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Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

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Ishtar Naviento

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    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

mardi 31 août 2010, 02:26:36

Je préviens dans les premières lignes. Ce topic est une boîte à idées !
Il va parler d'un endroit supposé dans le forum qui servira plus tard dans mes RP et même les votre.
Il décrira avec le plus de détails possibles une société que (j'espère) on pourra rajouter plus tard dans les sous-sections du forum. Vous pouvez poster des commentaires, des idées, et j'éditerais ce premier message pour en ajouter certaines. Quand le descriptif sera au point, on pourra (peut être) le faire rajouter en endroit.


ROYAUME D'INFERIS
Jarkorod d'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento

Introduction :
La lignée Naviento possède non seulement un héritage magique et un amas de trésor sans fin, c'est aussi une lignée qui s'est taillé un chemin dans l'histoire à coup de hache. Combattants sans merci ni pitié, ils ont accumulé puissance et pouvoir par la guerre, le mensonge et le savoir. Poussé par le plus ancien et/ou le plus puissant de la famille, il accroît sa force et nourrit ainsi une divinité. Le premier de cette lignée, Nav, un être entouré de mythe et de légende, a été élevé par un Dragon Millénaire. Ces êtres mystiques apprirent à cet individu le vrai sens du mot puissance. Grandit de cette expérience, le dernier cadeau de cet être fut la moitié de son cœur.

Le cœur du Dragon Millénaire est une pierre précieuse magique, une rune de feu. Elle prend vaguement la forme d'un dragon qui prend son envol. La rune ne cesse de changer de forme en fonction de son utilisateur et reste dans la poitrine de son hôte, lui conférant puissance et des pouvoirs quasi-divin. Nav utilisa son pouvoir pour devenir une divinité qui se nourrissait de la puissance de son peuple. Elle passa ensuite de mains en mains, allant toujours au Naviento le plus puissant... jusqu'à ce qu'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento la récupère.

Ce que désira Ishtar ne fut pas plus différent que ses pairs... Elle opta cependant pour un moyen plus exubérant d'afficher sa puissance. Elle se décida à remettre à flot une très ancienne cité... Murmuré dans certaines légendes, c'est le lieu de naissance de Nav lui-même. On appelle cet endroit le Royaume d'Inferis. Ici, on est libéré de la moralité rédhibitoire, de la pression populaire qui brime la puissance... Un lieu ou le plus fort est roi et les autres sont les esclaves à Sa volonté.

Description :
Le Royaume d'Inferis est un territoire délimité par une région glaciaire. On appelle tout ce qui se trouve par delà la Mort Blanche, car ceux qui bravent le désert de neige n'en reviennent pas. Mais un endroit est une preuve de salut pour ceux qui tentent d'y subsister... La Bouche de l'Éternité. Ce gigantesque volcan est titanesque. A pieds il faudrait plusieurs heures avant d'en faire le tour. Sa chaleur dégage suffisamment d'énergie et son sous-sol contient assez de métaux et de matériaux de base pour y permettre à la société Inferoise de prospérer. On appelle la cité à l'intérieur du volcan la Jarkorod.

Son cratère est pentu et a des parois assez épaisses pour qu'une ville troglodyte y ait été battit. Des grandes plateformes de métal offrent assez de surface pour que des rues et quelques maisons existent en extérieur. Dans une succession de niveaux, on passe de lieux de plus en plus décadents. Les niveaux inférieurs sont réservés aux centrales géothermiques, à l'évacuation des déchets où encore à l'extraction de matériaux utiles et de nourriture de base, tel que l'eau qui est la neige fondue en surface, ruisselante dans des puits spéciaux plus acheminés par des pipelines. Des minerais comme du fer et de l'adamantium sont présents en grande quantité dans le volcan.

