Nom/Prénom/Surnoms : L'Insatiable.
Âge : Plus vieux que les dieux.
Sexe : Hermaphrodite.
Race : Personnification Divine
Orientation Sexuelle : Tout ce qui est susceptible de la satisfaire d'une quelconque manière.
Physique :
Elle a mit l'accent sur une peau légèrement bronzée et une illusion de dorure, par le fait que ses cheveux, tombant sur ses fesses rondes et ferme, et ses yeux soient d'un jaune similaire à celui de l'or.
L'Insatiable a une magnifique poitrine qui va de paire avec son fessier, deux seins développé, mais pas suffisamment pour être un vrai atout, sauf s'il l'on considère que d'avoir une petite poitrine bien ferme en soit un.
Les muscles se dessinent légèrement sous la peau de la belle hermaphrodite, donnant une apparence de combattante, mais le plus spectaculaire est ce qu'elle cache entre les jambes.
En effet au repos son pénis est minuscule, mais une fois à son maximum fait 41 cm de long pour 12 cm de large, c'est un vrai monstre.
Caractère :
Il n'y a pas plus énervant qu'une éternelle insatisfaite, même les rares nuits avec les divinités ne l'ont comblés que partiellement, c'est dire si elle trouvera un jour une personne qui saura la contenter.
Le plus dure est que la demoiselle ne prend le statut de soumise que pour tester les personnes pensant pouvoir la contenter. Mais si le résultat ne dépasse pas ses attentes ou qu'elle ne veut pas prendre e temps de tester une proie, alors elle prend la place de la dominante, n'hésitant pas une seule seconde à user de la force et de son membre inhumain pour se créer des jouets, qui seront jeté au bout d'un mois maximum.
Elle possède une énorme connaissance, ce qui lui donne une intelligence hors norme, c'est entre autre pour cela que personne ne peut dire si Insatiable est une personne réel ou une simple légende urbaine.
Histoire : Elle a vécu avant même que le mot histoire ne soit inscrit, elle est née dès que la première divinité a existé, mais à l'époque elle fut compté comme une titanide, grosse erreur, car Insatiable est du genre rancunière. Elle se vit extraire son âme pour y être enfermé dans un cahier vierge, où elle devra accumuler les moindres fais et gestes des divinités.
On peut souligner qu'une certaine déesse usa d'Insatiable pour savoir que son époux, volage, faisait sur Terre.
Mais voilà, quand les dieux tombèrent de leurs piédestal, Insatiable se vit soustrait de la domination des dieux, c'est alors qu'elle décida de prendre sa revanche en quittant l'Olympe et se cachant dans une plan parallèle. Plan qui se trouva être celui d'Aphrodite, aussi le livre se fit petit, continuant à assimiler les données des dieux et donc de la déesse.
Après de longues années dans l'ombre de la divinité, elle changea de forme pour aller sur Terrre où ne se trouvait qu'une simple prêtresse au pouvoirs bien inoffensif par rapport à la déesse de l'amour qui pouvait à tout moment décider de remettre un mord au livre et la mettre sous sa domination.
Insatiable poussa le bouchon très loin, au point de s'inscrire dans le lycée de la prêtresse pour un jour la violer, mais cela sera pour plus tard, elle avait des jeunes vierge et des puceaux à dépuceler, sans oublier que sur Terra il y a un groupe de fanatique religieux à deux pièces de cuivre à démolir.
Situation actuelle : Elle n'a plus à prouver à personne qu'elle est expérimenté, ayant un léger frisson dans ce qui est humiliant et bestiale.
Autre :
Douée pour la magie dans tout les domaines, sauf celui contrôlant le Temps et le Tartare.
Possède le style de combat d'Hades et maîtrise toutes les armes.
Possède un membre masculin monstrueux
Est une éternelle insatisfaite.
Doublette de Noble Scarlet