courbé puisqu'il s'occupait de sa poitrine, la tâche n'en étiat que plus difficile.

Hakua

E.S.P.er

Re : Un ennui profond ?

Réponse 17 samedi 30 octobre 2010, 20:05:14

Hakua, voyant que Shylee voulait retirer sa ceinture, se rapprocha doucement d'elle. Il l'aida même à la défaire, arrêtant pour cela ses caresses. Après quoi il retira lui-même le jean qu'il portait. Ils étaient maintenant tous deux en sous-vêtements. Il s'allongea alors sur le bureau, en prenant soin que les cuisses de la prof soient écartées, et se remit à l'embrasser. Quant à sa demande, il y répondit doucement.

-Faisons cela dans les règles, veux-tu ?


D'une main agile, il glissa sa main vers le petit morceau de tissu qui protégeait l'intimité de Shylee et se mit à le retirer tranquillement, se reculant pour ce faire. Une fois le sous-vêtement retiré, il se mit à hauteur de son sexe et en étira les parois afin d'avoir le champ libre. Ceci fait, il donna un coup de langue pour tester la réaction, puis il recommença à lécher, tout en caressant sa perle d'amour de l'index.


-Tout va bien, ma chère ?

Kit by fothermucking Frig !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un ennui profond ?

Réponse 18 dimanche 31 octobre 2010, 16:56:08

Comme Shylee était dans un état second, plus rien n'avait réellement d'importance pour elle, à part ce moment avec Hakua. Et dire que c'était son élève ... A dire vrai, à cause de l'usage de ses pouvoirs, la jeune femme avait l'esprit sans dessus dessous et ne considérait plus vraiment Hakua comme un élève. Bon, il était vrai qu'elle reprendrait certainement son esprit tôt ou tard mais bon, quand ? C'était là toute la question. Peut-être d'ici quelques minutes ? Non, sûrement pas ... D'ici quelques heures ? On pouvait en douter. De toute manière, Shylee ne savait pas qu'il avait utilisé des aphrodisiaques pour la rendre dingue. Et certainement qu'elle ne le saurait, sans aucun doute, jamais.

Les mains de la jeune femme s'attelaient sur la ceinture de Hakua, histoire de la lui retirer. Seulement, les mains du jeune élève rejoignirent celles de son professeur et de lui même, il l'aide à la défaire. Et hop, une ceinture en moins. Et hop, quelques secondes après, le voilà qu'il enlevait son jean. Brèfle, ils n'avaient plus que leurs sous-vêtements. Mais pour combien de temps ? Hmmm ... Sûrement pas très longtemps. Sans plus tarder, Hakua rejoignit le bureau du prof et les embrassades reprirent de plus belle. Après leur baiser, il se décida à répondre à sa pseudo demande. Mais il préférait encore attendre, ne pas se précipiter. Hmmm ... Dommage ... parce que cet aphrodisiaque était assez efficace et Shylee n'avait pas vraiment envie d'attendre. Tant pis pour elle !

"C'est toi qui vois ..." lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille.

La jeune professeur remarqua alors que Hakua avait pris les devants. Lentement, une de ses mains glissa le long de son corps et atteigit le morceau de tissu qui l'empêchait d'être totalement nue. Et voilà que, finalement, elle se retrouvait sans rien sur le dos tandis que lui avait encore son sous-vêtement. Plus pour longtemps, plus pour longtemps. S'abaissant quelque peu, sa langue sortait de sa bouche et Hakua se décida alors d'aller explorer un endroit particulièrement intime. Un petit coup de langue et un premier frisson parcourut tout le corps de Shylee qui était particulièrement frustré. Elle voulait plus mais elle devait attendre. D'autres coups de langue vinrent rejoindre le premier et elle constata qu'il était en train de titiller, par la même occasion, son clitoris.

"Pourquoi ça n'irait pas ?"

D'ailleurs, elle allait bien mieux que précédemment. Ses bouffées de chaleur semblaient s'être envolées et elle ne ressentait plus cette gêne étrange.


Répondre
Tags :