Blanche Neige aurait pu finir exaspérée, et planter là la jeune fille, ne trouvant pas de pendentif. Mais, faisant preuve d’une infinie patience, elle avait cette fois pris le temps de chercher. Mais, vers la fin, au moment où elle se relevait, le bout des cheveux trempés et la peau rafraîchie par l’eau, elle avait entendue la jeune fille. Surprise, elle avait d’abord cru que cette personne souhaitait l’attirer ici pour l’attaquer, et était prête à riposter, prête à sortir ses crocs et à mordre à pleines dents dans le corps de Lyli.
Mais quelle ne fut pas sa surprise de sentir la jeune femme s’approcher d’elle, et de coller ses lèvres contre les siennes. Elle n’osa d’abord pas riposter, et ordonna à ses crocs de ne pas sortir, son instinct de sauvageonne disparaissant en un clin d’œil. Mais la sensation qu’elle ressentit à ce moment là électrisa son corps. Depuis combien de temps ne l’avait-on pas embrassée ainsi ? « Des décennies », songea t’elle. Elle sentit son sang tourbillonner dans ses veines, et ses muscles se tendre, comme avant de mordre quelqu’un. C’était une sensation exquise pour un vampire affamé, de mordre. Elle se recula un peu, avec un sourire au coin des lèvres.
- Tu veux jouer à ce jeu là ?
Ainsi, elle posa ses deux mains sur la taille de Lyli, et l’embrassa de même. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup, à vrai dire …