Une grande partie du volcan est occupé par un temple originalement dédié à Nav. On l'appelle le Palais du Dragon, ou le Temple du Feu. Cette gigantesque bâtisse occupe un gros morceau du volcan et est relié au niveau opposé de la ville par un gigantesque pont qui traverse le cratère en plein milieu, par-dessus la lave à un point suffisamment élevé. Passer ce pont est l'occasion pour tout le monde de contempler la cité dans son ensemble. Puis on arrive face au gigantesque temple, avec ses colonnes sculptés de Naviento, de dragons et autres lézards mythiques, racontant l'histoire de la lignée si on y fait attention. Le temple est en pierre noire taillées, mais repose sur une structure métallique en adamantium qui s'enfonce profondément dans la lave.

Passer les grandes portes du temple, c'est être invité. Ce dernier est remplit de grandes salles voûtées, de clé de voûtes croisés, de brasiers ardents et de suivants d'Ishtar qui étudient les arts noirs et enrichissent la puissance de Nav. De grandes statues des plus illustres membres de cette lignée, héros anonymes, oubliés, ou murmurés avec crainte, alors que seul les plus forts osent dirent leurs noms avec force et courage. Dans une salle plus gardée et vaste comme une cathédrale gothique, Ishtar est là. Elle est toujours à l'écoute de son peuple et n'hésite jamais à montrer sa puissance, car il y a une chose que même le volcan reconnait comme son maître... c'est Ishtar !

Société Inferoise :
Drapeau Inferois

Les Inferois sont divisés en plusieurs castes sociales, selon leur niveau de puissance et d'emprise sur le reste de la population :

  • Sous-Inferois : Ces piétailles ne sont rien d'autres que les lignées qui ont été opprimés par des siècles d'esclavagisme de la part des autres lignées. Une lignée de sous-inferois restera à ce stade tant qu'elle n'acquiert par la puissance nécessaire pour affronter son propriétaire et inverser les rôles. Les sous-infernois qui se rebellent et gagnent leur liberté deviennent des hommes du peuple, tandis que leurs anciens maîtres basculent dans le déshonneur du titre de sous-inferois à leurs places.
  • Homme du peuple : Les hommes du peuple sont la matière première au fonctionnement de la cité. Ouvriers travailleurs, ils permettent à la Jarkorod de fonctionner. Ils travaillent sans relâche et sont garantis de circuler avec une certaine liberté dans la cité. Les hommes du peuple ne peuvent entrer dans le Temple, mais certains possèdent des lignées de sous-inferois pour les faire travailler à leur place. De plus, un homme du peuple n'a pas accès à la magie de Nav.
  • Tribun (Magma) : Un tribun est le premier grade dans la hiérarchie des castes. Ils sont placés à un niveau supérieur aux hommes du peuple comme le serait un maire dans une ville. Les tribuns ont la tâche difficile de répartir les efforts du peuple pour les rendre plus efficaces. Il attirera forcément le regard de ses supérieurs sur lui qui peuvent ainsi lui offrir certains livres de magie qu'il pourra étudier à sa guise. Un Tribun Magma cumule la fonction de tribun, mais aussi d'apprentie magicien. C'est une évolution du poste.
  • Légat Magma : Le légat maîtrise au moins une forme de la magie de Nav. Ils peuvent ainsi imposer leurs puissances sur les tribuns qui en feront pâtir les hommes du peuple. Les légats sont des favoris des sénéchaux et peuvent s'affronter entre eux pour un don ou un pouvoir convoité. En cas d'affrontement, le vainqueur pourra violer à loisir le perdant pour lui voler son pouvoir. Le perdant peut ainsi revenir à sa place initiale de tribun commun où un homme du peuple du secteur qu'il contrôle peut tenter d'affronter pour prendre sa place. Le vainqueur obtiendra un pouvoir supplémentaire et pourra un jour tenter de monter plus haut encore dans la hiérarchie.
  • Sénéchal Magma : Ces seigneurs de Jarkorod sont les plus puissants. Ils possèdent de nombreux sorts qui peuvent leur servir à assurer leur grandeur. Les Sénéchaux sont tous des résidents des hautes sphères et ont un accès illimité au Temple. Étant sujets aux caprices d'Ishtar, ils peuvent être réduits en esclavage, devenir des amants, ou encore descendre dans les rangs par simple volonté. Les sénéchaux qui perdent leurs pouvoirs perdent du même coup le rang de Tribun Magma et risquent de se retrouver face à ceux qu'il a opprimés.

