Non, elle ne s'appelait pas Fairy et non, elle ne savait pas non plus qui elle était et de quoi elle était capable. Le jeune homme eut un sourire dépité, enfin ... Sourire, façon de parler. Son image avait eu un horrible rictus, comme si ... Comme s'il aurait préféré avoir cette Fairy en face de lui. Peut-être qu'il tenait beaucoup à elle. Du moins, c'était ce que Naoya avait pu comprendre. Et si ça se trouve, peut-être que la pauvre jeune femme avait aussi était prise en gripe par ses agresseurs. Quelques larmes avaient parlé sur son visage. Oui, il était triste mais que pouvait faire l'infirmière ? Le réconforter ? Nan, elle ne pourrait pas. Du moins, elle aurait du mal à trouver les bons mots, surtout qu'elle ne savait pas réellement ce qui se passait dans la tête du jeune homme. Jeune homme qui avait enfin pris le temps de se présenter, ou du moins, il lui avait donné son nom. Il la remercia, par la suite, de l'avoir soigné.
"Mais y'a pas de quoi. Je n'allais pas non plus vous laisser en plein milieu de la rue."
Non, c'était pas son genre. Bon, il était vrai qu'un jour, aider les gens qu'elle ne connaissait pas en dehors de l'hôpital, ça pourrait lui apporter des ennuis. Mais jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Alors, autant toucher du bois et espérer que les choses ne changeraient pas. Joé lui demanda alors si elle était médecin.
"Non, pas exactement. Je suis infirmière."
Mais dans un certain sens, c'était presque pareil, non ? Oui, sauf que l'infirmière ne pratiquait pas autant d'actes médicaux qu'un vrai médecin et que la plupart du temps, Naoya assistait ledit médecin dans certains actes qu'il devait pratiquer. La jeune femme nettoya alors les dernières plaies de Joé.
"J'aimerais savoir ... Qui est Fairy ? Une amie ?"
Sûrement que oui. Il était vrai que Naoya avait envie d'en savoir plus. Mais peut-être que Joé n'avait pas envie d'en parler. Peut-être qu'il était trop fatigué, ou encore sous le choc de son attaque, pour en parler avec elle.