Clara venait d'atteindre l'orgasme, mais continuait de bouger son corps de plaisir, avec d'autant plus d'aisance qu'elle avait de l'air dans les pumons. Sans compter que Lyli avait aussi accrut la cadence de ses mouvements pour ne pas rater une seule goutte du liquide délicieux que la démone sécretait pas le plaisir ressentit. Il fallut donc quelques minutes pour que l'excitation redescende après avoir eu tand de joie. Mais, se fut aussi grandement grâce à la cessation des divers mouvements de la sirène pour qu'elle puisse remonter son visage vers celui de sa captive.
Celles ci échangèrent un long baiser langoureux, sans que l'échange de Cyprin, toujours imprégnées dans la bouche de la jeune brune, ne dérange son homologue. Celle ci s'en délectait avec plaisir au contraire, faisant en sorte que sa langue s'enroule autour de celle de Lyli avant de tirer ce liquide à elle, avant d'enchainer avec des caresses intravuccales. Ses mains n'étaient pas non plus restées inactives, reprenant leur positions antérieures sur le dos, pour s'assurer ce fois que le chasseur devienne en quelques sorte la proie.
Quand le baiser prit finalement fin pour laisser à Lyli le temps de prononcer quelques mots, Clara sembla un peu triste que cela finisse. Mais, ce ne fut que passager, puisque la sirène dit qu'elles allaient, comme promit, remonter dans un endroit où la démone aurait pieds, dans le but, qu'elles inverse les rôles. Cette annonce sembla ravir la jeune femme, visiblement toujours sous l'envoutement de la sirènes, à moins qu'elle n'ait vraiment le syndrôme de Stockholm.
*Comment ne pas rester sage, quand on est en si charmante compagnie, et qu'on reçoit autant de plaisir !*
Pensa alors Clara, alors que Lyli se montrait surprise que celle ci ait pu restée aussi longtemps sans respirée, ni même paniquée alors qu'elle ne savait pas nager. La raison devait en être simple, bien qu'inconsciente, puisqu'elle avait reçu du plaisir très tôt après avoir perdu pieds, et celui devait avoir transcendé toutes ses peurs Les lui rappeller aurait aussi pu les déclencher, mais, la démone était toujours dans les bras de son amante, qui és'était remise à nager vers la rive, et la surface, pour faire d'une pierre d'un cout en rendant sa stabilité et la capacité de respirer à Clara.
D'ailleurs, la brunette profita de se moment pour continuer à se frotter, très lentement sur le corps, et les formes, poitrine, contre poitrine de sa camarade, en train de nager.Si bien qu'elle ne vit pas le temps passer, alors que les deux femmes arrivaient, en position allongées sur le bord de la plage, le sable de nouveau en contact avec leur peau, mais aussi leurs têtes à l'air libre, Clara pouvant donc respirer normalement. Personne n'était sur la plage, et visiblement personne n'y était venu entre l'arrivée et le retour de la démone.
Celle ci avait finit par lâcher Lyli, alors qu'elle jeta un bref regard vers les cieux, avant de le reposer sur la sirène, alors que celle ci prenait de nouveau la parole. Tout cela pour formuler une invitation à son ancienne captive pour qu'elle lui procure à son tour du plaisir. Clara sourit alors, avant de placer sa partenaire sur le dos, avant de passer ses propres jambes, une de chaque côté du corps de Lyli, au niveau de ses hanches. Elle rapprocha alors son visage de celui de la sirène, mais pas pour y déposer un baiser.
En effet, dans un léger frolement les joues se passèrent à côtés; alors que la bouche de Clara atteignit l'oreille gauche de sa compagne, et commença à jouer avec, à coup de léchouille ou divers légers mordillements. Cela dura quelques secondes avant qu'elle ne cesse cela,
- Et si je n'ai pas envie de te procurer le plaisir que tu m'as donné ? Après tout, il est facile de m'échapper maintenant que je suis de nouveau à l'air libre !
Murmura la démone à l'oreille de Lyli, un ton brièvement provoquant dans sa voix. Surtout qu'à côté de cela, elle avait mené une main sur la poitrine opulente de la jeune femme, pour en caresser, puis malaxer tendrement un de ses seins. Ce qui devait surement plaire à la jeune sirène, qui avait dut retenir son excitation pendant tout le temps, où elle avait procuré du plaisir à sa victime bien concilliante. S'était pour le moment les seules véritables stimulations, horms peut être des souffles sur l'oreilles qui avait reçu le message. Ou du moins avant que Clara ne relève le visage pour voir l'expression qu'affichait à présent la sirène.
Bien entendu, elle n'avait aucune volonté de mettre en oeuvre ce qu'elle avait annoncé, et Lyli le devinerait peut être, une fois la surprise passée, en voyant que Clara n'avait pas tené d'obstruer les mouvements de la jeune femme sous elle, avec sa main libre, mais aussi par le regard ardent, ayant encore envie de plaisir de la démone, jouant toujours avec l'un des seins de la jeune femme, avec qui elle avait échangé les rôles.