Tout Inferois qui se respect doit se plier à la mode locale d'Inferis et d'Ishtar. Ils portent donc des vêtements de cuir, de vinyle ou de latex. Sans exception, les vêtements mettent en valeur le corps de leurs hôte et tout textile est prohibé. Le tout est agrémenté de bijoux, de collier et de chaîne dans la plus pure tradition Inferoise. Les vêtements indiquent également une certaine fonction et gagnent en beauté et en soin tout au long de la hiérarchie. Certains Inferois très influents ont des vêtements organiques qui s'adaptent à la volonté quotidienne du porteur qu'on appelle Kiwa.

Le Royaume d'Inferis cultive aussi les forme féminines prononcés, la beauté du corps et les formes graciles. Les gros tas de graisses ou de muscles n'ont guère leurs places dans un monde de magiciens noirs soumis à de hautes températures et à des rations alimentaires limités. Chaque garçon subit un traitement hormonal qui feras de lui un traps, l'idéal masculin partagé dans toute la cité. Les filles présentes doivent entretenir leur beauté et se mêler à la population. L'usage d'huiles massantes et autres est de coutume pour conserver une peau brillante et hydratée. Les cheveux sont aussi un signe de puissance et doivent généralement être longs.

Les Inferois ont d'ordinaire la peau sombre et les cheveux colorés. Tout les moyens sont bons pour satisfaire leur maîtresse Ishtar et même si la population est désintéressée de cette dernière, elle ne résiste pas longtemps au regard de la foule et au risque de finir sous-infernois et d'avoir une mode imposée. La monnaie inferois est le Plita, qui est une plaque de métal courte et rectangulaire frappée du symbole d'Ishtar et de sa valeur. Les Plita servent aux échangent commerciaux dans la cité et permettent aussi d'acheter de la puissance. Une grosse somme de Plita peut servir à acquérir des moyens rapides de puissance. Des potions à base de sang de Naviento qu'on appelle Enzyme Draconique peut donner des pouvoirs temporaire à son utilisateur et donc affronter un seigneur pour prendre sa place.

Armée Inferoise :
Toute civilisation a une force armée pour la défendre. Voici les différents corps d'armées d'Inferis.
  • Fantassin d'Argile : Ce titre n'est cependant jamais incarné par un habitant d'Inferis. Les fantassins d'argile sont des entités mués par l'énergie défensive de la cité. Ils sortent des murs et attaquent avec des armes basées sur la terre. Certains seigneurs Infernois dirigent des bataillons entiers de ces guerriers silencieux et kamikazes.
  • Légionnaire d'Acier : La légion d'acier est un groupe de soldats qui manipulent des véhicules de guerre d'inspiration Steampunk, fonctionnant à la géothermie ambiante. Ces énormes machines permettent la défense de la cité, sous forme de tourelles immenses, de marcheurs bipèdes blindés ou encore de chars aux dimensions épiques. Les ouvriers faisant fonctionner les appareils sont nommés légionnaires d'acier.
  • Dragma Adamantin : Dopés à l'Enzyme Draconique, les Dragma sont des monstres que l'abus de puissance a consumé. Ils sont d'énormes combattants armurés, entre dragon et monstres issues de cauchemars. Même si leur personnalité est gravement atteinte, ils sont très réceptifs aux ordres de personnes puissantes et réagissent en fonction de la puissance de celui qui les commande. Ishtar les utilise comme gardiens du Temple. Les Dragma sont aussi animés par un désir irrépressible de sexe, mué par l'abus de l'enzyme qui a saturé leurs corps. Il n'est pas rare que des personne sans défense servent à calmer leur appétit vorace.
  • Fils du Dragon : Formant la garde prétorienne d'Ishtar, ce sont des soldats habiles avec des années d'expérience du combat et de la magie. Leur fonction impose cependant l'utilisation d'un sort récurrent qui les garde à l'âge pré-pubère. Cette armée lolicon et shotacon est redoutable, car elle attire la pitié de ses opposants, à tord car ces soldats se montrent inflexibles. Ishtar est entourée en permanence de sa garde et se montrent de redoutables opposants dans des conflits alliant agilité et force de frappe.
  • Grande Soeur / Grand Frère : Grade dans les Fils du Dragon.
  • Général Magma Suprême : Général est un terme générique pour celui qui dirige un groupe de soldat. Le général magma dispose en plus de pouvoirs qui peuvent lui permettre de combattre ou encore de soigner des troupes. Le Général Magma Suprême est le titre suprême dans la garde qui lui permet de coordonner les troupes. A peine au-dessus de lui se trouve Ishtar elle-même.
  • Kommissar : Recevant les ordres de la Dragonne, les kommissar sont les agents de cette dernière. Ils ont tout les droits, peuvent réquisitionner n'importe quoi et doivent servir leur maîtresse. Un ou une kommissar est un combattant habile qui maîtrise plusieurs aspects de la magie et peuvent ainsi écraser des ennemis d'un seul coup. Un kommissar peut même donner des ordres au général magma suprême si son mandat est délivré par Ishtar elle-même.

