"Alors?Tu viens?"
Dans la tête d'Engel, tout tourna rapidement. Non non, elle pouvait survivre, il existait des gens qui pourraient l'aider, elle chiperai un vêtement quelque part, n'importe quoi, elle était très débrouillarde pour ce genre de choses, et cela valait mieux que de retourner le voir, la tête baissée. Elle savait tout aussi bien nager, et rejoindre la petite île là bas au loin, était trés simple. Elle l'avait déjà faite. Au pire, il existait un banc de sable, pas loin, dont elle seule connaissait l'existence, ou presque, avec une grotte. Elle pouvait s'en sortir, de toute manière, elle le pouvait, elle le voulait.
- CREVE ! ragea t'elle.
Elle plongea dans l'eau la tête la première. Ici, prés de l'île, il n'y avait que des requins marteaux, tellement inoffensifs qu'un lapin paraissait belliqueux à leurs côtés. Elle plongea, frôlant le sol, ignorant tout ce qui l'entourait, aussi bien les coraux que les poissons, peut-être même des requins marteaux, elles les adulaient, continuant sa course folle, et remontant de temps en temps à la surface pour respirer, puis pour plonger de nouveau.
( les requins sont gentils, Don...je te le juuure, je les adore, c'est vrai. A part le requin poubelle qui bouffe tout, le requin blanc et le requin tigre, à part si tu saignes, tu n'as rien à craindre d'eux )