La sueur de Maxence perlait sur son torse, suivant le long sillon de ses abdos jusqu'à son nombril. Des gouttes de sueur restaient prisonnières dans les poils qui auréolait ses mamelons. Il laisse volontiers la jeune fille se rassasier contre son torse, tandis que son bassin continuait son mouvement inexorable.
Quand elle le coucha et le chevaucha, il ralenti sensiblement la vitesse, préfèrent apprécier maintenant chaque aspérité de son vagin s'engorgeant consciencieusement de sa queue...
- moi c'est comme sa que je t'aime...hummmm
- Huumm.. Profite en bien alors...
Il lui saisit les fesses et les pelota sans pudeur, l'aidant à s'élever et s'abaisser sur son sexe, le faisait ressortir presque jusqu'au gland,e t pesant à nouveau afin de s'enfiler chaque centimètre jusqu'à la garde. Il la regardait s'empaler sur lui un détachement vicieux, l'observant en détail laisser tomber sa gène, son "respect", pour coulisser le mieux possible sur cette grosse tige de chaire, luisante de cyprine.
Maxence attrapa la nuque de la jeune fille d'une main, l'amenant contre lui et l'embrassant à nouveau.
- Alors.. qu'est ce qu'elle penserait, ta fameuse famille, à te voir comme ça... hum ?
Il lui claqua la fesse, avant de l'embrasser à nouveau violemment. Puis il caressa un de ses sein, tandis que l'autre imprimait un mouvement giratoire à ses hanches.
- Comme ça.. Ondule bien des hanches... fait moi sentir toute ta technique ma belle...