Magie Inferoise :
Voici les grandes familles de la magie en vogue sur Inferis :
  • Magie Rouge : La maîtrise de la magie rouge permet de faire du feu, de le générer, de le contrôler ou encore de monter la température de certaines choses. Elle rejoint donc la pyromancie. La Magie Rouge permet de cracher du feu, de se créer des aura protectrices ou encore plus subtilement d'embraser les étoffes de certains vêtements.
  • Magie Rose : La magie de cette nature est le cumule de la force vitale par des rapports sexuels. On peut donc augmenter sa puissance en organisant de grandes orgies, en s'abreuvant de fluides sexuels ou encore en faisant des actes normalement réprimés par la lois. La magie rose permet également de donner des pulsions sexuelles à des ennemis et ainsi les rendre hors combat.
  • Magie Noire : Ciment de la société Inferoise, la magie noire est le contrôle d'éléments interdits, du viol pur et simple de la nature. On peut ainsi mêler la nécromancie, la dénaturalisation ou encore la puissance par la violence dans le seul but d'augmenter sa propre puissance. On dit que le secret de l'immortalité se cache quelque part dans cette magie.

L'Enzyme Draconique ne permet cependant pas de maîtriser ces magies, juste d'utiliser des pouvoirs temporairement. L'Enzyme ne peut s'activer que par un rapport sexuel intense et son abus détériore le corps et l'âme jusqu'à ce qu'on ne soit plus bon qu'à être un Dragma. L'Enzyme offre un tel boost à la libido qu'elle agit comme une drogue et se retourne contre son utilisateur. La composition de l'enzyme est secrète, mais on murmure qu'elle est obtenue par le mélange du sang d'un Naviento ou encore plus secrètement de la mouille d'Ishtar. Hormis ça, de nombreux rituels sexuels permettent d'activer certains sorts à des personnes. Recevoir le fluide sexuel de quelqu'un de plus puissant permet de transférer des pouvoirs et de rendre plus puissant. Si un sous-infernois parvient à avoir des rapports prolongés avec un tribun magma, il peut ainsi avoir de la puissance et assez de magie en lui pour renverser son maître.

