Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

perdue dans les bois { pv Maxence Masden }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxence Masden

Créature

Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }

Réponse 15 jeudi 16 septembre 2010, 21:28:41

La sueur de Maxence perlait sur son torse, suivant le long sillon de ses abdos jusqu'à son nombril. Des gouttes de sueur restaient prisonnières dans les poils qui auréolait ses mamelons. Il laisse volontiers la jeune fille se rassasier contre son torse, tandis que son bassin continuait son mouvement inexorable.
Quand elle le coucha et le chevaucha, il ralenti sensiblement la vitesse, préfèrent apprécier maintenant chaque aspérité de son vagin s'engorgeant consciencieusement de sa queue...

- moi c'est comme sa que je t'aime...hummmm

- Huumm.. Profite en bien alors...

Il lui saisit les fesses et les pelota sans pudeur, l'aidant à s'élever et s'abaisser sur son sexe, le faisait ressortir presque jusqu'au gland,e t pesant à nouveau afin de s'enfiler chaque centimètre jusqu'à la garde. Il la regardait s'empaler sur lui un détachement vicieux, l'observant en détail laisser tomber sa gène, son "respect", pour coulisser le mieux possible sur cette grosse tige de chaire, luisante de cyprine.
Maxence attrapa la nuque de la jeune fille d'une main, l'amenant contre lui et l'embrassant à nouveau.

- Alors.. qu'est ce qu'elle penserait, ta fameuse famille, à te voir comme ça... hum ?

Il lui claqua la fesse, avant de l'embrasser à nouveau violemment. Puis il caressa un de ses sein, tandis que l'autre imprimait un mouvement giratoire à ses hanches.

- Comme ça.. Ondule bien des hanches... fait moi sentir toute ta technique ma belle...


Anastasia Baranov

Humain(e)

Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }

Réponse 16 jeudi 16 septembre 2010, 21:55:02

elle pouvais voir le plaisir dans le regard du jeune. ce qui la satisfaisait énormément. bientot elle pouvait sentir ses mains peloter ses fesse, le plaisir ne faisait qu'augmenté. Elle pouvait senir son pénis entrè plus profond en elle grâce à l'aide du policier. parfois elle pouvais même voir son liquide sur le sexe du jeune homme, magnifique. ses baisers étaient toujours plus fous, ses caresses toujours toujours fortes. leur deux corps étaient maintenant à l'unisson! lorsqu'il lui demanda comment sa famille réagirrait si elle sa voyait dans un telle situation. elle ne répondit rien évidemment elle tuerait le jeune homme sur place, mais elle ne préférait pas y penser. pourtant un moment, tandit qu'il caressait langoureusement sa pointrine, son mouvement se ralentie petit à petit, elle s'arrêta et sourrit. elle changeat de position,les rôles étaient inverser, il était maintenant sur elle. Elle l'entoura de ses bras et l'embrassa, puis elle lui murmura à l'oreille en souriant.

"ma famille... Qelle famille?


elle le regardait fixement, elle le désirait tellement qu'elle voulai lui appartenir totalement à présent. Jamais elle n'avait fait l'amour de cette façon...et elle en voulait encor plus.

"encor..."


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Maxence Masden

Créature

Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }

Réponse 17 vendredi 17 septembre 2010, 20:38:32

- Laisse tomber, c'est.. Hann.. c'est pas important...

Ses coups de reins se faisaient plus fluides, abandonnant la rudesse de pénétrations sèches pour le travail continue de sa chaire dans l'intimité de la jeune fille... Il se tenait en appuie sur ses mains, bras tendis, son bassin faisant tout le travail. Ses abdominaux se contractaient et se détachaient en cadence au dessus du ventre de la jeune fille. Des perles de sueur gouttaient sur elle.
c'était tellement bon...
Il saisit les cuisses de la jeune fille, lui coinça les genoux dans le creux de ses coups, les écrasant contre ses seins, et dévoilant ainsi son bassin et cette belle fente rosée qu'il pénétrait avec délice.
Il la travaillant longuement ainsi, dans un mélange délicieux de râles, de gémissements, de respirations hachées... Dans le bruit humide de leurs sexes s'unissant.
dans une inspiration subite, il la retourna, la mettant à quatre patte; Il prit sa cravate et en fin un bandeau sur les yeux de la jeune fille. Puis il recommença à la besogner, caressant ses cuisses, ses fesses, son dos... dos qu'il griffait parfois de son pouce... Ses mains malaxant ses épaules.... Sa nuque... Saisissant ses seins sou elle, tandis qu'il lui murmurait d'une fois chaude...

- concentre toi bien sur les sensations... Oublie ce que tu es... qui je suis... laisse exploser l'animal en toi... et en moi...

Anastasia Baranov

Humain(e)

Re : perdue dans les bois { pv Maxence Masden }

Réponse 18 samedi 18 septembre 2010, 00:03:02

il était sur elle. Elle pouvait sentir que ses mouvements étaient beaucoups moins brusques. Elle sentait bien que le jeune y mettait tout son être il avait l'air si concentré, il transpirait tellement. lorsqu'il lui écarta les cuisses et les écrasa contre sa poitrine il se mit le plus pronfédément possible en elle. leur gémissements à eux deux ,lui rauque et grave digne d'un animal sauvage et elle plus aigue plus doux comme un petit chaton s'harmonisait telle une merveilleuse mélodie.

"hummmm..... c'est si bon........."

lorsqu'il l'a prit en levrette et lui mit sa cravate autour des yeux, elle fut un peu surprise et destabilisé. elle ne voyait plus rien: elle sentait simplement ses mais la caresser, elle sentait juste qu'il était en elle. elle sentait à présent les chose d'une toute autre manière.

"- concentre toi bien sur les sensations... Oublie ce que tu es... qui je suis... laisse exploser l'animal en toi... et en moi... "

"hann....... l'animal?...."

elle ne comprit pas toute suite ce que le jeune homme voulait dire. Mais petit à petit elle se fit à sa situation d'aveugle temporaire. maintenant qu'elle était dépourvu de sa vue, son sens du toucher était décupler et de la même manière son plaisr. doucement elle commença à être plus à l'aise elle se cambra petit à petit pour donné plus de plaisir à son partenaire, elle se mouvait comme un petit chat. elle était taquine désormais.

"huuuummm...Mioaouuuu... j'espère que monsieur le policier aime les petite chatte..."
 
 



Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя


Répondre
Tags :