Mach était de retour à Nexus traînant derrière lui, la cible de sa dernière mission. Celle-ci était un homme de grande taille et assez musclé bien que son état actuel était loin d’être reluisant. En effet, plusieurs blessures par balles étaient clairement visibles, par le sang qui se répandait de son torse, le faisait tituber plus que marcher. D’ailleurs, les passants qui s’écartaient sur le passage du mercenaire et son prisonnier devaient se demander comment cet homme devait encore être vivant après tant de blessures, à des endroits parfois, qui auraient du être mortel pour un homme ordinaire. D’ailleurs, Mach ne pointait même pas une arme sur lui, son fusil étant en bandoulière, et son pistolet dans son étui, comme si cela était inutile dans son état, puisqu’il semblait avoir tout juste la force de marcher.
Arrivant ainsi sur la place de la ville, son attention fut attirée par une vente d’esclave, rien de bien extraordinaire, bien qu’elle semblait un peu plus fournie que d’habitude, niveau assistance. Le regard du mercenaire se posa d’ailleurs sur le corps dénudé d’une Fury plutôt jolie, alors que celle-ci était inconsciente, avec quelques traces de mauvais traitements ou du moins qu’on avait du user de la force pour la capturer. Mais, il se détourna assez vite pour tirer une nouvelle fois sur la chaine de l’homme qu’il avait avec lui pour lui dire de se remettre en marche, alors qu’ils finirent par entrer dans un bar. Mach ne s’arrêta pas alors qu’il trouvait son client des yeux, celui-ci assit au comptoir en train de boire un verre tranquillement.
- Voilà votre homme mon cher, !
Dit l’ancien soldat, en poussant le captif violemment vers le comptoir, surprenant visiblement le commanditaire, à la réaction brusque que ce dernier avait. D’ailleurs, celle-ci serait peut être du au fait que Mach avait parlé d’un ton assez froid, indiquant clairement qu’il attendait aussi sa récompense.
- Vous auriez pu attendre que l’on soit dans un coin plus discret pour nos affaires.
- Je me fiche de votre réputation Monsieur, et vous n’aviez qu’à le préciser dans le contrat. Hors, ce dernier stipulait simplement que je devais vous ramener cet individu, et non comment je devais vous le remettre. Ainsi, ce que la situation provoquera ne regarde que vous, moi je m’en fiche tant que je suis payé.
Répondit le mercenaire à son employeur, sur un ton qui n’avait aucune considération pour ce dernier. Il laissait d’ailleurs sous entendre que cela pourrait encore plus mal tourner pour ce dernier, si il ne venait pas à le payer dans l’immédiat. D’ailleurs, l’homme le comprit parfaitement et remis rapidement la récompense promise, une forte somme d’argent, avant de demander à ses hommes de mains d’embarquer le prisonnier. Mach rangea alors son butin et quitta e bar pour se retrouver de nouveau sur la place. Son attention revint vite sur la vente d’esclave, qui semblait ne pas avoir avancé, voir même avoir quelques difficultés.
- On dirait bien qu’ils ont quelques problèmes.
Marmonna le jeune homme, qui ne pensait qu’à aller prendre une chambre pour se reposer un peu, car la mission avait loin d’être de tout repos. Ses yeux se portèrent cependant de nouveau sur la femme canidé, qu’il détailla de nouveau, la trouvant donc naturellement à son goût, et s’approcha de l’estrade, sans se soucier des personne qu’il heurtait, se disant qu’il assisterait bien à la vente, voir comment celle-ci se tournait. Alors que les vendeurs semblaient avoir quelques problèmes à maîtrisait un autre Terranide, bien plus imposant de l’autre côté de la scène. La Fury vint d’ailleurs de rouvrir les yeux, et finit par croiser un instant le regard, curieux, de Mach avant qu’il ne porte son regard, cette fois amusé, sur la lutte des esclavagiste avec le Terranide, visiblement un minotaure, sans doute prévu pour devenir un garde du corps se dit il.