Il existe des objets magiques parmi la société Inferoise. On retrouve du plus vulgaire collier de contrôle qu'un Tribun peut mettre à un esclave pour le priver de toutes possibilités d'obtenir de la puissance à des objets plus rares et donc plus puissants. Le plus convoité étant la Rune du Dragon que seule Ishtar possède. Mais on retrouve aussi l'Épée Ades qui permet de modifier l'état du volcan, l'Œil du Dragon qui permet de créer ce que l'on imagine. Mais ces instruments sont aux seuls usages de la Dragonne. Des objets plus communs circulent dans la ville, comme des gode-ceintures envoûtés, des cock-ring privant l'orgasme libérateur, des bio-vêtements (précédemment cités), des drogues de lactation, des godes vivants et autres gadgets qui entretiennent la puissance magique de son utilisateur. On est sur un forum hentai après tout  ;)

« Modifié: lundi 01 novembre 2010, 02:31:08 par Ishtar Naviento »

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Sandji

Humain(e)

Re : Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

Réponse 1 mardi 31 août 2010, 12:26:24

Y'as un souci, seulement. C'est très bien construit, certes, seulement cela reste d'un domaine très privé (c'est ton royaume et peu de personne vont y participer), et malheureusement ne peut pas être accepté en tant que nouvelle zone dû à Ashnard qui se tiens sur une optique plus ou moins similaire (Seul le fort règne). Donc pour avoir sa place dans la sous-section il faudrait justement que le royaume d'Inferis soit officialisable et ce qui ne semble pas être possible vu les raisons citée ci-dessus.

Enfin ça ne t'empêche pas de poster le reste, on peut toujours le garder en tant que création privée.

Ishtar Naviento

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Re : Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

Réponse 2 mardi 31 août 2010, 12:37:49

Je ne souhaite pas en faire une région "privée" au contraire. Beaucoup de membres ont leur place ici, surtout ceux qui veulent une évolution plus grande de leurs personnages. Ashnard ne permet pas l'usage et n'a même pas de description complète. Je propose donc comme compromis qu'Ashnard accueille la cité d'Inferis ou qu'elle puisse exister dans ce domaine. Après tout, le Royaume d'Inferis se limite à une Jarkorod Steampunk qui n'a pas d'équivalent ici. Et puis ça ne peut rendre que cette section plus populaire qu'elle ne l'est maintenant.

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Sandji

Humain(e)

Re : Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

Réponse 3 mardi 31 août 2010, 12:48:51

La description d'Ashnard est justement peu complète pour laisser encore un peu de customisation aux joueurs, le problème est que le Royaume d'Inferis aura beau être dit "ouvert", ça n'amènera pas les gens à y jouer à moins que tu engages énormément de RP pour les y inviter, ce qui n'est pas toujours facile. Quand Sandji dit "privé", c'est justement qu'il as l'air d'être très lié à ton personnage et donc excluerait beaucoup d'autres personnes qui ne verront pas leur place dans cette "famille".

Pour rendre vraiment le royaume d'Inferis utile il faudrait qu'il soit vraiment démarqué d'Ashnard, le problème est que leur politique et leur système est pratiquement le même. On ne peut pas en faire un zone, c'est ça le souci. Rien ne t'empêche de RP dans ce supposé royaume, seulement il ne bénéficiera pas de son nom sur l'accueil et donc restera un domaine "privé". Après tout, Kamui avait tenté la même chose en voulant intégrer son propre royaume et on l'as refusé pour des raisons similaires.

Et même l'intégrer n'arrangerait rien: il faudrait alors équilibrer toutes les autres zones, et jusqu'ici on ne peut pas décemment remplacer une zone par Inferis, vu que chaque zone ne peut être ignorée à présent... Peut être en discuter avec l'admin en chef donnera une autre optique mais Sandji pense bien que, malgré toute l'originalité du royaume d'Inferis, il ne soit pas possible de l'intégrer officiellement au forum.

Ishtar Naviento

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Re : Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

Réponse 4 mardi 31 août 2010, 12:52:21

Je peux avoir le contenu de ce topic en post-it dans les Terres Sauvages ?
C'est là que je veux établir la Jarkorod et on verra bien si des gens le rajoute à leurs RP ;)

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Don

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Re : Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

Réponse 5 mardi 31 août 2010, 17:24:20

Ce topic conviens a la section "Complement de script" qui sert justement a ça :)

Je me demande pourquoi personne ne semble le comprendre ;___;
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
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Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ishtar Naviento

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Re : Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]

Réponse 6 mardi 31 août 2010, 17:42:59

C'est avant tout une création, non ?

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