Comme Shylee était dans un état second, plus rien n'avait réellement d'importance pour elle, à part ce moment avec Hakua. Et dire que c'était son élève ... A dire vrai, à cause de l'usage de ses pouvoirs, la jeune femme avait l'esprit sans dessus dessous et ne considérait plus vraiment Hakua comme un élève. Bon, il était vrai qu'elle reprendrait certainement son esprit tôt ou tard mais bon, quand ? C'était là toute la question. Peut-être d'ici quelques minutes ? Non, sûrement pas ... D'ici quelques heures ? On pouvait en douter. De toute manière, Shylee ne savait pas qu'il avait utilisé des aphrodisiaques pour la rendre dingue. Et certainement qu'elle ne le saurait, sans aucun doute, jamais.
Les mains de la jeune femme s'attelaient sur la ceinture de Hakua, histoire de la lui retirer. Seulement, les mains du jeune élève rejoignirent celles de son professeur et de lui même, il l'aide à la défaire. Et hop, une ceinture en moins. Et hop, quelques secondes après, le voilà qu'il enlevait son jean. Brèfle, ils n'avaient plus que leurs sous-vêtements. Mais pour combien de temps ? Hmmm ... Sûrement pas très longtemps. Sans plus tarder, Hakua rejoignit le bureau du prof et les embrassades reprirent de plus belle. Après leur baiser, il se décida à répondre à sa pseudo demande. Mais il préférait encore attendre, ne pas se précipiter. Hmmm ... Dommage ... parce que cet aphrodisiaque était assez efficace et Shylee n'avait pas vraiment envie d'attendre. Tant pis pour elle !
"C'est toi qui vois ..." lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille.
La jeune professeur remarqua alors que Hakua avait pris les devants. Lentement, une de ses mains glissa le long de son corps et atteigit le morceau de tissu qui l'empêchait d'être totalement nue. Et voilà que, finalement, elle se retrouvait sans rien sur le dos tandis que lui avait encore son sous-vêtement. Plus pour longtemps, plus pour longtemps. S'abaissant quelque peu, sa langue sortait de sa bouche et Hakua se décida alors d'aller explorer un endroit particulièrement intime. Un petit coup de langue et un premier frisson parcourut tout le corps de Shylee qui était particulièrement frustré. Elle voulait plus mais elle devait attendre. D'autres coups de langue vinrent rejoindre le premier et elle constata qu'il était en train de titiller, par la même occasion, son clitoris.
"Pourquoi ça n'irait pas ?"
D'ailleurs, elle allait bien mieux que précédemment. Ses bouffées de chaleur semblaient s'être envolées et elle ne ressentait plus cette gêne étrange.